Setup Pau du 23 Septembre 2012 .pdf
Nom original: Setup Pau du 23 Septembre 2012.pdf
Titre: DEX210 - Setup Sheet 1.0E - EDIT_2
Ce document au format PDF 1.7 a été généré par Adobe LiveCycle Designer ES 8.2, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 07/10/2012 à 03:05, depuis l'adresse IP 92.146.x.x.
La présente page de téléchargement du fichier a été vue 489 fois.
Taille du document: 2.6 Mo (1 page).
Confidentialité: fichier public
Aperçu du document
SUBMIT
NAME
NAME NOM
DATE
DATUM DATE
Lartigau Fabrice
EVENT
VERANSTALTUNG EVENEMENT
Course de Pau du 23/09/2012
TRACK SIZE
STRECKENGRÖSSE TAILLE DE LA PISTE
RIDE HEIGHT
BODENFREIHEIT
SURFACE
STRECKENBELAG TYPE DE SURFACE
GARDE AU SOL
20
mm
CAMBER ANGLE
STURZ ANGLE DE CARROSSAGE
-1
+/-
20
CASTOR
o
25
o
■
30
1.0 mm
1.0 mm
35
■
FRONT SHOCKS
VORNE DÄMPFER AMORTISSEURS AVANTS
o
1
2
3
SPRINGS
FEDERN
■
3
4
RESSORTS
Dark Blue
REBOUND
REBOUND
REBOND
%
PRELOAD
FEDERVORSPANNUNG PRÉCONTRAINTE
1.0 mm
mm
3.0 mm
OIL WT.
ÖLVISKOSITÄT
mm
VISCOSITÉ
35
WISHBONE DROOP
AUSFEDERWEG ACHSE DROOP DES TRIANGLES ARRIÈRES
■
mm
NOTES
NOTIZEN
˚
CONDITIONS
WETTER NIVEAU D'HYDROMÉTRIE
1.0 mm
mm
None
o
0
1
2
BARRE ANTI-ROULIS
SWAY BAR LINK
STABILISATOR HEBELLÄNGE LIEN DE LA BARRE ANTI-ROULIS
TRACTION LEVEL
GRIFF
ADHÉRENCE
Piste Terre
˚
SWAY BAR
STABILISATOR
SETUP BLATT FICHE DE RÉGLAGE V1.0 E
AIR TEMP
UMGEBUNGSTEMP. TEMPÉRATURE DE L'AIR
FRONT VORN AVANT
˚
TOE IN/OUT
VONSPUR/NACHSPUR ANGLE DE PINCEMENT
28/08/2012
TRACK
STRECKE PISTE
1
2
2
1
1.0 mm
REMARQUES
1
cst
PISTON
KOLBEN
■
PISTON
4x1.3
LENGTH
LÄNGE
2
LONGUEUR
mm
■
NOTES
NOTIZEN
■
RIDE HEIGHT
BODENFREIHEIT
GARDE AU SOL
20
mm
CAMBER ANGLE
STURZ
ANGLE DE CORROSSAGE
˚
SWAY BAR
STABILISATOR
SLIM BORE
REAR HINTEN ARRIÈRE
WING
FLÜGEL
REAR SHOCKS
HINTEN DÄMPFER AMORTISSEURS ARRIÈRES
TYPE D’AILERON
J-Concept
SPRINGS
FEDERN
BARRE ANTI-ROULIS
Light Blue
mm
REBOUND
REBOUND
None
SWAY BAR LINK
STABILISATOR HEBELLÄNGE LIEN DE LA BARRE ANTI-ROULIS
mm
WISHBONE DROOP
AUSFEDERWEG ACHSE DROOP DES TRIANGLES ARRIÈRES
mm
NOTES
NOTIZEN
■
RESSORTS
REBOND
%
TOTAL TOE IN
1.5
2.0
2.5
3.0
REMARQUES
BIG BORE
■
3.5
4.0
4.5
1
1
2
2
PRELOAD
FEDERVORSPANNUNG PRÉCONTRAINTE
3
mm
3 4
OIL WT.
ÖLVISKOSITÄT
1.0 mm
■
REMARQUES
1
2
VISCOSITÉ
27.5
3
cst
PISTON
KOLBEN
■
PISTON
4x1.3
LENGTH
LÄNGE
LONGUEUR
mm
MOTOR
MOTOR
NOTES
NOTIZEN
MOTEUR
WEIGHT
■
SPUR GEAR
HAUPTZAHNRAD
COURONNE
PINION GEAR
RITZEL
PIGNON
BATTERY
AKKU
KICK UP
■
o
0g
15g
30g
■
0
o
1.5
o
3.0
SLIM BORE
MOTOR
MID
■
REAR
REAR
HERSTELLER
MARQUE
ACCUMULATEUR
GEAR
■ 3
TYPE DE DIFF.
4
BALL
BATTERY
FRONT
GEAR
DIFF. OIL
DIFF. ÖL
TYRES REIFEN PNEUS
FRONT
BRAND
ESC SETTINGS
REGLER PROGRAMM REGLAGE DU VARIATEUR
DIFF. TYPE
DIFF. TYP
REMARQUES
BIG BORE
F
HUILE DE DIFF.
■
cst
RESULTS PLATZIERUNG RÉSULTAT
AVERAGE LAP
DURCHSCHNITTSZEIT TEMPS AU TOUR MOYEN
C
B
■
QUALIFYING POSITION
VORLAUFERGEBNIS POSITION EN QUALIFICATION
BEST LAP
SCHNELLSTE RUNDE MEILLEUR TEMPS AU TOUR
PROFIL
COMPOUND
MISCHUNG
INSERT
EINLAGEN
WHEEL
FELGE
NOTES
MIDDLE
BACK
TREAD
2.0 mm
NOTIZEN
PROFIL
DURETÉ
MOUSSE
JA N T E
R E M AR Q U E S
2.0 mm
FINAL POSITION
ENDPLATZIERUNG POSITION FINALE
RACE TIME
RENNDAUER DURÉE DE LA COURSE
www.team-durango.com © ARRMA Durango Ltd. 2012

Sur le même sujet..
droop
piston
notes
angle
front
rebound
stabilisator
position
federvorspannung
barre
remarques
notizen
roulis
piste
motor