PetititionRegionalzug f .pdf


Nom original: PetititionRegionalzug_f.pdf

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Adobe InDesign CS6 (Macintosh) / Adobe PDF Library 10.0.1, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 02/11/2012 à 17:59, depuis l'adresse IP 188.155.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 459 fois.
Taille du document: 157 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)










Aperçu du document


Pétition au Conseil fédéral

Pas de coupe rase dans les transports ferroviaires !
Cher Conseil fédéral,
Nous vous prions de renoncer aux mesures d’économie prévues à l’encontre des lignes de trains régionaux. Les critères sur lesquels
se basent ces mesures pourraient entraîner le remplacement de lignes bien exploitées par des bus. L’offre en transports publics
ne peut être établie uniquement en fonction de critères financiers rigides, les facteurs écologiques et sociaux doivent aussi être pris
en compte.
De bonnes liaisons, aussi dans les régions périphériques, sont un atout incontestable du réseau ferroviaire suisse. Elles contribuent
aussi à la compétitivité de ces régions. Sur le plan de la politique régionale, porter un coup dur aux transports ­ferroviaires dans
les régions rurales constituerait un signe particulièrement préoccupant. Cela d’autant plus qu’une partie de la population décidera
alors de (re)prendre la voiture.
Rue/n°

NPA/lieu

Signature

Les pétitions peuvent être signées par tout le monde indépendamment de l’âge, du lieu de résidence ou de la nationalité.
Signez et renvoyez la pétition avant le 31 janvier 2013 à
ATE Association transports et environnement, «Trains régionaux », case postale 8676, 3001 Berne
Signez en ligne ou téléchargez le formulaire de la pétition sur www.ate.ch/trainsregionaux

Partenaires:

CITraP
Suisse

10. 2012  Photos: Fotolia/montage: ATE

Nom/prénom


Aperçu du document PetititionRegionalzug_f.pdf - page 1/1

Documents similaires


petititionregionalzug f
tract la vrai infos concurrence copie pdf
20131212 communique de presse nombre de trains
g2 stmg 6 debat tgv docs
fnaut critique du tout aerien
communique de presse