Comment réaliser soi-même les cartes de légende d’Andor.pdf

Nom original: Comment réaliser soi-même les cartes de légende d’Andor.pdf
Titre: Comment réaliser soi-même les cartes de légende d’Andor ?
Description: Comment réaliser soi-même les cartes de légende d’Andor le jeu iello de Menzel
Auteur: Admin
Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Office PowerPoint® 2007, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 12/11/2012 à 10:31, à partir de l'adresse IPv4 81.65.***.***. La présente page de téléchargement du document a été vue 3278 fois.
Taille du document: 1504 Ko (11 pages).


   Afficher l'index  
  
   Aperçu du fichier  



Partager le document:


Partager sur Facebook    Partager sur Twitter    Partager sur Google+    Partager sur Blogger    Partager sur LinkedIn    Partager sur Pinterest

Lien permanent vers cette page:



Aperçu du document:

Comment réaliser soi-même les cartes de légende d’Andor ? par SADA-le-retour Imprimer les 6 pages du PDF en impression numérique en les regroupant par deux sur des feuilles A3. C’est pas mis en page pour du recto-verso de toute façon ! Imprimer en plusieurs ex… C’est pas le nb d’exemplaire qui impacte le prix ! Mieux vaut avoir un ami imprimeur… Coupez avec une rogneuse / massicot Si vous voulez le même, Dahle 508 : 44 € chez Office Dépôt ! En fait, la lame rotative coupe un chouilla plus loin que le repère sillon noir / règle, donc, il faut prendre le coup de mémoriser l’écart. Sinon les hachures restent sur la carte… Bof ! Z’aurait fait leurs hachures plus maigres aussi… Ensuite coller à la colle photo les rectos avec les verso Heureusement, il y a des références en haut à droite sur les versos des cartes ! Je me suis trompé qu’une fois, j’ai collé deux versos ensemble, mais pas grave, j’avais du rabe sur cette planche là ! Une fois collées, il faut sécher les cartes aplaties dans un livre lourd. La moindre différence de découpe se voit encore plus ! Il faut donc légèrement recouper au massicot pour éliminer le plus de blanc ou de hachures possibles. Ouf, presque fini ! Il reste à arrondir… Ensuite on coupe les bords pour les arrondir avec cette pince spéciale !  C’est un emprunt aux outils de scrapbook, et Antoine Bauza a la même, la classe ! Comme moi, vous pouvez aussi la trouver là ! Et voilà, c’est fini ! Carte « maison » Carte du jeu originale Carte « maison »


         


Télécharger le fichier (PDF)

Télécharger le fichier
comment-realiser-soi-meme-les-cartes-de-legende-d-andor.pdf
PDF v1.5, 1504 Ko
Texte, 2 Ko



Documents similaires






Faire un lien vers cette page


 
Lien permanent vers la page de téléchargement du document - Facebook, Twitter, ou partage direct


 
Lien court vers la page de téléchargement du fichier


 
Code HTML - Pour partager votre document sur un site Web, un Blog ou un profil Myspace



Commentaires



comments powered by Disqus