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A7

HOUSE
CLEANING

REGLES SPECIALES
• Sirène de police. La sirène de la voiture de police est en

On a trouvé un abri abandonné. Avec quelques efforts
il nous offrira une protection suffisante, et même s'il
n'est pas tout à fait confortable, une chance de survie.
La première étape étape consiste à nettoyer la zone de
tout zombie. Si l'occasion se présente, nous récupérerons
aussi du ruban adhésif, des clous, des outils et tout ce qui
sera utile pour notre nouveau havre de paix.
Mais d'abord, nous avons une urgence, une voiture de police dont la sirène vient de se mettre en route. Dépêchonsnous avant que les zombies nous arrivent dessus.

Dalles requises: 5B, 3C, 1B & 2C

:

OBJECTIFS
L'opération de nettoyage a 2 étapes:
• Etape nettoyage. Fouiller chaque maison. Un "X" rouge
a été placé dans chaque pièce qui doit être fouillée.
Prendre tous les pions objectifs.
• Retour à l'abri ! Lorsque le premier objectif est complété,
atteindre la zone de sortie avec tous les survivants. Un survivant peut s'échapper par cette zone à la fin de son tour si
elle ne comporte aucun zombie.

marche au début de la partie. Un survivant situé dans la
zone de la voiture peut dépenser une action pour activer
ou désactiver la sirène. Tant que la sirène est activée, la
zone d'invasion bleue est active et 3 pions bruit sont placés
sur la voiture. Ces 3 pions bruits restent sur la voiture si
elle se déplace. Ils ne se cumulent pas si dans un même
tour la sirène a été activée plusieurs fois. Ils sont retirés si
la sirène est désactivée.
• Alarme ! Les pions objectifs rouges représentent les lieux
qui doivent être fouillés. Chaque pion, rouge ou bleu,
donne 5 points d'expérience au survivant qui le prend.
Mettre le pion objectif bleu face caché aléatoirement parmi les objectifs rouges. Il représente l'activation accidentelle d'une alarme de maison. La zone d'invasion bleue devient active de façon permanente quand il est révélé. L'arrêt de la sirène de la voiture de police ne la désactive plus.
• La voiture de police peut être utilisée.
• Vous pouvez fouiller autant de fois que vous souhaitez la
voiture de police. Piochez jusqu'à trouver une arme, les
autres cartes sont défaussées. La carte Aaahh ! provoque
l'apparition d'un walker et interrompt la fouille.

Aire de départ
des survivants

Porte fermée

Zone d'invasion Zone d'invasion
des zombies
des zombies
bleue

Zone de sortie

Objectifs
(5XP)

Pions bruits Voiture de police
(si la sirène
est activée)

Traduit par

BERUNOURS

vu que chez GG, ils n'ont pas le temps...

ZOMBICIDE - SCENARIOS

Facile
4+ SURVIVANTS
45 MINUTES

A7


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