Fichier PDF

Partage, hébergement, conversion et archivage facile de documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Convertir un fichier Boite à outils PDF Recherche PDF Aide Contact



OPERATION SOLO BONUS 1 .pdf


Nom original: OPERATION SOLO BONUS 1.pdf
Auteur: Erwan

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Word 2010, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 17/11/2012 à 17:25, depuis l'adresse IP 88.160.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 894 fois.
Taille du document: 223 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)









Aperçu du document


OPERATION SOLO BONUS 1

LA POUPONNIERE
« Je crois que nous avons localisé une pondeuse, il faut à tout prix éliminer cette menace pour éviter que les Xénos
investissent toute l’aile droite du vaisseau. »
Plateau : B (Salle des Machines)
Nombre de Tours : 10
Equipement : aucun (règle #1)
Oeufs Xénos : 4
Forces des Marines : 2 SGT, Lance-flammes, Canonnier et 2 Soldats (règle #1)
Forces des Xénos : 3d Drones, 1d Guerriers
Vitesse de prolifération Xénos :
Les tours pairs : 3d Drones, 1d Guerriers
Les tours impairs : 3d Drones, 1d Tireurs
Objectif des Marines : tuer la pondeuse (règle #2) et sortir du plateau par le sas en zone B (2 PA pour l’ouvrir).
Objectif secondaire : marquer le plus de points possible (règle #4).
Règles Spéciales :
1. Placez les quatre pions d’équipement aléatoirement et face cachée à raison de un par zone dans les zones 1, 2, 3 et 4
(triangles de couleur). Les Marines pourront les ramasser en passant dessus.
2. Lors de la mise en place, placez la pondeuse sur la trappe de ventilation 3. La pondeuse ne se déplace jamais, elle est
symbolisée par un pion Tireur. Elle a 3 points de vie et peut tirer deux fois par tour à la manière d’un Tireur. Lors de la
Phase de Prolifération, la pondeuse, tant qu’elle est en jeu, fait sortir deux nouveau-nés de la trappe de ventilation 3.
3. Si vous bloquez une trappe grâce au robot de maintenance, tout jet de dé lors de la prolifération faisant apparaître un Xéno
sur cette trappe est considéré comme perdu. On ne place pas le Xéno ailleurs et on ne rejette donc pas le dé.
4. Les points en fin de partie se comptent comme ceci :
4 points par Sergent et Soldat sortis vivants.
8 points pour le Canonnier et le Lance-flammes sortis vivants.
1 point par Guerrier et Tireur tué (pondeuse comprise).
Les œufs, les Nouveau-nés et les Drones ne rapportent rien.
5. Les Marines possèdent 2 grenades plasma.
Recrue : ajoutez le Lieutenant et celui-ci est un héros (2 points de vie). Le Lieutenant ne rapporte pas de points s’il sort par le
sas dans ce scénario.
Vétéran : la pondeuse possède 6 points de vie et donne naissance à 3 Nouveau-nés par tour.
Concepteur du scénario : Maxime Cargol (alias fatmax66), chargé de communication au www.petitpeuple.fr


Aperçu du document OPERATION SOLO BONUS 1.pdf - page 1/1

Documents similaires


operation solo bonus 1
la bourse ou la justice
sce 1 14 03 23
test of honour francais par hobby shop
amendement au jeu egal 40k v8 3
cv marine wallez animation


Sur le même sujet..