LE MARCHE DES PRODUITS MADE IN CAMEROON CHIPS COSMETIQUE GINGEMBRE 2010.pdf


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PLAN DU RAPPORT FINAL
RESUME MANAGERIAL ..................................................................................................................... 3
I-

CONTEXTE DE L’ETUDE ....................................................................................................... 5

II-

LE PROBLEME CENTRAL................................................................................................ 12

III-

LES OBJECTIFS DE L’ETUDE SUR LES PRODUITS FABRIQUES AU CAMEROUN
12

IVLES BESOINS EN INFORMATION SUR L’ETUDE DES PRODUITS FABRIQUES
AU CAMEROUN.............................................................................................................................. 13
V-

METHODOLOGIE .............................................................................................................. 14

VI-

ECHANTILLONNAGE ....................................................................................................... 16

VII-

OUTILS DE COLLECTE DE DONNEES ....................................................................................... 17

VIII-

TIMING ET ORGANISATION DU TRAVAIL .............................................................. 20

IXPRINCIPALES CONLUSIONS SUR L’ETUDE DES PRODUITS « MADE IN
CAMEROON » ................................................................................................................................. 24
1-

PLAN D’ANALYSE ............................................................................................................. 24

2-

RESULTAT DES ETUDES (DOCUMENTAIRE, QUALITATIVE ET QUANTITATIVE)
26

X-

ANALYSE DES DONNEES QUANTITATIVE ............................................................... 112

XI-

RECOMMANDATIONS .................................................................................................... 115

XII-

STRATEGIES ET PLAN D’ACTION ............................................................................... 117

XIII-

LIMITES DE L’ETUDE ................................................................................................ 119

SOURCES ET REFERENCES BIBLIOGRAPHIQUES............................................................. 121
XVI-

ANNEXES .............................................................................................................................. 122

2