LE MARCHE DU GAIN CACH AU CAMEROUN 2010.pdf


Aperçu du fichier PDF le-marche-du-gain-cach-au-cameroun-2010.pdf - page 2/102

Page 1 234102



Aperçu texte


ETUDE DU MARCHE DU GAIN CASH A YAOUNDE EN 2010

Plan du document
Résumé Managérial .................................................................................................................................. 3
Contexte et présentation de l’environnement .................................................................... 5

I.
II.

Le problème ................................................................................................................................. 9

III.

Les objectifs ................................................................................................................................. 9

IV.

Les besoins en information ................................................................................................. 10

V. Méthodologie ................................................................................................................................ 12
VI.

Echantillonnage....................................................................................................................... 12

VII.

Outils de collecte des données............................................................................................ 13
Timing et organisation ..................................................................................................... 14

VIII.
1.

Chronogramme ....................................................................................................................... 14

2.

Equipe d’intervention ........................................................................................................... 16

3.

Plan de déploiement sur le terrain .................................................................................. 18

IX.

Principales conclusions ........................................................................................................ 19

1.

BESOIN EN INFORMATION ......................................................................................... 19

2.

SOURCE .................................................................................................................................... 19

3.

REFERENTIEL ..................................................................................................................... 19

4.

PARCOURS ET ANALYSE .............................................................................................. 19

Tableaux de tri à plat ........................................................................................................................ 36
XI.

Stratégies et plans d’action .................................................................................................... 86

XII.

Limites ......................................................................................................................................... 87

XIV. Recommandations .................................................................................................................. 88
Sources et références bibliographiques : ......................................................................................... 89
a-

Ouvrages généraux ........................................................................................................ 89

b-

Ouvrages sur le thème : ................................................................................................ 90

c- La webiographie :................................................................................................................ 90
ANNEXES ............................................................................................................................................... 90

HORIZON CONSULTING-2010

2