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Nom original: aventure traites.pdf
Auteur: Philippe

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AVENTURE TRAITRES général 250

Je rappelle l'évitement au début : on transfère son général en haut ....tout simplement !
Camp n°1 : Évité
Adversaire: 40 Miliciens (déserteur), 60 Archers à arc long (déserteur)
Camp n°2 : Évité
Adversaire: 60 Miliciens (déserteur), 60 Cavaliers (déserteur)
Camp n°3 : Évité
Adversaire: 80 Soldats (déserteur)
Camp n°4 (chef) :
Adversaire: 40 Soldats (déserteur), 60 Archers à arc long (déserteur)
Mes troupes: 21 Recrues, 1 soldats, 228Cavaliers
Pertes: 17 Recrues rnd 2
Camp n°5 :
Adversaire: 60 Soldats (déserteur), 60 Archers à arc long (déserteur)
Mes troupes: 45 Recrues, 1 soldats, 180 Cavaliers , 24 arbas
Pertes: 35 Recrues rnd 2
Camp n°6 :
Adversaire: 20 Soldats (déserteur), 40 Miliciens (déserteur), 40 Cavaliers (déserteur), 60 Archers à arc
long (déserteur)
Mes troupes: 113 Recrues, 137 soldats
Pertes: 103 Recrues rnd 2
Camp n°7 : Diversion bloc long et 8 position voir carte en bas
Adversaire: 60 Soldats (déserteur), 60 Miliciens (déserteur), 60 Cavaliers (déserteur)
Mes troupes: 60 recrues , 80 cavaliers , 60 soldats
Pertes: 0
Camp n°8 (chef) :
Adversaire: 60 Soldats (déserteur), 100 Archers à arc long (déserteur)
Mes troupes: 50 Recrues, 149 Cavaliers , 50 arbalétriers, 1 soldats
Pertes: 47 Recrues rnd 1

Amélioration du 27/06/12 : DIVERSION LONGUE
J'ai testé la diversion longue, sans aguerri, avec une compo de 107S, 45C OU 95SE et 45C (qui rentre
dans les clous des troupes envoyées sur place) pour la diversion et une compo de 60R, 3M, 2S, 115C
et 20 AB
Je change la compo sur le chef pour que le combat dure 2 rnd obligatoirement mais bon, avec un
aguerri çà passe comme avant (c'est que le mien était en route et j'avais pas envie d'attendre 15 min
) Sinon c'est la même synchro que la courte, vous pouvez même attendre un poil plus avant
d’envoyer l'attaque pour être sûr ...
Au final on gagne surtout 4 h de récup pour finir pour plus vite

Camp n°7 : Diversion bloc long et 8

Camp n°10 :
Adversaire: 100 Soldats (déserteur), 100 Archers à arc long (déserteur)
Mes troupes, vague 1 : 150 recrues , 60 cavaliers , 40 arcs longs
Pertes: 138 Recrues
Camp n°9 : Diversion bloc long
Adversaire: 150 Soldats (déserteur), 50 Cavaliers (déserteur)
Mes troupes: 110 Recrues , 140 miliciens
Pertes : 110 Recrues, 78 miliciens

Camp n°9 : Diversion bloc long

Camp n°11 (Chef) :
Adversaire: 60 Cavaliers (déserteur), 60 Soldats (déserteur), 60 Archers à arc long (déserteur), Sir
Robin, Grosse Bertha
Mes troupes vague 1: 200 Recrues
Reste : 10 Soldats (déserteur), 60 Archers à arc long (déserteur), Sir Robin, Grosse Bertha
Pertes : 200 Recrues rnd 1
Mes troupes vague 2 : 88-100 Recrues ( A calculer en fonction des restes)
Reste : Sir Robin, Grosse Bertha
Mes troupes vague 3 : 65 Recrues, 5 Miliciens, 140 Soldats
Pertes : 60 Recrues rnd 10

Bilan des pertes de troupes : 668 recrues, 120 archers ---> 788 settlers
Troupes à prévoir : 0 miliciens, 0 soldats, 0 cavaliers, 0 archers courts, 0 arbalétriers et environ 700
recrues
Butin : + 8710 XP


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