Fichier PDF

Partage, hébergement, conversion et archivage facile de documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Convertir un fichier Boite à outils PDF Recherche PDF Aide Contact



Jalon Character Design Projet Bacteries retoursJPO.pdf


Aperçu du fichier PDF jalon-character-design-projet-bacteries-retoursjpo.pdf

Page 1 2 34525

Aperçu texte



Mécanique de jeu :

- Séléctionner ses troupes sur un ou plusieurs « points de chaleur ».

- Déplacer ses troupes sur un « point de chaleur ».

Gameplay :

- Placer ses troupes sur un « point de chaleur » pour le capturer, et y développer des unités.

- Les troupes ralentissent à mesure qu’elles se déplacent en dehors des zones de chaleur qui entourent les « points de chaleur ».

- Plus le nombre d’unité envoyé est élevé plus leur résistance au froid augmente. En contre partie plus le nombre d’unité est élevé plus elles sont

lentes. (Envoyer des grosses quantitées d’unités favorise les déplacements sur les longues distances.)

Obstacles :

- Les bactéries adverses.


Ressources : Les Bactéries.


Macro design :

- Plusieurs types de bactéries disponibles avec chacune leurs propres statistiques.

- Pouvoir choisir une formation que ses bactéries vont utiliser pour se déplacer en groupe. Certaines formations affecteraient les caractéristiques de
la race choisie, pour jouer selon ses goûts.

- Cycle jour/nuit : Le jour, une/des zone(s) de la map est réchauffée et affecte la vitesse des unités en l’augmentant. La nuit, cette/ces zone(s)
disparait.



Univers



Thème : Nature océanique.



Atmosphère : Aquatique, pleine de vies à plusieurs échelles. Chaque élément produit sa propre lumière colorée, ce qui indique leur niveau de chaleur.



Background : Fond marin rocheux, avec des sources de chaleures lumineuses, entourées de végétation micro organique, le tout couvert légèrement de corail.

3