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PJ Striker .pdf


Nom original: PJ - Striker.pdf
Titre: PJ - Striker
Auteur: Matthieu

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STRIKER
POINTS
DE VITALITÉ : 14

BONUS DÉGÂTS : corps à corps 4, distance 5
FORMATIONS : armes de guerre, armes lourdes,
armures de guerre, armures lourdes

POINTS
D'HÉROÏSME : ..... ¨ +2

Veste kevlar (guerre) 4, Tenue complète (lourde) 6
Pistolet 1d6 – portée 20 mètres
Fusil d’assaut (guerre) 2d6 - portée 40 mètres Cibles multiples (4)
5 Grenades (guerre) 2d6 6+ – portée 15 mètres –
zone 3 mètres

¨ HEADSHOT
Entre les mains de Striker les dégâts de tout fusil
d’assaut bénéficient de la propriété 6+.
1 point d’héroïsme : Les dégâts d'une attaque réussie
par Striker au fusil d’assaut augmentent de 2d6.
¨ GARDE DU CORPS
Une fois par round, Striker peut protéger un allié au
contact, lui octroyant un bonus de 4 à sa valeur de
Défense – maximum 12 – pour un test.
1 point d’héroïsme : Striker encaisse des dégâts à la
place d’un allié proche.

Acrobatie ........................................................7
Art (Cinéma) ................................................... 6
Athlétisme ......................................................7
Autorité .......................................................... 6
Combat (Armes à feu) .................................. 12
Combat (Grenades, Lance roquettes) .........10
Combat (Armes blanches, Mains nues) ....... 8
Connaissance (Chimie, Géopolitique)........... 4
Défense.........................................................10
Discrétion .......................................................7
Documentation .............................................. 2
Éloquence....................................................... 2
Intellect.......................................................... 6
Langue (Allemand, Anglais)........................... 6
Muscles...........................................................7
Perception .................................................... 12
Pilotage (Tout véhicule) ...............................10
Psychologie .................................................... 4
Réflexes ......................................................... 8
Résistance .................................................... 8
Soins .............................................................. 2
Survie ..............................................................7
Technique (Démolition, Mécanique) ............. 6
Volonté ........................................................... 8

¨ +2
¨ +2
¨ +2
¨ +2
¨ +2
¨ +2
¨ +2
¨ +2
¨ +2
¨ +2
¨ +2
¨ +2
¨ +2
¨ +2
¨ +2
¨ +2
¨ +2
¨ +2
¨ +2
¨ +2
¨ +2
¨ +2
¨ +2
¨ +2

¨ À COUVERT !
Striker utilise au mieux les éléments de décor comme
protection. S’il est victime d’une attaque à distance
et que son environnement présente des opportunités
de couvert, il bénéficie d’une protection de 1 qui
s’ajoute à celle de son armure.
1 point d’héroïsme : Annulez des dégâts subis par une
attaque à distance, lorsque le MJ vous annonce leur
valeur.
¨ FULL AUTO
Lorsque Striker utilise une arme à feu et qu’il
bénéficie de la prime Attaques multiples, il peut cibler
1 adversaire de plus que la normale.
1 point d’héroïsme : Les dégâts d’une attaque
bénéficiant de la prime Attaques multiples ne sont
pas divisés par deux.


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