Training milsim ACM II Version POLICE .pdf


Nom original: Training milsim ACM II Version POLICE.pdfTitre: Training milsim ACM II Version POLICEAuteur: Arwen & Mithrandir

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Training milsim ACM II Version POLICE
Partie 1 : Mission de renseignement 8 joueurs.

30 min max

Trame : Un attentat se prépare, notre service de renseignement nous a donné la position d’un QG
terroriste potentiel.
Mission :
Votre objectif se situe dans une école abandonnée, et selon nos renseignements vos cibles se
cachent dans le bâtiment se trouvant a proximité d’un ancien réfectoire.

Objectif n°1 : Trouver le QG et pénétrer a l’intérieur du bâtiment.
Objectif n°2 : Faire le plus de prisonnier possible.
Objectif n°3 : Escorter un des prisonniers jusqu'à votre point de départ et l’interroger sur
place pour connaitre l’emplacement de la bombe.
Objectif n°4 : VOUS DEVEZ TRANSMETTRE L’INFORMATION PAR RADIO AU QG DE LA
POLICE (utiliser votre talkie pour dire la bombe se trouve au point donné par le terroriste
et fin de partie)
Un sérum de vérité se trouve à votre point de départ sous forme de seringue à injecter au prisonnier
s’il ne se montre pas coopératif. (Il faut 1 min au sérum pour faire effet) TOUTE FORME DE VIOLENCE
EST EXCLUE
Le prisonnier devra vous montrer l’emplacement de la bombe sur la carte
VOUS DEVEZ TRANSMETTRE L’INFORMATION PAR RADIO AU QG DE LA POLICE (utiliser votre talkie
pour dire la bombe se trouve au point donné par le terroriste sur la carte et fin de partie)
Tant que sa n’est pas fait la partie n’est pas finie et n’oubliez pas que le prisonnier peut

toujours être sauvé par son équipe.
Rappel :
Si votre médecin est en vie, vous pouvez soigner un terroriste prisonnier blessé pour éviter qu’il ne
meure avant l’interrogatoire.
Les entraves doivent être faciles à enlever, et le prisonnier doit coopérer avec vous tant qu’il est
attaché et que vous le surveillez.
Le prisonnier ne peut pas prendre vos armes ou se débattre !!
C’est une mission d’assaut, pas du camping, sa suppose un assaut et pas de se terrer les miches
dans les buissons en attendant que les terroristes meurt de vieillesse.

Fin de mission : 3 scénarios possibles.
Vous avez capturez et fait parler un terroriste
Félicitation, vous connaissez l’emplacement de la bombe et vous pourrez organiser une opération
déminage. Le code d’ouverture de la mallette est à vous. (On rééquilibre les équipes)
Vous avez tué tous les terroristes.
Dommage, néanmoins vous savez qu’il y a trois emplacements possibles et vous avez la combinaison
du code d’ouverture de la mallette qui contient la bombe.
Vous vous êtes pris une branlée.
Bande de boulet, sa va se corser pour vous. Néanmoins vous savez qu’il y a trois emplacements
possibles pour la bombe mais vous devrez tester parmi 6 combinaisons pour ouvrir la mallette. Dur
d’être un boulet n’est ce pas.


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