Fichier PDF

Partage, hébergement, conversion et archivage facile de documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Boite à outils PDF Recherche Aide Contact



Commande de freinage à boitier compensateur ASC Remorques .pdf


Nom original: Commande de freinage à boitier compensateur - ASC Remorques.pdf
Titre: Notices technique.pdf
Auteur: CBS Remorques

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par PDFCreator Version 1.6.2 / GPL Ghostscript 9.05, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 26/04/2013 à 11:39, depuis l'adresse IP 193.248.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 2122 fois.
Taille du document: 332 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)









Aperçu du document


Réglage commande de frein
avec boitier compensateur

On peut dire que le dispositif à inertie est
l’organe de commande du système de frein
à inertie. Après avoir dépassé un certain
seuil de réponse prédéfini, il transmet la
force de poussée via un levier de renvoi à
la timonerie de frein, qui à son tour active
les freins des roues de votre remorque,
caravane ou vans à chevaux.
Dans les tests de freinage, le dispositif à
inertie AL-KO pour le système de frein se
distingue par des valeurs allant au-delà du
cadre réglementaire.

ASC

Réglage de la commande de frein avec ressort à gaz monté sur levier de frein de parc:
1. Boulonner la commande de freinage à inertie sur votre timon et l’essieu sur le châssis de votre remorque ASC, vans à
chevaux ou caravane.
2. Monter les embouts de câbles de frein sur le palonnier.
3. Fixer une extrémité de la tringle dans la chape articulée Rep. 1 (fig. 1) solidaire du levier de frein à main.
4. L’autre extrémité de la tringle (Fig. 1 - Rep. 4) et (Fig. 4 - Rep. 7) est montée à travers le trou central du palonnier
(Fig. 4 - Rep. 1). Visser l’écrou sphérique M10 Rep. 2 (fig. 4 ou 5) sur le palonnier jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de jeu
dans le système de transmission. Vérifier que les roues tournent librement en marche avant.
6. Au niveau du palonnier (Fig. 4 - Rep. 1), visser l’écrou sphérique (Fig. 4 - Rep. 2) en faisant tourner simultanément la
roue gauche et la roue droite en marche avant, jusqu’à obtenir une résistance importante, sensiblement égale sur les
roues (limite de blocage).
7. Une fois cette opération réalisée, dévisser l’écrou sphérique Rep. 2 (fig. 4 ou 5) de 2 ou 3 tours (s’aider d’un repère).
Bloquer l’écrou (Fig. 1 ou 4 - Rep. 3). Vérifier que les roues tournent librement (un léger bruit de frottement est normal).
8. Bloquer le contre-écrou (Fig. 1 - Rep. 2).
Commande de frein à inertie
Alko 2.8VB

Commande de frein à inertie
à platine Alko 2.8VB

www.asc-remorque.fr


Aperçu du document Commande de freinage à boitier compensateur - ASC Remorques.pdf - page 1/1

Documents similaires


Fichier PDF commande de freinage a boitier compensateur asc remorques
Fichier PDF commande de freinage avec ressort a gaz asc remorques
Fichier PDF commande de freinage a inertie asc remorques
Fichier PDF commande de freinage a inertie asc remorques 1
Fichier PDF reglement technique pit bike
Fichier PDF roulement et moyeux asc remorques


Sur le même sujet..