Mémoire de fin d'étude Florent NOIR & Benjamin MORGUEN.pdf


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6. Question sur l’adoption d’une stratégie marque adapté au consommateur : approche par la demande
et non l’offre
-

Diriez-vous que vous traiter votre nom de votre domaine comme une marque ?
□ Oui
□ Non

-

Si non, seriez vous ouvert au développement d’une marque pour faciliter la communication et la
lisibilité de toute votre gamme de produit ?
□ Oui
□ Non

-

Pourquoi ?


BUDGET MARKETING
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Environ quel pourcentage de votre budget est consacré au marketing (publicité, communication,
design...)


-

Ce pourcentage est pour vous :
□ Insuffisant mais pour conserver votre rentabilité vous ne pouvez dépenser plus
□ Un choix, je ne veux pas dépenser plus en marketing
□ Autre avis

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Sous quelle forme ?


DIVERSITE DE L’OFFRE
-

Combien de vins différents comporte l’offre de votre domaine ?


-

Quelle est votre gamme de prix de vente du plus haut au plus bas ?


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Diriez-vous qu’avec cette gamme, tout type de consommateur est susceptible d’être satisfait ?
□ Oui
□ Non

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Si non, vers quelle clientèle particulière est tournée votre offre ?
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