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[aventure] Victor le vicieux
Le 29/07/2012
Pour partager l'aventure faites faire les 2 camps N°6 vert et bleu à vos amis après avoir fait les camps
7, 8 et 9 ce qui leur fera récupérer un peu D'xp
Il leur faudra 1 vétéran avec 185 R + 1 S + 64 SE
Troupes nécessaires :
Environ 1350 recrues - 140 soldats - 190 soldats d’élite - 270 cavaliers - 170 arbalétriers
Généraux  :
1 vétéran – 2 normaux ( blocs ) – 2 aguerris
Voici la carte :

On va commencer par les camps 1 et 2 de la zone rouge
- Camp 01 : 90 R + 160 SE ==> 81 R
- Camp 02 : 38 R + 190 C + 22 AB ==> 29 R

On va ensuite effectuer un block sur le camp 03 et 04 et une attaque sur le camp 05
Pour les camps 3 et 4 on utilisera des généraux normaux et le vétéran pour le camp 5

- Garnison 01: 99 SE + 4 C ==> perte 0 (9 rounds de moyenne)
- Garnison 02: 21 SE + 138 C ==> perte 0 (8 rounds de moyenne)
- Garnison 03: 170 R + 20 S + 60 SE ==> 156 R (4,5 rounds de moyenne)

La zone rouge est maintenant vidée

On passe a présent a l'attaque du camp 6 (en bleu sur la carte de départ)
Pour le camp 6 on utilise le vétéran
- Camp 6 : 185 R + 1 S + 64 SE ==> 185 R

La Zone bleue est vidée aussi

Maintenant bocks sur les camps 7 + 8 et 2 vagues sur le camp 9
Pour les camps 7 et 8 on utilisera des généraux normaux (1 et 2)
Pour la première vague sur le camp 9 on utilisera un général aguerri (3)
Pour la deuxième vague sur le camp 9 on utilisera le vétéran (4)
- Garnison 1: 6 S + 70 SE + 92 C ==> 0 perte (9,5 rounds de moyenne)
- Garnison 2 : 88 SE + 92 C ==> 0 perte (9,5 rounds de moyenne)
- Garnison 3 : 60 R ==> 60 R + 1 général aguerri (1 round)
- Garnison 4 : 81 R+ 70 C + 99 AB ==> 67 R (2 rounds)

Envoyer général 1 (normal) sur le camp 7
Envoyer général 2 (normal) sur le camp 8 quand 1 est sur le cercle noir
Envoyer général 3 (aguerri) sur le camp 9 quand 2 est sur le cercle rouge
Et enfin envoyer général 4 (vétéran) sur le camp 9 quand 3 est sur le rond bleu

On a à présent commencé la zone blanche

On va maintenant profiter d’être près du camp 6 vert (sur la carte de départ)
pour le détruire
On va utiliser le vétéran
- Camp 6 : 185 R + 1S + 64 SE ==> 177 R

La zone verte est maintenant vidée

Maintenant bocks sur les camps 10 + 11 et attaque sur le 12
Pour les camps 10 et 11 on utilisera des généraux normaux (1 et 2)
Pour le camp 9 on utilisera le vétéran (3)

- Garnison 1: 52 S + 145 C ==> 0 perte (9,5 rounds de moyenne)
- Garnison 2 : 45 S + 75 SE ==> 0 perte (10 rounds de moyenne)
- Garnison 3 : 70 R + 180 S ==> 70 R + 34 S (4 rounds)

Envoyer général 1 (normal) sur le camp 10
Envoyer général 2 (normal) sur le camp 11 quand 1 est sur le cercle noir
Envoyer général 3 (vétéran) sur le camp 12 quand 2 est sur le cercle rouge

Place aux camp de 100 loups gris
On va utiliser le vétéran (3)
-W2 : 250 R ==> 6 R

Maintenant bocks sur les camps 13 et 2 vagues sur le camp 15
Pour le camp 13 on utilisera un général normal (1 )
Camp 14 evité
Pour la première vague sur le camp 15 on utilisera un général aguerri (2)
Pour la deuxième vague sur le camp 15 on utilisera le vétéran (3)
- Garnison 1: 55 S + 70 SE + 137 C ==> 0 perte (9 rounds de moyenne)
- Garnison 2 : 40 C ==> 40 C + 1 général aguerri (1 round)
- Garnison 3 : 80 S + 170 AB ==>47 R (2 rounds)

Envoyer général 1 (normal) sur le camp13
Envoyer général 2 (aguerri) sur le camp 15 quand 1 est sur le cercle noir (1ere vague)
Envoyer général 3 (vétéran) sur le camp 15 quand 2 est sur le cercle rouge (2eme vague)

Place à la dernière partie de l'aventure
Pour le camp 17 on utilisera 1 général normal et le vétéran
Pour le camp 18 on utilisera le vétéran
Pour le camp 19 on utilisera soit 2 vétérans soit le vétéran et un général 200 unités
-Camp 16 : Évité
- Camp 17 : première vague : 95 R ==> 95R + 1 général normal
Deuxième vague 55 R + 150 C + 45 AB ==> 47 R
- Camp18 : 66 R + 121 C + 63 AB ==> 60 R
-Camp19 :1ère vague : 125 C + 125 R ==> 125 C + 125 R + le vétéran
2eme vague soit on attend 2 hrs le réveil du vétéran soit on utilise le 2eme pour
celles et ceux qui en possède 2 : 10 R + 60 S + 40 C + 140 AB ==> 10 R + 49 S (calcul du simulateur
Non testé !)
Soit un général 200 unités : 20 C + 120 S + 60 AB ==> 107 S

Pour la disposition de vos garnisons libre choix a chacun mais en respectant
les positions pour ne pas se faire attraper par le camp 16
J'ai mis en 1 et 2 des normaux, en 3 le vétéran et en 4 un général aguerri Juste a faire attention
A l'affectation de vos unités dans les garnisons,
Voila l'aventure est finie
Pertes totales environ 1385 Recrues + 165 Cavaliers + 180 Soldats
Bonne aventure
Fab-dies


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