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chapitre I : les infestations.
Préambule :
Pour gagner, il faut épuiser un minimum de troupes sur les infestations.
En
effet, plus le level augmente, plus l'infestation sera difficile à
détruire. Pour
gagner un maximum de troupes, vous devrez dès le départ choisir de faire
les
infestations vertes ou les infestations rouges (ne jamais faire les deux
en
même temps) et se tenir à votre choix tout au long du jeu. Ne jamais
utiliser
des troupes d'attaque sur infestation verte et troupes de défenses sur
infestation rouge.
Modifications !!! : Pour gagner un max de troupes il y a une technique
qu'il faut
respecter absolument : Lorsque vous avez fini une infestation dans
l'objectif, il
faut ensuite aller taper une infestation dans le radar qui est à 10 level
en
dessous. Des que cette dernière est finie, lancez vous sur la nouvelle de
l'objectif et de nouveau après tapez celle 10 level en dessous.
Exemple : je viens de faire l'objectif level 32, je vais aller taper une
infestation
level 22 dans le radar, avant d'aller faire la level 33 de l'objectif et
ainsi de
suite. Si vous ne trouvez pas d'infestations 10 level en dessous, taper
alors
une autre avec 1 point de level en moins.
2 types d'infestations existent dans le jeu :
– les vertes : défensives.
– les rouges: offensives.
a) les infestations vertes :
C’est infestations permettent de récupérer des troupes, défensives en
grande
partie, et offensives mais beaucoup moins. Vous pouvez aussi récupérer
des
ressources de temps en temps et des noeuds technologiques pour améliorer
vos troupes.
Principe : utiliser des chiens pour éliminer la majeure partie des forces
mutantes. Quand l'infestation est quasiment détruite, envoyez un maximum
de
troupes défensives pour la finir. Je vous conseille de les faire avec un
compte
annexe puisque dans le clan, nous préférons faire de l'attaque.
L'avantage des
infestations vertes est que nous voyons le nombre de troupe qu'il reste à
détruire donc elles sont plus facile a réaliser.
b) les infestations rouges :
c'est infestations permettent de récupérer des troupes, offensives en
grande
partie, et défensives mais beaucoup moins. Vous pouvez aussi récupérer
des
ressources de temps en temps et des noeuds technologiques pour améliorer
vos troupes.
Principe : utiliser des soldats pour éliminer la majeure partie des
forces

mutantes. Quand l'infestation est quasiment détruite, envoyez un maximum
de
troupes offensives pour la finir.
Contrairement aux infestations vertes, nous ne savons pas précisément le
nombre de forces mutantes restantes, donc soyez vigilants, vous seul
pourrez
estimer quand il sera bon d'envoyer le maximum de troupe afin de détruire
totalement l'infestation.
Conclusion :
Les infestations sont des bons moyens d'avoir rapidement des troupes,
mais
attention, elles peuvent coûter très cher si vous ne calculez pas.
Attention
aussi d'avoir toujours une production de crédit suffisante, car il est
possible de
récupérer beaucoup de troupes mais qu'elles disparaissent aussi vite car
vos
bunkers ne produisent pas assez de crédits. Enfin ne jamais envoyer des
troupes qui coûte cher ou des groupements tactiques sur une infestation.
chapitre 2 : les raids.
Préambule :
Pour évoluer rapidement, nous devons faire des raids sur des bases aux
alentours de chez nous. Pour être efficace, il ne faut pas faire
n'importe quoi,
car le but est de prendre un maximum de ressources par raid. 1 raid à 50k
est
toujours mieux que 10 raids à 2k. Je vais tenter de vous expliquer ma
technique, qui visiblement fait ses preuves, dans ce chapitre.
Ne jamais reconnaître ou raider une base appartenant à un clan. Notez
dans
vos contacts du centre de commandement vos frigos, il vous suffit de
cliquer
sur l'onglet en dessous de l'enveloppe de votre frigo pour l'enregistrer
dans
vos contacts. Vous pouvez même y annoter quelque chose. ( moi je note
leur
capacité de stockage en info et level bunker par déduction entre le raid
et la
reco).
a) Les Troupes :
Chaque troupes a une vitesse de raid bien définie et une capacité à
transporter des ressources donc quand on lance un raid il faut faire
attention
au mélange de troupe qui peut vous ralentir vos autre troupes …
Bon quand on vous parle d'off à 50k ou à 100k on parle de leur capacité à
transporter des ressources
on est limité à 50k de ressources à prendre sur un secteur par semaine
mais il existe
des techniques pour contourner ces lois qui permettent de prendre 100k de
ressources en 1 raid mais aussi de réactiver un frigo qu'on a déjà raidé
il y a moins
d'une semaine et qui est encore plein mais ça on y viendra plus tard...
alors je vais
vous remettre le récapitulatif du nombre de troupes environ qu'il faut
pour faire une
off à 50k ou 100k et leur vitesse comme ça vous savez ce que vous pouvez
associer
suivant leur vitesse pour ne pas perdre de la vitesse de raid ;)

b) Les reconnaissances :
Pour commencer, il faut reconnaître le secteur à raider, on ne sait
jamais, il
peut y avoir pas mal de def. Pour cela inutile d'envoyer une armée de
drones
qui risque de ne pas revenir et vous faire perdre du temps et des
ressources
pour les fabriquer de nouveau. Un seul drone suffit largement. Si il ne
revient
pas, n'insistez pas pour le moment surtout si votre level n'est pas très
élevé. Si
il revient observer les ressources et éventuellement les troupes sur
place.
Pour être efficace, reconnaissez les bases qui sont minimum level 25, en
dessous, elles sont rarement productives en ressources. Attendez vous à
des
représailles lorsque vous reconnaissez ou raidez une base, ça fait partie
du
jeu et c'est normal si le joueur est actif. Il est impératif d'avoir
beaucoup de
frigos pour faire un turn-over chaque jour, sinon vous serez vite limité.
Pour
ma part, je fais des reco à 200km à la ronde de ma base, je possède une
centaine de frigo par compte. Idem pour leur capacité, comme dit
auparavant,
les petits level ( en dessous de 25 ) sont en général des petits frigos,
sachez
pour ma part, que je ne raid pas en dessous de 14200 de capacité max,
perte
de temps pour peu de gain. Vous pouvez observer aussi que par moment
j’envoie plusieurs drones en reco sur une même base, en général c'est un
nouveau frigo que je viens de découvrir, donc j’envoie 5 drones histoire
de
jeter un oeil, ou alors c'est un frigo qui joue et qui se protège, donc
j’envoie en
fonction de sa protection.
b) Les ressources :
Pour un raid efficace, il est impératif qu'il y ait des ressources sur un
secteur,
tout dépend du nombre d’entrepôt et de banque que possède votre victime.
Exemple : un joueur possède un entrepôt au level 20 à 73326k au maximum.
Lors de votre reconnaissance, vous observez qu'il a 20 000, alors 2 cas
de
figures se présentent : Si le joueur ne joue pas et qu'il n'a pas de
blockhaus
alors vous pouvez y aller, par contre, si il a blockhaus, considérez que
celui-ci
est au level maximum, donc pas la peine de lancer un raid vous ne
toucherez
rien puisque un blockhaus au level 20 protège 18k de chaque ressources.
Ce
calcul est aussi valable pour les banques et se multiplie si le joueur
possède 2
ou 3 entrepôts ou banques bien sur.
Important, vous ne pouvez pas prendre plus de 50k par semaine par frigo,
donc si vous faites un raid sur une base et que vous revenez avec 15000
de

jaune, 15000 de rouge et 20000 de bleu pas la peine d'y retourner dans 2
ou 3
jours, vous pourrez le raider mais vous ne reviendrez avec rien. Il vous
faudra
attendre 7 jours. J’expliquerai à la fin du cours, comment prendre de
100k de
ressources en un seul raid et aussi refaire un même raid le même jour sur
la même base (c’est de la triche lol ).
Vous pouvez raider un frigo intégralement si il n'a pas de blockhaus
enfin
presque il est limite à 1k de chaque ressource sur le secteur que l'on
doit
laisser ... et si il y a blockhaus, et bien c'est 18k qu'on doit laisser
sur le
secteur alors visitez bien les secteur avant pour les étudier
d) Technique de triche ( c'est pas bien ) !!! Le Boost ou raid à 100k
Pour commencer, il faut avoir assez de caravane pour transporter 50k de
ressources donc il faut monter votre passerelle du commerce à 20
caravanes
et votre centre du commerce à 15/20 et ça vous fait pile poils 50k de
capacité
de ressources (pour le fun vous pouvez aussi monter la vitesse des
caravanes
dans le centre des transports, mais ça n'est pas d'une grande utilité
pour les
raids).
Pour les raid à 100k la technique est simple, il faut garder 50k de
crédit (bleu)
en stock et il faut envoyer une off à 100k de capacité a ramasser en raid
sur
un secteur où vous pouvez prendre au moins 100k de ressources ( le top
c'est
de prendre un petit 33/33/33 sur une bonne reco bien équilibrée ) une
fois le
raid lancé, entre 30 et 20 secondes avant l'impact du raid il faut
envoyer a
celui que vous ataquez vos caravanes avec 50k de crédit une fois votre
rapport de raid arrivé allez vite dans la passerelle du commerce et
annulez la
caravane vous avez environ en tout 40/45 seconde pour annuler une
caravane
donc pour ça il ne faut pas se louper et si vous vous loupez, vous
perdrez que
du cash comme ça au moins ;) si au moment de l'impact du raid vous n'êtes
pas devant votre pc, vous pouvez envoyer pour de vrai les caravanes ça
marche pareil mais si le frigo n'est pas plein et que votre caravanes
arrive
avant votre raid vous risquez de prendre plus de crédit
alors pensez y ;)
Pour ce qui est de réactiver un frigo c'est à dire de le raider plusieurs
fois dans
la journée ou dans la semaine meme si il est bloqué à 50k, vous pouvez
envoyer une vrai caravane de 50k et refaire un raid dessus mais plus vous
envoyez de crédit, plus vous risquez de prendre du crédit mais une fois
les
50k arrivés sur le secteur vous pouvez le re-raider et faire aussi la
technique
des 100k ;)

alors si vous trouvez un gros frigo faites vous plaisir ;)
Et dernier point sur les raid, mes amis, on évite de raider les clans
actifs (clans
classés ) et les joueurs actifs pour éviter un max les représailles par
la suite je
mettrai les clan allié a ne pas taper et éviter de taper les clans
francais et les
gros clans italiens, russes, allemands et turcs.
e) Conclusion :
Soyez patients, vous seul pourrez évaluer quand il faut ou quand il ne
faut pas
raider un frigo. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul et que d'autre
aussi
raident les mêmes frigos que vous. Soyez attentifs, et plus vous jouerez,
plus
votre expérience s'agrandira. Pour ceux qui le souhaitent, regardez mes
reco
et mes raids, la plus part du temps il y a toujours un ou deux raids à
50k voir
plus, même si depuis la nouvelle règle, les frigos sont de moins en moins
pleins.. Voila j'espère que cette fiche vous aidera pour le jeu et
surtout pour le
clan, je pense que c'était la plus longue à rédiger. Merci pour votre
lecture et si
vous avez des questions il aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Bon jeu à tous

Chapter I: infestation.
Preamble:
To win you have to exhaust a minimum of troops infestations. In
Indeed, the higher the level increases, the infestation is difficult to
destroy. Of
earn a maximum of troops, you will choose from the start to the
infestations green or red infestations (never do both
same time) and stick to your choices throughout the game Never use
troops attack and infestation of green troops defenses
Red infestation.
Changes! : To win a max of troops there is a technical need
absolute respect: When you have finished an infestation in the goal,
must then go kick an infestation in the radar which is 10 level in
below. Of the latter is finished, start of the new
objective and again after the 10 type level below.
Example: I have done the goal level 32, I'm going to type an infestation
level 22 in the radar, before going to level 33 of the lens and so
on. If you can not find infestations below level 10, then type
another level with one point less.

Two types of infestations exist in the game:
- Green: defensive.
- Red: offensives.
a) green infestations:
It is possible to recover infestations troops, largely defensive
part, and offensive but much less. You can also recover
resources from time to time and technology nodes to improve
your troops.
Principle: use of dogs to remove most of the forces
mutant. When the infestation is almost destroyed, send a maximum of
defensive troops to finish. I suggest you make an account with
Annex since the clan, we prefer to do the attack. The advantage of
Green infestations is that we see the number of troops remaining in
destroy so they are easier to achieve.
b) red infestations:
infestations is possible to recover troops in large offensive
part, and defensive, but much less. You can also recover
resources from time to time and technology nodes to improve
your troops.
Principle: use soldiers to remove the majority of the forces
mutant. When the infestation is almost destroyed, send a maximum of
offensive troops to finish.
Unlike green infestations, we do not know precisely
number of remaining mutant forces so be careful, you can only
estimate when it will be good to send the maximum number of troops to
destroy
totally infestation.
Conclusion:
Infestations are good ways to quickly troops, but
attention, they can be very expensive if you do not calculate. Caution
also always have a sufficient production credit, as it is possible to
get a lot of troops, but they disappear as soon as your
bunkers are not producing enough credits. Finally never send
troops expensive or battle groups of infestation.
Chapter 2: raids.
Preamble:
To change rapidly, we need to make raids on the bases
around here. To be effective, we must not do anything,
because the goal is to take a maximum of resources raid. 1 raid is 50k
better than 10 raids 2k. I'll try to explain my
technique, which clearly proven in this chapter.
Never recognize or raider a base belonging to a clan. Note in
Contact your command center your fridges, simply click
tab below the envelope of your fridge to store it in
your contacts. You can even annotate something. (I noted their
storage capacity and level info bunker by deduction from the raid and
recce).
a) Troops:
Each has a speed of troops raid well defined and an ability to
transport resources so when you launch a raid beware
the mixture of troops who can slow down your other troops ...
Good when you are talking off to 50k or 100k talking about their ability
to
transport resources
it is limited to 50k resources to take on a sector per week but there are
techniques to circumvent these laws that allow to 100k

resources in one raid but also reactivate a fridge that was already there
is less steep
a week and is still open but that there will come later ... then I will
give you a summary about the number of troops needed to make a
off at 50k or 100k and speed like that you know that you can associate
following their speed to not lose speed raid ;)
b) recognition:
To begin with, we must recognize the sector raider, you never know, it
may be quite def. Why need to send an army of drones
which may not come back and make you lose time and resources
to make them again. One drone is more than enough. If it returns
not, do not insist for the moment especially if your level is not very
high. If
he returned observe resources and possibly troops there.
To be effective, acknowledge the bases are minimum level 25 in
below, they are rarely productive resources. Expect to
retaliation when you recognize or raidez a base, it's part of
game and it is normal if the player is active. It is imperative to have a
lot of
fridges to a turnover every day, otherwise you will quickly limited. Of
Personally, I do recce 200km round my database, I have a
fridge hundred per account. Ditto for their ability, as said before,
small level (below 25) are generally small fridges, know
For my part, I do not raid below 14200 max capacity loss
little time to gain. You can also observe that by the time
I sent several recce drones on the same basis, in general this is a
new fridge that I just found out, so I sent five drones history
take a look, or it is a fridge that plays and protects, so I sent in
according to its protection.
b) Resources:
For effective raid, it is imperative that there is a resource sector
everything depends on the warehouse number and bank that owns your
victim.
Example: A player has a warehouse at level 20 up to 73326k.
When your gratitude, you see he has 20,000, while 2 cases of
figures arise: If the player does not play and does not blockhouse
then you can go through against if he blockhouse, consider that it
is at maximum level, so no need to launch a raid you touch
nothing as a blockhouse at level 20 protects 18k each resource. This
calculation also applies to banks and multiplies if the player has two
or 3 warehouses and banks of course.
Importantly, you can not take more than 50k per week fridge
So if you make a raid on a base and you come back with 15000 of
Yellow 15000 Red 20000 Blue and do not bother to go back in 2 or 3
days, you can raider but you come back with nothing. You will
wait 7 days. I'll explain at the end of the course, how to make 100k
resources in one raid and also repeat the same raid on the same day
the same basis (that's cheating lol).
You can raider fridge full if it does not last blockhouse
it is almost limited to 1k of each resource sector that must
let ... and if there are bunkers, well that is 18k you must leave the
sector so check out the area before to study
d) Technical cheat (it's not good)! Boost or raid 100k
To begin, you must have enough trailer to haul 50k
resources so you need to start a trade gateway to 20 caravans
and your center of trade 15/20 and it makes you hair 50k stack capacity
resources (for fun you can also speed up the caravans

in the center of transportation, but it is not very useful for
raids).
For 100k raid the technique is simple, keep 50k credit (blue)
in stock and must be sent off to a 100k capacity pick up in raid
an area where you can take at least 100k of resources (the top is
take a small 33/33/33 on a good balanced recce) once
raid, between 30 and 20 seconds before the impact of the raid should send
a
that you ataquez your caravan with 50k credit once your
report will soon raid happened in the gateway of trade and cancel
caravan you about in any 40/45 second to cancel a caravan
So why do not miss and if you miss, you will lose that
cash like that ;) at least if at the time of impact of the raid you are
away from your PC, you can send for real caravans that
works the same but if the fridge is not full and your caravan arrives
before you risk your raid taking more credit
then think about it ;)
With regard to reactivate a fridge that is to say the raider several
times
the day or the week even if it is blocked at 50k, you can
send a real caravan 50k and make another raid on but you
send credit, the more you may take credit, but once
50k arrived in the area you can re-raider and do as technical
of 100k ;)
so if you find a big fridge treat yourself ;)
And last on the raid, my friends, we avoid raider active clans (clans
classified) and active players to avoid max retaliation thereafter I
put the clan ally has not hit and avoid typing the french clans and
Wholesale Italian clans, Russian, German and Turkish.
e) Conclusion:
Be patient, only you can assess when to or when not necessary
raider fridge. Remember that you are not alone and that other also
raident the same fridges you. Be aware, the more you play, the more
your experience grows. For those who wish, look at my reco
and my raids, most of the time there are always one or two raids 50k view
Moreover, although since the new rule, refrigerators are less
full .. Here I hope that this data will help you play and especially for
the
clan, I think it was the longest to write. Thank you for your reading and
if
you have any questions there is always someone to answer you.
Have fun with it.

Capítulo I: infestación.
Preámbulo:

Para ganar hay que agotar un mínimo de tropas infestaciones. En
En efecto, cuanto mayor sea el nivel aumenta, la infestación es difícil
de destruir. De
ganar un máximo de tropas, que se elija desde el principio a la
infestaciones de plagas verde o rojo (nunca hacer las dos cosas
mismo tiempo) y se adhieren a sus opciones durante el juego Nunca utilice
tropas de ataque y la infestación de las tropas defensas verdes
Infestación rojo.
Cambios! : Para ganar un máximo de tropas no es una necesidad técnica
absoluto respeto: Cuando haya terminado de una infestación en la meta,
entonces debe ir patear una infestación en el radar, que es el nivel 10
en el
a continuación. De este último se terminó, el inicio de la nueva
objetivo y otra vez después de que el nivel de tipo 10 a continuación.
Ejemplo: Yo he hecho el nivel objetivo de 32 años, voy a escribir una
infestación
nivel 22 en el radar, antes de ir a nivel 33 de la lente y por lo
en. Si usted no puede encontrar las infestaciones por debajo del nivel
10, a continuación, escriba
otro nivel con un punto menos.
Existen dos tipos de infestaciones en el juego:
- Verde: la defensiva.
- Rojo: ofensivas.
a) las infestaciones verdes:
Es posible recuperar las infestaciones de las tropas, en gran medida
defensiva
parte, y ofensivo pero mucho menos. También puede recuperar
recursos de vez en nodos de tiempo y la tecnología para mejorar la
sus tropas.
Principio: uso de perros para eliminar la mayor parte de las fuerzas
mutante. Cuando la infestación es casi destruido, enviar un máximo de
tropas defensivas a fin. Le sugiero que haga una cuenta con
Anexo ya que el clan, que prefieren hacer el ataque. La ventaja de
Infestaciones verde es que vemos el número de tropas que permanecen en
destruir por lo que son más fáciles de lograr.
b) las infestaciones rojas:
infestaciones es posible recuperar las tropas en gran ofensiva
parte, y defensiva, pero mucho menos. También puede recuperar
recursos de vez en nodos de tiempo y la tecnología para mejorar la
sus tropas.
Principio: uso soldados para eliminar la mayoría de las fuerzas
mutante. Cuando la infestación es casi destruido, enviar un máximo de
tropas de ofensiva para terminar.
A diferencia de las infestaciones verdes, nosotros no sabemos con
precisión
número de fuerzas mutantes restantes así que ten cuidado, sólo pueden
estimar cuándo va a ser bueno para enviar el número máximo de tropas para
destruir
totalmente infestación.
Conclusión:
Las infestaciones son buenas maneras a las tropas rápidamente, pero
atención, que puede ser muy caro si no calculas. Precaución
también siempre tienen una producción suficiente de crédito, ya que es
posible
obtener una gran cantidad de tropas, pero desaparecen tan pronto como su
bunkers no están produciendo suficientes créditos. Finalmente nunca envíe
tropas caros o grupos de batalla de la infestación.
Capítulo 2: redadas.

Preámbulo:
Para cambiar rápidamente, tenemos que hacer incursiones en las bases
por aquí. Para que sea eficaz, no hay que hacer nada,
ya que el objetivo es tomar un máximo de allanamiento recursos. 1 raid es
50k
mejor que 10 incursiones 2k. Voy a tratar de explicar mi
técnica, que claramente demostrado en este capítulo.
No reconocer o raider una base de pertenencia a un clan. Tenga en
Contacto con su centro de mando sus neveras, simplemente haga clic
pestaña debajo de la envoltura de su refrigerador para almacenar en
sus contactos. Usted puede incluso anotar algo. (Me di cuenta de su
capacidad de almacenamiento y la información de nivel bunker por
deducción de la incursión y
reconocimientos).
a) Tropas:
Cada uno tiene una velocidad de tropas ataque bien definido y la
capacidad de
los recursos de transporte de modo que cuando se lanza un ataque tenga
cuidado
la mezcla de tropas que pueden ralentizar el resto de las tropas ...
Bueno, cuando usted está hablando de que 50k o 100k hablar de su
capacidad para
recursos de transporte
que se limita a los recursos 50k para asumir un sector por semana, pero
hay
técnicas para eludir las leyes que permiten a 100k
recursos en una redada sino también reactivar un frigorífico que ya
estaba allí es menos pronunciada
una semana y todavía está abierta pero que vendrá después ... entonces lo
haré
le dará un resumen sobre el número de efectivos necesarios para hacer una
a toda velocidad 50k o 100k y al igual que usted sabe que puede asociar
siguiendo su velocidad para no perder velocidad incursión ;)
b) el reconocimiento:
Para empezar, hay que reconocer el raider sector, nunca se sabe,
puede ser muy def. ¿Por qué necesita para enviar un ejército de drones
que no podrá volver y hacer perder tiempo y recursos
volver a cometerlos. Un avión no tripulado es más que suficiente. Si
devuelve
No, no insista, por el momento, especialmente si su nivel no es muy alto.
Si
regresó observar los recursos y, posiblemente, las tropas allí.
Para ser eficaz, reconocen las bases son de nivel mínimo en 25
a continuación, que rara vez son recursos productivos. Espere
represalias cuando se reconoce o raidez una base, que es parte de
juego y es normal que si el jugador está activo. Es imprescindible contar
con una gran cantidad de
neveras a un volumen de negocio todos los días, de lo contrario pronto
serán limitados. De
Personalmente, yo recce 200 kilometros alrededor de mi base de datos,
tengo un
nevera cien por cuenta. Lo mismo ocurre con su capacidad, como decía
antes,
pequeña escala (menos de 25) son por lo general pequeñas neveras, sabe
Por mi parte, yo no RAID abajo 14200 max pérdida de capacidad
poco tiempo para ganar. También se puede observar que en el momento
Envié varios drones recce sobre la misma base, en general se trata de una

nuevo refrigerador que me acabo de enterar, por lo que envió cinco
aviones historia
echar un vistazo, o se trata de una nevera que juega y protege, por lo
que envió
de acuerdo a su protección.
b) Recursos:
Para RAID eficaz, es imprescindible que exista un sector de los recursos
todo depende del número de almacén y el banco al que pertenece la
víctima.
Ejemplo: Un jugador tiene un almacén en el nivel 20 hasta 73326k.
Cuando su gratitud, ves que tiene 20.000, mientras que 2 casos de
cifras surgen: Si el reproductor no puede reproducir y no blocao
entonces usted puede ir a través contra si fortín, considera que
está en el nivel máximo, por lo que no hay necesidad de poner en marcha
un operativo de tocar
nada como un fortín en el nivel 20 protege 18k cada recurso. Este
cálculo también se aplica a los bancos y se multiplica si el jugador
tiene dos
o 3 almacenes y bancos, por supuesto.
Es importante destacar que no se puede tomar más de 50 mil por semana
nevera
Así que si usted hace una incursión en una base y vuelves con 15.000 de
Amarillo 15000 Rojo 20000 Azul y no se molestan en volver en 2 o 3
día, puede raider pero vuelves sin nada. Lo harás
esperar 7 días. Te lo explicaré al final del curso, cómo hacer 100k
recursos en una redada y también repiten la misma redada en el mismo día
la misma base (que es trampa lol).
Puede raider nevera llena si no dura blocao
se limita casi a 1k de cada sector de los recursos que deben
vamos ... y si hay bunkers, así que es de 18 quilates debe dejar el
sector a fin de comprobar el área antes de estudiar
d) trucos técnicos (no es bueno)! Aumente o RAID 100k
Para empezar, debe tener suficiente remolque para transportar 50k
recursos por lo que necesita para comenzar una puerta de entrada
comercial a 20 caravanas
y el centro de comercio de 15/20 y que la capacidad de la pila 50k pelo
hace
recursos (para la diversión, también puede acelerar las caravanas
en el centro de transporte, pero no es muy útil para los
raids).
Para RAID 100k la técnica es simple, mantener 50k crédito (azul)
en stock y debe ser enviado a una capacidad de 100 mil recoger en el
ataque
un área donde se puede tomar por lo menos 100 mil de los recursos (la
parte superior es
tomar un pequeño 33/33/33 en un buen reconocimientos equilibrada) una vez
incursión, entre 30 y 20 segundos antes del impacto de la incursión debe
enviar una
que ataquez su caravana con 50k de crédito una vez que su
informe en breve incursión ocurrió en la puerta de entrada del comercio y
cancelar
caravana acerca de cualquier 40/45 segundo para cancelar una caravana
¿Por qué no se pierda y si pierde, perderá esa
dinero en efectivo así ;) al menos si en el momento del impacto de la
incursión son
lejos de su PC, usted puede enviar para caravanas reales que
funciona de la misma, pero si la nevera no está llena y llega a su
caravana

antes de arriesgar su incursión tomar más crédito
entonces pensar en ello ;)
Con respecto a la reactivación de un frigorífico es decir el raider
varias veces
del día o de la semana, incluso si se bloquea en 50k, puede
envíe un verdadero 50k caravana y hacer otra incursión en pero
enviar crédito, más se puede tomar el crédito, pero una vez
50k llegó a la zona puede volver a raider y haz lo técnico
de 100k ;)
así que si usted encuentra una gran nevera tratar mismo ;)
Y por último, en el ataque, mis amigos, que evitan raider clanes activa
(clanes
jugadores clasificados) y activa Para evitar max represalia después me
puso el aliado clan no ha afectado y evitar tener que escribir los clanes
franceses y
Clanes italiana Mayoristas, ruso, alemán y turco.
e) Conclusión:
Sea paciente, sólo usted puede evaluar cuándo o si no es necesario
nevera raider. Recuerde que no está solo y que otros también
raident los mismos frigoríficos ustedes. Tenga en cuenta, que cuanto más
juegues, más
su experiencia crece. Para aquellos que lo deseen, mira mi reco
y mis ataques, la mayoría del tiempo siempre hay una o dos vistas
incursiones 50k
Por otra parte, si bien desde la nueva regla, los refrigeradores son
menos
completa .. Aquí espero que esta información le ayudará a jugar y sobre
todo para el
clan, creo que fue la más larga de escribir. Gracias por su lectura y, si
tiene alguna duda siempre hay alguien para responder a usted.
Que se diviertan con ella.


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