Démontage habillage intérieur coffre à baguage .pdf



Nom original: Démontage habillage intérieur coffre à baguage.pdfAuteur: Flo

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Démontage habillage intérieur coffre à baguage.

Pourquoi j’ai démonté tout ça ?
A cause de l’eau qui rentre dans le coffre et qui stagne dans la serrure.
Pour les difficultés en prenant son temps 1/5.
Le seul risque, c’est de casser les attaches en plastique. Je les trouve quand
même assez résistantes par rapport à d’autre marque.
Place aux photos.
Là on voit un peu d’eau mais il y en avait le triple avant d’essuyer.

Il va falloir enlever le panneau.

Pour cela on commence par retirer les trappes d’accès aux ampoules. Une de
chaque côté. Cela permet d’avoir plus de prise pour enlever le panneau.

Après la vis cruciforme située dans la poignée pour fermer le coffre. Une vis
dans chaque poignée.

Ensuite on tire doucement sur le panneau, pour éviter de casser les attaches en
plastiques. (8 attaches)

L’emplacement de ces attaches dans la tôle.

Le bouton d’ouverture du coffre. Il est fixé par deux écrous de 10 mm.
Il possède un joint. Sur la photo il n’y a pas de trace d’eau donc ce n’est pas lui
qui fuit.

Le fond du hayon, il n’y a pas d’eau non plus. On voit l’évacuation.

Et là le fautif, le joint d’embase de l’essuie-glace arrière. On voit plein de dépôt
de poussière.

Pour ma curiosité personnelle, j’ai démonté les deux baguettes sur les côtés et
celle sous le 3ème feu de stop. Je voulais voir si l’eau ne rentrait pas par le
becquet. On commence par démonter la baguette sous le feu de stop. Elle est
seulement tenue par des attaches. (5 attaches)
Les trois centrales.

Et deux de cette forme sur les côtés.

L’emplacement des attaches dans la tôle.

Pour démonter un côté, il faut retirer l’attache qui maintien la baguette sous le
troisième feu de stop et la vis cruciforme.

Et dévisser la deuxième vis cruciforme. (Celle pour accrocher la plage arrière)

Ensuite pour la baguette de gauche, tirer vers la droite et celle de droite, tirer
vers la gauche. La baguette est maintenue par deux attaches.

L’emplacement dans la tôle. L’embase rose sert pour la vis démontée
précédemment.

Faire de même pour l’autre côté.

Pour démonter le becquet enlever ce cache. (Un de chaque côté). Il y a une vis
dessous.

Le becquet est maintenu par quatre écrous de 8 mm et trois attaches
plastiques. L’emplacement des 2 vis centrale. Les deux autres sont sous les
caches démontés ci-dessus.

L’emplacement des attaches. Les trois attaches et les quatre vis sont équipées
de joints au niveau de leur embase. Et pour ma part pas de fuite.

Attention en enlevant le becquet, le tube pour le lave glace est accroché au
3ème feu de stop.
Le 3ème feu de stop est vissé au becquet par deux vis cruciforme.

Pour le remontage, suivre ce tuto à l’envers.


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