2013 Réinscription APOWEB .pdf


Nom original: 2013 Réinscription APOWEB.pdf
Titre: A l’attention des étudiants
Auteur: *

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Office Word 2007, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 07/07/2013 à 11:20, depuis l'adresse IP 77.206.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 1292 fois.
Taille du document: 81 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Ma réinscription s’effectue
sur le Web du 8 au 18 juillet 2013
Je suis admis en 2ème année DUT…
Je redouble ma 1ère ou ma 2ème année DUT…
1ère étape Quand et comment consulter mon résultat de fin d’année ?
A partir du 5 juillet 2013 sur Internet, à l’adresse suivante :

http://iutdijon.u-bourgogne.fr/resultat/
En tapant ma date de naissance et mon n° étudiant

2ème étape Quand et comment me réinscrire ?
Admis en 2ème année et redoublants : entre le 8 juillet et le 18 juillet
inclus, ma réinscription s’effectue à l’adresse suivante :

http://ent.u-bourgogne.fr/
Pour me réinscrire, je suis les instructions à l’écran. Mon mode de
paiement : Carte Bancaire (paiement sécurisé) avec possibilité de
règlement en trois fois.
Pour éditer un certificat de scolarité sur l’ENT je dois avoir activé ma
boîte uB : je clique sur ce lien
http://ent.u-bourgogne.fr/ et je suis
les instructions.

Attention, les redoublants doivent, parallèlement, confirmer leur
réinscription par mél à scolarite@iut-dijon.u-bourgogne.fr au plus
tard le 8 juillet. Au-delà de cette date, l’absence de confirmation vaut
pour abandon.

3ème étape Que dois-je fournir à l’IUT ?
Si je suis boursier : je transmets l’original et une copie recto-verso de la
notification conditionnelle d’attribution de bourse complétée, à l’adresse
suivante :
IUT DIJON
Service Scolarité / notification de bourse
(je précise mon département d’études et, éventuellement, l’option)
Boulevard Docteur Petitjean
BP 17867
21078 Dijon cédex
1/2

IMPORTANT : je dois être obligatoirement en possession de cette
notification pour me déclarer boursier sur APOWEB.
Si je suis en attente d’une notification de bourse je règle mes droits
d’inscription et ma Sécurité Sociale, je déposerai à la Scolarité une
demande de remboursement dès réception de ma notification de bourse.

4ème étape Comment mettre à jour ma carte d’étudiant multiservices ?
Sur le site de Dijon : une borne est à ma disposition, à côté de la scolarité
(hall central). Sur le site d’Auxerre : contactez votre secrétariat de
département.
Je mets à jour ma carte d’étudiant à la rentrée, courant septembre, en
suivant les instructions à l’écran. Les étudiants redoublant le 2ème ou le 4ème
semestre doivent également effectuer cette mise à jour courant septembre.
Après la mise à jour je me rends à l’accueil (site de Dijon : hall central)
pour retirer l’auto-collant 2013-2014 de ma carte d’étudiant et mes
certificats de scolarité.

Consultez vos dates de rentrée 2013 sur http://iutdijon.u-bourgogne.fr
(page d’accueil – rubrique « Actualités »)
Fermeture de la scolarité de l’IUT (congés d’été)
du 17 juillet à midi au 21 août 2013 inclus

***

2/2


2013 Réinscription APOWEB.pdf - page 1/2
2013 Réinscription APOWEB.pdf - page 2/2

Télécharger le fichier (PDF)









Documents similaires


2013 reinscription apoweb
calendrier reinscr2011 12 quand comment encours
descriptif bourse
appel bourses masterii chaire unesco 2014 2015 1
affichetteprix
tarifs la marsa 2016 2017 docx 2

Sur le même sujet..