TR .pdf



Nom original: TR.pdf

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Office Excel® 2007, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 19/07/2013 à 14:23, depuis l'adresse IP 82.246.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 704 fois.
Taille du document: 2 Mo (16 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Cette aventure, en optimal, se joue avec 2 vétérans, des soldats élites et des canons
Possible également avec 1 seul vétéran sans canons avec arbalètes, prevoir 45 SE en plus
PERTES
R
643

XP
17 000

A
381

COUT EN PO
PERTES
734
AVENTURE
1200
PLACES
TOTAL

TROUPES A ENVOYER
R
643
A
381
C
360
SE
57
AB
202
CA
105

1800 (18,8%)

27
0
0
0
0
0

GG
R
A
C
SE
AB
CA

V1
47

V2
162

1
202

1

250

250

G1
45
155

G2

G3

200

127
50
5

87
200

2500 (50,0%)

1200 (25,0%)

800 (25,0%)

+3000 (27,0%)

2500 (50,0%)

500 (25,0%)

700 (25,0%)

300 (27,0%)

500 (25,0%)

400 (25,0%)

+500 (27,0%)

250 (25,0%)

700 (25,0%)

1800 (6,2%)
500 (18,8%)

600 (13,5%)

700 (6,2%)
600 (18,8%)
800 (6,2%)

G1
90

V1
225

110
50

18
200

2200 (6,2%)
1500 (18,8%)

V1
101
99

2200
-266

1 (5,5%)

200

250

200

225

The Settlers Online - Simulateur de combat
Légende

Vétéran 1

Général 1

http://www.settlersonlinetools.com/fr/simulateur_de_combat/

Camp 1

Diversion

Unités
Pertes

Envoyer la 1er vague des troupes sur l'île d'aventure
Quand V1 et V2 arrivent au bout de 15mn, déplacement zone nord ouest puis attaques Camp 6 avec V1

47
45

1

202

Attaquer Camp V9 avec V2

OU

162
150

1
0

160
150

90
0

87
0

Les autres généraux arrivent. Renvoyer V1 et G1
Se déplacer, envoyer V2 sur camp 31. Ensuite G2 & V2 sur camp 32. Quand V1 et G1 sont de retour, lancer Attaque G1 div et V1 sur camp 34

50
49

101
100

99
0

162
162

1er vague

217

1

143

57

40
38

120
119

2em vague

DIV

5 rounds

90

1 round

Renvoyer V1. Déplacer V2 et G3 sur 2éme tour de sorcière et G1 & G2 sur 3éme tour de sorcière.
Attaquer Camp 30 en premier avec V2 et div camp 28 avec G2
144
136

1

105

150

DIV
36

Sans Canons :

150
138

90

6
ROUNDS

Déplacer V2 et G3 sur 3éme tour de sorcière, Quand V1 revient camp 36, V2 camp 38, G3 camp 36, G1 camp 38
ET que vos invités ont fait le combat, attaque G2 div

1er vague

2em vague
1
1

1
1

223
223

200




Télécharger le fichier (PDF)

TR.pdf (PDF, 2 Mo)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP







Documents similaires


victor le vicieux
guide a cheval by kiinder
aventure fils des steppes 250 unites
aventure victor le vicieux1
scenario apocalypse v2
aventure iles des pirates 250

Sur le même sujet..