09 Sombre Animus .pdf


Nom original: 09 - Sombre Animus.pdf
Auteur: Etienne Colli

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par Writer / OpenOffice 4.0.0, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 16/09/2013 à 19:42, depuis l'adresse IP 92.142.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 632 fois.
Taille du document: 69 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)










Aperçu du document


Strats – Trône du Tonnerre 10 NM
9/12 – Sombre animus

Phase 1 : tout vient à point à qui sait attendre
- Les tanks et les dps plaqueux seront répartis et assignés à la récupération des Golems
d'anima.
- Dps (toujours en monocible) les Golems d'anima pour activer les 2 Golem d'anima
massifs, qui devront être tanker au centre de la salle.
- Puis, un par un, les tanks ramènent un Golem d'anima vers leur Golem d'anima
massif respectif. Pendant ce temps, les dps (plaqueux de préférence) tankent les Golems
d'anima restant, qu'il ne faudra plus dps (aucun DoT non plus).
- Ne pas activer les Grands Golems d'Anima (Sillage écarlate). Pour se faire, les
Golems d'Anima ne doivent pas mourir à côté des Grands Golems d'Anima.
Phase 2 : Il n'est pas petit, mais il est costaud !
- Alors que les tanks s'occupent des 2 Golems d'anima massifs, les dps maximiseront
leurs dégâts (sous Héroïsme) sur Sombre Animus, et uniquement sur lui.
- S'il reste des Golems d'Anima, les dps près du boss.
- Heurt explosif : éviter l'AoE.
- Source d'Anima : Les joueurs ciblés doivent s'écarter du raid.
- Le tank fixé par Anneau d'Anima doit s'en échapper. L'autre tank lui reprend Sombre
Animus.
- Ne pas incanter de sorts quand le boss lance Décharge d'interruption.
- Échange de matière doit être dissipé (dispell magie) après 4 à 5 secondes pour limiter
les dégâts sur le tank et la cible liée.


Aperçu du document 09 - Sombre Animus.pdf - page 1/1

Documents similaires


09 sombre animus
projet jeu
golem de lave
proto
golem regles v2 1
golem regles v2


Sur le même sujet..