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Titre: Imprimer _20130916191214 - véhicule _VF34C5FWC55049848
Auteur: Fred

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Imprimer _20130916191214 - véhicule _V

Date impression : lundi 16 septembre 2013 19:12:13

Utilisateur :
Véhicule : 308 /308

Début de session véhicule :

VIN : VF34C5FWC

Version de l'outil : 07.04

MEV17_4_EURO4 Injection de carburant et
dépollution
/Test global /Noeud 2 /Mesures paramètres standard /Injection de
carburant et dépollution
vehicle \7 \INJ \MEV17_4_EURO4 \7_MEV17_4_EURO4_mesures_parametres_standard_1265.s :
1316_01

Moteur chaud au ralenti sans climatisation, la valeur doit être d'environ 700 tr/min (+/-50).
Moteur chaud au ralenti avec climatisation, la valeur doit être d'environ 800 tr/min (+/- 50)Moteur chaud
au ralenti sans climatisation, la valeur doit être d'environ 700 tr/min (+/-50).
Moteur chaud au ralenti avec climatisation, la valeur doit être d'environ 800 tr/min (+/- 50)Entre 12 et 15
VoltsMoteur chaud au ralenti sans climatisation, la valeur doit être d'environ 2 ms (+/-0.5)
Moteur chaud à 3000 tr/min sans climatisation à vide, la valeur doit être d'environ 1.7 ms(+/- 0,4)
Moteur chaud à 3000 tr/min en pleine charge, la valeur doit être d'environ 15 ms (+/- 1.5)Moteur chaud
au ralenti sans climatisation, la valeur doit être d'environ 2 ms (+/-0.5)
Moteur chaud à 3000 tr/min sans climatisation à vide, la valeur doit être d'environ 1.7 ms(+/- 0,4)
Moteur chaud à 3000 tr/min en pleine charge, la valeur doit être d'environ 15 ms (+/- 1.5)Moteur chaud
au ralenti sans climatisation, la valeur doit être d'environ 2 ms (+/-0.5)
Moteur chaud à 3000 tr/min sans climatisation à vide, la valeur doit être d'environ 1.7 ms(+/- 0,4)
Moteur chaud à 3000 tr/min en pleine charge, la valeur doit être d'environ 15 ms (+/- 1.5)Moteur chaud
au ralenti sans climatisation, la valeur doit être d'environ 2 ms (+/-0.5)
Moteur chaud à 3000 tr/min sans climatisation à vide, la valeur doit être d'environ 1.7 ms(+/- 0,4)
Moteur chaud à 3000 tr/min en pleine charge, la valeur doit être d'environ 15 ms (+/- 1.5)Pauvre : tension
sonde aval < 500 mV
Riche : tension sonde aval > 500 mVValeur comprise entre 100 et 900 mVAu ralenti moteur chaud,
tension stable d'environ 1500 mvBoucle ouverte : le calculateur ne régule pas la richesse
Boucle fermée : le calculateur régule la richesse
Moteur chaud et sans coupure d'injection, la régulation de richesse est toujours activeBoucle ouverte : le
calculateur n'utilise pas la sonde à oxygène aval pour réguler la richesse
Boucle fermée : le calculateur utilise la sonde à oxygène aval pour réguler la richesse
En fonctionnement normal, la régulation est en boucle ouverte car le passage en boucle fermé n'intervient
que dans des conditions très particulièresValeur de commande du chauffage de la sonde à oxygène amont
exprimée en %Valeur de commande du chauffage de la sonde à oxygène aval exprimée en %Valeur de la
régulation de richesse pour corriger la richesse en fonction de la tension lue à la sonde amont
Lorsque la régulation de richesse est active, la valeur varie autour de 0
Si la régulation de richesse n'est pas active, la valeur est figée à 0.Valeur de la régulation de richesse pour
corriger la richesse en fonction de la tension lue à la sonde aval
Lorsque la régulation de richesse est active, la valeur varie autour de 0
Si la régulation de richesse n'est pas active, la valeur est figée à 0.Taux d'ouverture de l'électrovanne
canister
Libellé

Valeur

Unité Aide

Régime moteur

704

Tr/min

Régime moteur de consigne

700

Tr/min

Tension batterie

13.9

V

Température d'eau

104

°C

Consigne température d'eau

104

°C

Temps d'injection cylindre 1

2.35

ms

Temps d'injection cylindre 2

2.35

ms

16/09/2013 19:12

Libellé

Valeur

Unité Aide

Temps d'injection cylindre 3

2.35

ms

Temps d'injection cylindre 4

2.35

ms

Richesse amont

1.023

État sonde aval

Pauvre

Tension sonde oxygène aval

810.0

État sonde oxygène amont On/Off

Pauvre

Tension sonde oxygène amont proportionnelle 1396.54

mV
mV

État de régulation sonde amont

Boucle fermée

État de régulation sonde aval

Boucle ouverte

RCO de chauffage sonde amont

32.8

%

RCO de chauffage sonde aval

52.0

%

Facteur de correction de richesse amont

3.6

%

Facteur de correction de richesse aval

0.0

%

RCO électrovanne canister

5.0

%

Charge estimée du canister

0.0

%

Aide

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