Conditions de remboursement .pdf


Nom original: Conditions de remboursement.pdfAuteur: Sonia Rabaud

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Acrobat PDFMaker 11 pour Word / Adobe PDF Library 11.0, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 25/09/2013 à 13:58, depuis l'adresse IP 81.255.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 857 fois.
Taille du document: 151 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Campagne promotionnelle « Meilleur prix garantie »
Aquarium Ciano : du 1 octobre au 13 octobre 2013
Royal Canin : du 7 octobre au 16 octobre 2013
100% Remboursé si vous trouvez moins cher ailleurs

Condition d’application :
Votre produit intégralement remboursé si vous trouvez moins cher ailleurs
Valable sur le prix public TTC affiché sur la fiche produit de nos concurrents à l’exclusion de toutes
offres promotionnelle particulières (code de réduction, chèque-cadeau ou autre).
Le remboursement 100% du prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :
1. Produit strictement identique : produit neuf, de même marque, même modèle, même
conditionnement, même référence constructeur.
2. Condition de service équivalant : durée de garantie etc…
3. Les conditions de mise en service de l’article doivent être identiques :
Ventes en magasin spécialisé proposant le même type de service et ayant le même mode de
distribution, or vente à distance (correspondance, internet…) les grossistes, les soldeurs.
Le magasin concurrent doit être situé en France métropolitaine, au maximum 30 km par la
route du magasin Castelli les jardineries du sud où vous avez effectué votre achat.
En exclusion :
L’offre de remboursement ne porte pas sur :






Les produits de déstockage, d’occasion, ou produits soldés.
Les produits vendus sur les sites internet, site d’enchères, petites annonce etc….
Les produits vendus à perte (hors périodes des soldes)
Les produits contrefaits ou issus d’un réseau de vente parallèle.
Les produits vendus aux entreprises, collectivités, administrations etc…

Modalités de remboursement :
Le remboursement s’effectuera après vérification de notre équipe par bon d’achat versé sur la carte
client privilège Castelli.
Pour ce faire le client devra présenter sous les 15 jours qui suivent son achat :



Une facture Pro-forma (cachet et signature) du magasin concurrent
Original du ticket de caisse pour preuve d’achat dans notre Jardinerie Castelli.


Aperçu du document Conditions de remboursement.pdf - page 1/2

Aperçu du document Conditions de remboursement.pdf - page 2/2




Télécharger le fichier (PDF)


Télécharger
Formats alternatifs: ZIP Texte



Documents similaires


conditions de remboursement
soouest programmeinauguration
depliant carte client au 13 07 2011 1
offres plein centre   pass festival
cgv mieux vivre 1 11 2012
vabois marine conditions de vente

Sur le même sujet..




🚀  Page générée en 0.009s