D Day at Omaha Beach (FR) v1.1.pdf


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de la piste et placez les dans la pile de défausse, hors du
plateau. Cette piste présente la séquence de jeu à la fois
pour le jeu de base et le jeu étendu.

La piste de portée de commandement américain:
contient les marqueurs indiquant la portée de
commandement des HQ américains (utilisée dans le jeu
étendu uniquement).
PISTE DE PORTEE DES HQ AMERICAINS

Autres pistes et cases.
Case

d'artillerie

allemande:

indique les
positions des unités d'artillerie hors de la carte, mais à
portée d'Omaha Beach. Chaque case identifie les
positions observées pour chaque unité.

La piste des Ingénieurs américains: contient les
marqueurs indiquant la portée opérationnelle des bases
du génie américain (utilisée dans le jeu étendu
uniquement).
PISTE DE PORTEE DU GENIE AMERICAIN

Artillerie Allemande Ouest

2.2 LES PIONS

Cases de renforts allemands: indiquent les
renfort allemands de trois types - renforts tactiques,
division de renfort et Kampfgruppe
Meyer - commandés par les
Blindés
Allemands
événements du jeu. Une quatrième
(optionnel)
case de renfort - blindés allemands 4 unités
est utilisée seulement si vous jouez
4 marqueurs
de réserve
avec les règles optionnelles des
blindée
blindés allemands.
Kampfgruppe
Meyer

Renforts de
Division

Renforts
Tactiques

8 unités

11 unités

9 unités

8 marqueurs de réserve

Les 352 pions du jeu sont constitués d'unités,
représentant les forces militaires américaines et
allemandes, et de marqueurs, placés sur les unités, les
pistes ou la carte pour indiquer une information ou un
statut, un état. Les caractéristiques des unités
américaines et allemandes diffèrent. Par exemple,
seules les unités américaines ont des pas et seules les
unités allemandes ont une face non révélée.
2.21 UNITES AMERICAINES
Exemple d'unité d'infanterie américaine
Recto
Verso
(pleine puissance) Tour
(force réduite)
d'entrée
en jeu

Désignation
Symbole
de cible

Cases de réserves allemandes: contiennent les
pions de réserves allemands de trois types - WN,
bâtiments et mobiles - pouvant être sélectionnés en
cours de jeu.
WN Allemands
(Nids de Résistance)
Marqueurs de Réserve
9 marqueurs

Mobiles Allemands
Marqueurs de Réserve

Bâtiments Allemands
Marqueurs de Réserve

20 marqueurs

8 marqueurs

Type
d'unité
Armes

Case de
débarquement
Force
Force d'attaque
d'attaque réduite

Exemple d'unité de blindés américains
Recto
(pleine puissance)

Verso
(force réduite)

Nombre
de pas

Portée
Force d'attaque

Cases de pertes de
l'infanterie américaine:
contiennent les unités
d'infanterie des 1ère et 29ème
divisions détruites au cours de
la partie.

PERTES DE LA 1ère
DIVISION D'INFANTERIE

Limites de Pertes Catastrophiques
Tours 1-16: 8
Tours 17-32: 14

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