Fichier PDF

Partage, hébergement, conversion et archivage facile de documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Convertir un fichier Boite à outils PDF Recherche PDF Aide Contact



CR C.A.25.11.2013 .pdf



Nom original: CR C.A.25.11.2013.pdf
Titre: CR C.A.25.11.2013.doc

Ce document au format PDF 1.3 a été généré par Aperçu / Mac OS X 10.9 Quartz PDFContext, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 02/12/2013 à 09:31, depuis l'adresse IP 90.0.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 659 fois.
Taille du document: 75 Ko (3 pages).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)









Aperçu du document


RANDONNEURS MONTBLANAIS

Monique SAVARY Présidente
7 Avenue du Champ de Bataille 34630 SAINT THIBERY
Tel: 04.67.26.60.35 / 06.24.39.19.34
Email: monik.savary@gmail.com
Site de l’Association :
http://montblancrando.free.fr/montblanc_rando/Bienvenue.html
COMPTE RENDU DE LA REUNION DU CONSEIL D4ADMINISTRATION
DU 25 NOVEMBRE 2013

Monique  Savary,  Présidente  remercie  les  Membres  du  Conseil  d’Administra;on  de  leur  présence  :    
Sont  présents  :  Maryse  Conte,  Mar;ne  DA  CRUZ,  Liliane  FEYTE,  Michèle  GIMENEZ,  Liliane  LOUARN,
Michèle  MORIN,  Monique  PELLISCHEK,  Jean-­‐Marie  RATHS,  Monique  SAVARY,  Nicole  VARGA
Invité  :  Maurice  SARROCA
Se  sont  excusés  :  Gaëtan  VERGNES,  Gérard  GUINET  et  Agnès  BOULANGER  (auditrice)
 
La  Présidente  souhaite  la  bienvenue  aux  membres  du  Bureau  et  du  Conseil  d'Administra;on  et  ouvre  la
séance  à  14  heures.
Avant    l'ordre  du  jour,  Monique  SAVARY,  nous  fait  part  de  l’émail  reçu  de  Monique  PELLISCHEK  qui  pour
des  raisons  de  santé  souhaite  de  ne  pas  se  représenter  comme  membre  au  Conseil  d'Administra;on.  Par
échange  de  courriel  et  téléphonique  ,  la  Présidente  lui  a  expliqué  que  suite  à  son  élec;on  le  19  Janvier
2013,  élue  pour  un  mandat  de  3  ans,  la  seule  alterna;ve  sera  de  remedre  sa  démission.
Monique  PELLISCHEK  ici  présente  explique  ses  raisons  en  soulignant  que  ses  ennuis  de  santé  épisodiques
ne  lui  permedent  pas  d’être  compé;;ve  au  sein  du  Club,  souhaitant  laisser  sa  place  à  un  membre  qui
s’avérera  plus  disponible.
Monique  PELLISCHECK  confirme  officiellement  sa  démission  qu’elle  remedra  par  écrit  à  la  Présidente
avant  l’A.G  2014.
Ordre  du  jour
1  -­‐  ETUDE  DU  PROJET  DES  ACTIVITES  2014
2  –  DIFFUSION  DES  ACTIVITES  de    JANVIER  et    FEVRIER  2014
3  -­‐  TELETHON    07  et  08  Décembre  2013
4  -­‐  GALETTE  des  ROIS
6  –  LE  TYROL  SEJOUR  DU  14  au  20  JUIN  2014
7-­‐  TROUSSES  de  SECOURS
1  –  Etude  du  projet  des  Ac0vités  2014
La  secrétaire  a  composé  la  mise  en  page  de  l'ébauche  du  programme  des  ac;vités  2014  préparé  lors  de  la
réunion  du  Bureau  le  30  Octobre,  un  exemplaire  remis  à  chaque  membre  permedant  d’analyser  et  de
peaufiner  la  planning  avec  les  sugges;ons  et  les  idées  collec;ves,  le  programme  prévisionnel  2014  a  pu
être  complété  et  finalisé.
2  –  Diffusion  des  ac0vités  de  JANVIER  et  FEVRIER  2014
Considérant  que  l’Assemblée  Générale  aura  lieu  que  le  1er  Février  2014,  il  est  nécessaire  de  dévoiler  une
par;e  de  notre  programme  pour  les  ac;vités  des  mois  de  Janvier  et  Février.  Nous  proposons  de  le
présenter  avec  la  remise  d’un  exemplaire  lors  de  la  réunion  pour  la  Galede  des  Rois  le  mercredi  08  Janvier

Considérant  que  l’Assemblée  Générale  aura  lieu  que  le  1er  Février  2014,  il  est  nécessaire  de  dévoiler  une
par;e  de  notre  programme  pour  les  ac;vités  des  mois  de  Janvier  et  Février.  Nous  proposons  de  le
présenter  avec  la  remise  d’un  exemplaire  lors  de  la  réunion  pour  la  Galede  des  Rois  le  mercredi  08  Janvier
2014.
3  –  TELETHON  07  et  08  Décembre  2013
Comme  chaque  année,  le  Club  RANDONNEURS  MONTBLANAIS  répond  présent  pour  cede  manifesta;on
coordonnée  par  l'Office  Municipal  des  Sports  de  la  Culture  et  des  Loisirs.  Après  confirma;on  par  mail  le
03/11/2013  à  Emmanuel  HOUEL,  coordinateur  de  l'OMSCL,  les  RANDONNEURS  MONTBLANAIS  seront  au
rendez-­‐vous  au  STADE  de  FOOT  à  14  h  30  pour  conduire  une  marche  avec  tous  ceux  et  celles  qui
souhaiteront  se  joindre  à  nous.
A  la  demande  de  Monique  SAVARY,    Maurice  SARROCA  a  proposé  une  marche  de  6,600  km  en  passant  par
la  Gardiole,  l'ancien  puits  de  pétrole,  le  pont  de  la  Roussille  et  retour  environ  2  h  de  marche.
Maryse  CONTE  propose  d'aller  faire  une  reconnaissance    préalable  avec  Maurice  SARROCA.
Pour  le  TELETHON  l'objec;f  est  de  par;ciper  en  apportant  notre  obole  pour  cons;tuer  un  don  qui  sera
remis  de  la  part  de  notre  Associa;on.
Pour  le  loto  du  TELETHON  le  Dimanche  08  Décembre,  Salle  des  Fêtes  à  17  h,  l'Associa;on  a  fait  un  don  de
60  euros.
Monique  SAVARY  fera  l'informa;on  par  mail  et  sur  le  site  pour  le  RDV  de  la    marche  en  partance  du  Stade
de  FOOT  à  14  h  30.  Les  adhérents  sans  mail  seront  prévenus  par  téléphone.
4  –  GALETTE  des  ROIS
Le  mercredi  08  Janvier  2014  à  16H.30  tous  les  adhérents  (tes)  seront  conviés  pour  partager  en  toute
convivialité  la  tradi;onnelle  Galede  des  Rois,  salle  des  Conférences  de  MONTBLANC  (à  côté  de  la  Mairie),
Place  Edouard  Barthe.
L'Associa;on  a  prévu  de  prendre  en  charge  les  dépenses  pour  cede  réunion.
Michèle  GIMENEZ  et  Liliane  LOUARN  se  chargeront  des  achats.
La  mise  en  place  sera  assurée  par  plusieurs  membres  du  Bureau  et  C.A.  avec  l’aide  de  Maurice  SARROCA
et  Gildas  LOUARN  pour  l’emplacement  des  tables.
La  Présidente  enverra  l’invita;on  par  courriel,  Mar;ne  DA  CRUZ  et  Michèle  GIMENEZ  assureront  la
distribu;on  manuelle  pour  les  personnes  sans  mail.
5  –  PREPARATION  DE  L’ASSEMBLEE  GENERALE
Cede  année,  l’A.G.  aura  lieu  le  Samedi  1er  FEVRIER  2014  à  17  heures  à  la  Salle  des  Fêtes  de  Montblanc.
Monique  SAVARY  nous  fait  part  de  l’organisa;on  ainsi  que  de  la  répar;;on  des  tâches  à  effectuer  par  les
membres  du  Bureau.
Vous  recevrez  en  temps  u;le  la  convoca;on  avec  les  documents  afférents  par  émail  et  distribu;on
manuelle.
Les  adhésions  2014  seront  enregistrées  avec  le  paiement  par  chèque  de  la  co;sa;on  à  l’issue  de
l’Assemblée  Générale.
6  –  LE  TYROL  SEJOUR  DU  14  au  20  JUIN  2014
Etude  de  ce  séjour  depuis  Mai  2013  avec  le  lancement  des  inscrip;ons  auprès  de  nos  adhérents  et
comme  prévu  en  cas  de  manque  de  par;cipants  RANDONNEURS  MONTBLANAIS,  un  partenariat  avec  2
Associa;ons  le  CLUB  DE  LA  3ème  JEUNESSE  de  Servian  et  le  CLUB  DE  L’AMITIE  de  St  Thibéry.
53  par;cipants  sont  inscrits  pour  un  autocar  complet  de  Grand  Tourisme.
Une  réunion  a  eu  lieu  le  13  Novembre  2013  avec  les  par;cipants  pour    préciser  certaines  formalités  et
collecter  les  chèques.
Le  bouclage  du  dossier  a  été  effectué  selon  le  contrat  avec  l’envoi  des  chèques  répar;  en  6  échéances  le
18/11/2013  à  SUD  EVASION,  agence  de  voyage  basée  à  Carpentras  qui  assurera  la  ges;on  de  l’échéancier.
La  répar;;on  des  chambres  est  déjà  établie  et  confirmée  par  SUD  EVASION  à  l’Hôtel  EDELWEISS  situé  à
GÖTZENS.
L’adhésion  à  notre  Associa;on  et  l’Autorisa;on  du  Droit  à  l’Image    (obligatoire  selon  nos  conven;ons)  sera
requise  en  ce  qui  concerne  les  6  personnes  venant  de  l’extérieur  (    amis  de  randonneurs  Montbanais  .)
7  -­‐  TROUSSES  de  SECOURS

L’adhésion  à  notre  Associa;on  et  l’Autorisa;on  du  Droit  à  l’Image    (obligatoire  selon  nos  conven;ons)  sera
requise  en  ce  qui  concerne  les  6  personnes  venant  de  l’extérieur  (    amis  de  randonneurs  Montbanais  .)
7  -­‐  TROUSSES  de  SECOURS
La  Présidente  s’est  chargée  de  vérifier  la  validité  des  3  trousses  de  secours  en  remplaçant  les  produits
périmés  le  21/11/2013
Chaque  trousse  con;ent  une  feuille  mise  à  jour  avec  les  renseignements  d’appel  en  cas  d’accident  et  la
liste  des  produits.
Le  document  et  les  produits  ont  été  remis  ce  jour  le  25/11/2013  lors  de  la  réunion  à  :
-­‐
-­‐
-­‐

Mar;ne  DA  CRUZ  pour  la  trousse  des  lundis  et  mercredis
Jean-­‐Marie  RATHS  pour  la  trousse  du  mardi
Monique  SAVARY  a  fait  le  nécessaire  pour  la  trousse  du  dimanche

La  réunion  se  termine  à  19  h  30
Monique  SAVARY                                                                                                                                                                                                                                            Liliane  FEYTE
Présidente                                                                                                                                                                                                                                                                    Secrétaire
2


CR C.A.25.11.2013.pdf - page 1/3
CR C.A.25.11.2013.pdf - page 2/3
CR C.A.25.11.2013.pdf - page 3/3

Documents similaires


Fichier PDF cr c a 25 11 2013
Fichier PDF compte rendu ca 15 4 2013
Fichier PDF pv ca 24 01 2013
Fichier PDF cr ca 29 11 2011
Fichier PDF pv ago 19 01 13
Fichier PDF c r assemblee g 22 01 11


Sur le même sujet..