CP3 identité visuelle .pdf


Nom original: CP3 identité visuelle.pdf

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par Adobe InDesign CS6 (Windows) / Adobe PDF Library 10.0.1, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 12/12/2013 à 16:37, depuis l'adresse IP 194.57.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 563 fois.
Taille du document: 339 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


DÉCEMBRE 2013

Le Bocuse d’Or s’offre
une nouvelle image
www.bocusedor-france.com

selection

france
bocuse d’or

On pourrait résumer la nouvelle identité visuelle du Bocuse d’Or
en une phrase : « l’art, c’est le mouvement ». La métaphore du
cuisinier-danseur en plein élan créatif incarne l’essence même du
concours : l’excellence, la technique, la créativité, le spectacle
et la générosité. L’objectif de ce changement de look : bousculer
l’image traditionnelle du chef et présenter un visuel à la hauteur
des valeurs de cette compétition culinaire mondiale.

11 | 12
mars
2014
paris

Un chef virtuose au sommet de son art
En dévoilant cette nouvelle identité visuelle, le Comité du
Bocuse d’Or confirme sa volonté de « bousculer l’image
traditionnelle du chef ». Un fond noir épuré, des muscles tendus,
une toque en mouvement, un geste gracieux et maîtrisé :
le candidat du Bocuse d’Or est un sportif ayant subi un
entraînement intensif, prêt à offrir une incroyable performance
au public. Une image envolée et originale qui réaffirme les
origines et les valeurs de l’événement avec l’empreinte
filigrane de Paul Bocuse, créateur du concours en 1987, que
l’on retrouve désormais dans le bloc marque. Ce dernier vient
soutenir le logo, en indiquant clairement les dates, lieux et
appellations des différentes étapes du concours (sélections
nationales, sélections continentales, puis finale internationale).
Visuel et bloc-marque évolueront au fil des rencontres.
« Le chef et le danseur partagent le même idéal : le
mouvement et la créativité, la recherche du geste juste
et de l’excellence technique dans la passion pour leur
art. Et c’est là tout l’esprit du Bocuse d’Or. » Paul Bocuse

Les grands rendez-vous du Bocuse d’Or
• Bocuse d’Or France 2014 – Sélection Française
11 - 12 mars 2014, dans le cadre du salon SuccessFood (Paris Nord Villepinte - France)
• Bocuse d’Or Europe 2014 – Sélection Européenne
7 - 8 mai 2014, dans le cadre du salon GastroNord (Stockholm - Suède)
• Bocuse d’Or Asie Pacifique 2014 – Sélection Asie-Pacifique
26 – 28 juin 2014, à Shanghai (Chine)
• Bocuse d’Or 2015 – Finale Mondiale
27 - 28 janvier 2015, dans le cadre du Sirha (Eurexpo, Lyon - France)

- Réalisé par l’agence Esprit Public -

Contact Presse : AB3C / Anne Daudin – Maxime Godart /+33 (0)1 53 307 400 / anne@ab3c.com – maxime@ab3c.com
Contact GL events Exhibitions : Stanislas Baraduc - Chef de Projet Bocuse d’Or / +33 (0)4 78 176 296 / stanislas.baraduc@gl-events.com


Aperçu du document CP3 identité visuelle.pdf - page 1/1




Télécharger le fichier (PDF)


CP3 identité visuelle.pdf (PDF, 339 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


cp3 identite visuelle
cp2 candidats boc fr
echrnouvellesrealisationsdeprestige
tropheesdelaglace2020
europubliciades 2018 reglement concours
cfpresisterresistingresistir

Sur le même sujet..