Fiches RuneQuest .pdf
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Nom original: Fiches RuneQuest.pdf
Titre: Fiches RuneQuest
Auteur: Kekkai
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Personnage :
Darkat Aedanson Pacifique du Clan Varmandi
Sexe : M
Age :
18
Taille : 1m84
Poids : 94 kg
Cheveux :
Main : D
Yeux : noirs
bruns
Culture :
Profession :
Niveau de vie :
FOR
Orlanthi
Guerrier
Prospère
Sartar
Pays :
Classe sociale :
Godi
Wergilt :
25 vaches
LOCALISATION
13
1D20
CON
12
19
16
TAI
14
13
10
DEX
13
7
4
INT
15
POU
13
CHA
POINTS
D'HEROISME
1
Modificateur
Armure
PA
8
Brassards
18
Bras G
5
15
Bras D
Brassards
5
12
Poitrine Cuirasse écailles 5
9 Abdomen Cuirasse écailles 5
Jambe G
6
Bottes cuir
2
3
Jambe D
Bottes cuir
2
20
Tête
Heaume fer
Malus
Bouclier
5%
4 Localisations
+1D2 Dommages
PV
6
5
5
8
7
6
6
10
Arme
Impitoyable
Impitoyable
Epée large jolie et bien affutée
Aspis
Dague
Compétences de Base
Athlétisme
Canoter
Chant
Conduite
Con. Région
Coutumes
Danse
Discrétion
38%
25%
23%
26%
30%
30%
23%
15%
Duperie
25%
Endurance
50%
Équitation
35%
Évaluer
25%
Force Brute
37%
Influence
Natation
26%
35%
Passe-passe
Perception
Persévérance
Perspicacité
Premiers Soins
26%
88%
49%
28%
56%
Style
Epée 2M
Epée 1M
Epée 1M
Bouclier
Dague
13
2
Rang de Guérison
4
Mouvement
3
Points d'Actions
14
Rang d'Action
4
Pouvoir Dédié
+0%
Modificateur
d'Expérience
Att%
Dommages
Par%
Taille
Allonge
42%
1D10+2+1D2
41%
9
12
Grand
Longue
92%
1D8+2+1D2
26%
9
12
Moyenne
Moyenne
PA PV
92%
1D8+1+1D2
26%
6
10
Moyenne
Moyenne
34%
1D6+1D2
91%
6
18
Enorme
Courte
36%
1D4+1+1D2
n/a
6
8
Petit
Courte
Langues parlées
Héorthien
83%
Compétences de Combat
Arts martiaux
Bagarre
30%
Évasion
21%
Lancer
26%
Compétences de Magie
Enchantement
Invocation
28%
Recharge
Compétences Avancées
Conn. Animaux
Conn. Monde
Conn. Plantes
Forge d'armures
Forge d'épées
Sentir ennemis
Survie
30%
30%
30%
45%
92%
58%
25%
Culte
Humakt
Divinité :
Runes :
Runes
Rune 1 :
Mort & Vérité
37%
Dévotion :
Pouvoir dédié :
20 semaines
4
Rang :
=
24%
Culte
Mort
50%
Divinité :
Runes :
Emplacement :
visage
Caractère :
sans remord, sans pitié
Dévotion :
Pouvoir dédié :
Ennemi blessé -10% Endurance
Acolyte
Inginew & Rigsdal
Rune 2 :
Devoirs :
Ne jamais mentir
Emplacement :
pectoral gauche
Devoirs :
+10% épée /Morts-Vivants
Caractère :
borné, inflexible
Bénéfices :
Compétences de culte (4 sur 5) :
Métal
27%
Sous-culte :
Compétences de culte :
+1 Dommages armes en Fer
Armurerie
90%
Attaque épée
90%
Rune 3 :
Parade bouclier
Vérité
23%
90%
Emplacement :
pectoral droit
Perception
90%
Caractère :
honnête, observateur
Premiers soins
90%
+10% en Perception et Persévérance
Magie Commune
Points de Magie
13
Points de magie:
0%
=
Rang :
Sous-culte :
Bénéfices :
0
Nom
Magnitude AC
Fléau des Morts-Vivants
Effets :
Durée
50 m
10 Min
2
2
Métal
Toucher
Spé.
Ce sort permet à un outil de bronze de forger du Fer, impossible autrement.
Réparer
Effets :
2
Portée
Mort
Les MV doivent réussir "persévérance" ou quitter la zone de 5 m de rayon
Forge
Effets :
1
Rune
2
2
Métal
Toucher
Perma.
Chaque point de ce sort répare 1 Point de Dommages à toute cible non vivante
Vérité
Toucher Concent.
2
2
Vérité ardente
Si la personne interrogée ment, elle subit 1 Point de Dommages
Effets :
Argent
Roue
Guilder
2
28
Clack
Solidus
Vivelame
Effets :
8
2
Mort
Toucher
10 Min
Chaque point de ce sort augmente l'attaque de 5% et les dommages de 1 Point
Denier
As
Effets :
Magie Divine
Equipement
Epée Impitoyable en fer runique
Nom
Epée Large d'excellente qualité
Epée de Vérité
Dague en fer runique
Bouclier Aspis de bronze
Heaume en fer naturel
Armure d'écailles en fer naturel
Armure d'écailles en bronze
Effets :
Fourrure de Loup-Garou
Torque Humakti (Repousser Morts-Vivants)
Effets :
Cheval de guerre noir (H)
Effets :
Effets :
Effets :
Effets :
Effets :
Effets :
Portée
Durée
Humakt
Toucher
15 Min
1
Humakt
Toucher
Perma.
Ce sort guérit une blessure majeure, ramenant la localisation à 1 Point de Vie
Repousser les Morts-Vivants
Effets :
3
Culte
Ce sort double les dommages normaux de l'arme : lancez deux fois les dés
Guérison des blessures
Effets :
Nombre (cumul)
1
Humakt
100 m
Instant.
Chaque point de ce sort affecte une créature, les effets sont variables
Personnage :
Swen Hanson Pacifique du Clan Varmandi
Sexe : M
Age :
19
Taille : 1m84
Poids : 95 kg
Main : D
Yeux : bleus
Cheveux :
blonds
Culture :
Profession :
Niveau de vie :
FOR
Orlanthi
Eleveur
Commun
Pays :
Sartar
Classe sociale :
Cottar
Wergilt :
10 vaches
LOCALISATION
12
1D20
CON
13
16
TAI
DEX
14
POU
16
CHA
PA
PV
5
5
5
5
5
2
2
6
5
5
8
7
6
6
20
Tête
Casque bronze
16
18
Bras G
Brassards
13
15
Bras D
Brassards
10
12
Poitrine
Armure écailles
7
9
Abdomen Armure écailles
4
6
Jambe G
Bottes cuir
1
3
Jambe D
Bottes cuir
Malus
Bouclier
1%
3 Localisations
+1D2 Dommages
10
Style
Hache 1M
Lance 1M
Lance 1M
Bouclier
Dague
Arbalète
Arme
Hache de bataille
Lance à cheval
Lance à pied
Bouclier rond
Dague
Arbalète Lunare
Compétences de Base
Athlétisme
Canoter
Chant
Conduite
Con. Région
Coutumes
Danse
Discrétion
50%
25%
26%
32%
28%
28%
26%
20%
Duperie
24%
Endurance
53%
Équitation
74%
Évaluer
24%
Force Brute
40%
Influence
Natation
22%
39%
Passe-passe
Perception
Persévérance
Perspicacité
Premiers Soins
32%
51%
35%
30%
32%
7
Modificateur
Armure
19
16
INT
POINTS
D'HEROISME
3
Rang de Guérison
4
Mouvement
3
Points d'Actions
15
Rang d'Action
0
Pouvoir Dédié
+0%
Modificateur
d'Expérience
Att%
Dommages
Par%
Taille
Allonge
96%
1D6+1+1D2
28%
3
8
Moyenne
Moyenne
48%
1D8+1+3D6
28%
4
5
Moyenne
Longue
PA PV
48%
1D8+1+1D2
28%
4
5
Moyenne
Longue
28%
1D4+1D2
81%
4
12
Grand
Courte
28%
1D4+1+1D2
n/a
6
8
Petit
Courte
25%
1D10
n/a
n/a
100 m
Langues parlées
Héorthien
93%
Compétences de Combat
Arts martiaux
Bagarre
28%
Évasion
62%
Lancer
28%
Compétences de Magie
Enchantement
Invocation
Recharge
3 RND
Compétences Avancées
Conn. Animaux
Conn. Plantes
Cuir
Pister
Survie
68%
31%
30%
27%
51%
Culte
Runes
Divinité :
Elmal
Runes :
Rune 1 :
Lumière, Bête & Vérité
26%
Dévotion :
4 semaines
Pouvoir dédié :
0
Rang :
Initié
=
Sous-culte :
Culte
Terre
59%
Emplacement :
épaule droite
Caractère :
pragmatique, bavard
0%
Dévotion :
Pouvoir dédié :
+1 CON, FOR & TAI
0
=
0%
Rang :
Redalda
Rune 2 :
Bête
36%
Devoirs :
Protéger les chevaux
Emplacement :
épaule gauche
Bénéfices :
+10% comp. chevaux
Caractère :
instinctif
Compétences de culte (4 sur 5) :
Sous-culte :
Devoirs :
Bénéfices :
Compétences de culte :
+10% en Survie
Athlétisme
50%
Attaque lance
50%
Rune 3 :
Equitation
50%
Emplacement :
poitrine
Parade bouclier
50%
Caractère :
loyal, honnête, pur
Perception
50%
Lumière
38%
+10% en Perception, Vision de Nuit
Magie Commune
Points de Magie
16
Points de magie:
Divinité :
Runes :
Nom
Force
Effets :
2
Portée
Durée
Bête
Toucher
Perma.
1
1
Lumière
50 m
5 Min
Éclaire sur 10 m de rayon, dissipe Ténèbres, sans effet sur Morts-Vivants
Protection
Effets :
3
Rune
Pour chaque point de ce sort, la FORce augmente de 2
Lumière
Effets :
Magnitude AC
3
2
Terre
Toucher
5 Min
Pour chaque point de ce sort, 1 Point d'Armure est ajouté à chaque localisation
Effets :
Argent
Roue
Guilder
Clack
6
20
69
Solidus
Denier
Effets :
12
As
Effets :
Magie Divine
Equipement
Hache de bataille en argent
Nom
Hache de bataille en bronze
Lance
Effets :
Dague
Bouclier Rond de bois
Effets :
Arbalète, carquois 5 carreaux en bronze
Casque en bronze
Effets :
Armure d'écailles en bronze
Cheval de guerre gris (H)
Effets :
Effets :
Effets :
Effets :
Effets :
Effets :
Effets :
Nombre (cumul)
Culte
Portée
Durée
Personnage :
Eden Halvardottir Pacifique du Clan Varmandi
Sexe : F
Age :
18
Taille : 1m73
Poids : 56 kg
Main : D
Yeux : verts
Cheveux :
roux
Culture :
Profession :
Niveau de vie :
FOR
Orlanthi
Noble
Commun
Pays :
Sartar
Thane
Classe sociale :
Wergilt :
40 vaches
LOCALISATION
13
1D20
CON
14
TAI
13
DEX
14
POU
10
CHA
PA
PV
5
5
5
5
5
2
2
6
5
5
8
7
6
6
20
Tête
Casque bronze
16
18
Bras G
Brassards
13
15
Bras D
Brassards
10
12
Poitrine
Armure écailles
7
9
Abdomen Armure écailles
4
6
Jambe G
Bottes cuir
1
3
Jambe D
Bottes cuir
Malus
Bouclier
3%
4 Localisations
+1D2 Dommages
15
Arme
Hache de bataille
Lance à cheval
Lance à pied
Aspis
Dague
Hachette
Style
Hache 1M
Lance 1M
Lance 1M
Bouclier
Dague
Lancer
Compétences de Base
Athlétisme
Canoter
Chant
Conduite
Con. Région
Coutumes
Danse
Discrétion
34%
27%
25%
24%
28%
28%
29%
31%
Duperie
29%
Endurance
39%
Équitation
53%
Évaluer
34%
Force Brute
26%
Influence
Natation
30%
27%
Passe-passe
Perception
Persévérance
Perspicacité
Premiers Soins
24%
64%
22%
24%
28%
13
Modificateur
Armure
19
14
INT
POINTS
D'HEROISME
3
Rang de Guérison
4
Mouvement
3
Points d'Actions
16
Rang d'Action
6
Pouvoir Dédié
+1%
Modificateur
d'Expérience
Att%
Dommages
Par%
Taille
Allonge
97%
1D6+1+1D2
27%
3
8
Moyenne
Moyenne
27%
1D8+1+3D6
27%
4
5
Moyenne
Longue
27%
1D8+1+1D2
27%
4
5
Moyenne
Longue
32%
1D6+1D2
87%
6
18
Enorme
Courte
27%
1D4+1+1D2
n/a
6
8
Petit
Courte
60%
1D6+1D2
n/a
3
6
n/a
13 m
Langues parlées
Héorthien
82%
Compétences de Combat
Arts martiaux
Bagarre
57%
Évasion
65%
Lancer
60%
Compétences de Magie
Enchantement
Invocation
PA PV
Recharge
0
Compétences Avancées
Bois
Conn. Animaux
Conn. Plantes
Ingénierie
Pister
Survie
Théologie
48%
33%
28%
28%
50%
24%
50%
Culte
Babeester Gor
Divinité :
Runes :
Terre, Mort & Désordre
36%
Dévotion :
Pouvoir dédié :
20 semaines
6
Rang :
=
Runes
Culte
Terre
Rune 1 :
69%
Emplacement :
hanche droite
Caractère :
pragmatique, bavarde
38%
+1 CON, FOR & TAI
Rune 2 :
Devoirs :
Bénéfices :
Mort
51%
Protéger les Temples
Emplacement :
hanche droite
+10% en pister, perception
Caractère :
sans remord, sans pitié
Compétences de culte (les 5) :
75%
Parade bouclier
75%
Rune 3 :
Perception
75%
Emplacement :
Pister
75%
Théologie
75%
Rang :
Initiée
Sous-culte :
0%
=
Orlanth Rex
Protéger les faibles
Bénéfices :
+10% contre violeurs, Trolls
Compétences de culte (4 sur 5) :
Athlètisme
50%
Attaque lance
50%
hanche droite
Parade bouclier
50%
traditionnaliste
Lancer
50%
Perception
50%
25%
Esprit -30% Résistance au sort
Magie Commune
Points de Magie
10
Points de magie:
4 semaines
0
Devoirs :
Esprit
Caractère :
25%
Pouvoir dédié :
Ennemi blessé -10% Endurance
Attaque hache
Vinga
Air, Mouvement & Mort
Dévotion :
Acolyte
Sous-culte :
Divinité :
Runes :
Nom
Fléau des Esprits
Effets :
2
Portée
Durée
Toucher
5 Min
3
2
Terre
Toucher
5 Min
Pour chaque point de ce sort, 1 Point d'Armure est ajouté à chaque localisation
Seconde Vue
Effets :
3
Rune
Esprit
Enchante une arme et la rend capable d'exister dans le Monde des Esprits
Protection
Effets :
Magnitude AC
3
2
Esprit
50 m
5 Min
Permet de voir les fantômes et les autres créatures du Monde des Esprits
Mort
Toucher
10 Min
5
2
Vivelame
Effets :
Chaque point de ce sort augmente l'attaque de 5% et les dommages de 1 Point
Argent
Roue
Guilder
Solidus
30
Clack
Denier
As
Effets :
60
Effets :
Magie Divine
Equipement
Hache de bataille Efficacité en argent
Nom
Hachette Discrétion en argent
Hachette Diplomatie en argent
Coupure
Effets :
Hachette Sagesse en argent
Hachette Subtilité en argent
Bouclier Aspis en bronze
Casque en bronze
Armure d'écailles en bronze
Cheval de guerre blanc (H)
Cape en laine excellente qualité
Une parure de bijoux
Effets :
Effets :
Effets :
Effets :
Effets :
Babeester
Toucher
15 Min
1
Babeester
Personnel
15 Min
1
Babeester
Toucher
Perma.
1
Babeester
Toucher
15 Min
Ce sort double les dommages normaux de l'arme : lancez deux fois les dés
Transe de la Hache
Effets :
Durée
Ce sort guérit une blessure majeure, ramenant la localisation à 1 Point de Vie
Hache de Vérité
Effets :
Portée
Ce sort donne un nombre de Points d'Armure infini à un bouclier
Guérison des blessures
Effets :
2
Culte
Chaque point de ce sort augmente les dommages d'une hache de 1D4
Grande Parade
Effets :
Nombre (cumul)
1
Babeester
Personnel
15 Min
Chaque point de magie augmente la compétence d'attaque à la hache de 5%
Personnage :
Thorkhil Ortunson Paluche du Clan Varmandi
Sexe : M
Age :
20
Taille : 1m80
Poids : 65 kg
Yeux : verts
Cheveux :
blonds
Main : D
Culture :
Profession :
Niveau de vie :
FOR
Pays :
Sartar
Classe sociale :
Carl
25 vaches
Wergilt :
Orlanthi
Scribe
Commun
LOCALISATION
10
1D20
CON
TAI
13
13
DEX
13
INT
15
POU
12
CHA
POINTS
D'HEROISME
+0
Armure
PA
PV
5
2
2
2
2
2
2
6
5
5
8
7
6
6
19
20
Tête
Casque
16
18
Bras G
Brassards
13
15
Bras D
Brassards
10
12
Poitrine
Cuirasse cuir
7
9
Abdomen
Cuirasse cuir
4
6
Jambe G
Bottes cuir
1
3
Jambe D
Bottes cuir
Malus
Bouclier
0%
3 Localisations
15
Arme
Epée large bien équilibrée
Bouclier rond
Dague
Compétences de Base
Athlétisme
Canoter
Chant
Conduite
Con. Région
Coutumes
Danse
Discrétion
38%
23%
27%
25%
30%
90%
28%
28%
Duperie
40%
Endurance
46%
Équitation
25%
Évaluer
30%
Force Brute
23%
Influence
Natation
40%
23%
Passe-passe
Perception
Persévérance
Perspicacité
Premiers Soins
25%
47%
48%
37%
30%
Style
Epée 1M
Bouclier
Dague
5
Modificateur
Dommages
3
Rang de Guérison
4
Mouvement
3
Points d'Actions
14
Rang d'Action
4
Pouvoir Dédié
+1%
Modificateur
d'Expérience
Att%
Dommages
Par%
Taille
Allonge
38%
1D8
23%
6
10
Moyenne
Moyenne
23%
1D4
33%
4
12
Grand
Courte
23%
1D4+1
n/a
6
8
Petit
Courte
Langues parlées
Héorthien
95%
Compétences de Combat
Arts martiaux
Bagarre
33%
Évasion
26%
Lancer
23%
Compétences de Magie
Enchantement
Invocation
27%
27%
PA PV
Recharge
Compétences Avancées
Conn. Animaux
Conn. Plantes
Eloquence
Survie
Théologie
35%
30%
30%
25%
50%
Culte
Lhankor Mhy
Divinité :
Runes :
Loi & Vérité
31%
Dévotion :
4 semaines
Pouvoir dédié :
4
Rang :
Initié
=
Runes
Rune 1 :
Culte
Homme
34%
Emplacement :
cœur
Caractère :
intelligence
25%
Divinité :
Runes :
Dévotion :
Pouvoir dédié :
+1 DEX, INT & CHA
0
0%
=
Rang :
Sous-culte :
Rune 2 :
Devoirs :
Bénéfices :
Compétences de culte :
Loi
52%
Sous-culte :
Emplacement :
bras droit
Devoirs :
Caractère :
analytique
Bénéfices :
Compétences de culte :
+10% en Influence et Perspicacité
Connaissances
90%
Evaluer
90%
Rune 3 :
Langues
90%
Emplacement :
bras gauche
Caractère :
honnête, observateur
Vérité
52%
+10% en Perception et Persévérance
Magie Commune
Points de Magie
12
Points de magie:
Nom
Magnitude AC
Contrôle des Humains
Effets :
50 m
Concent.
Localise une créature qui désire nuire au lanceur
Vérité
50 m
1
1
Concent.
Détection Magie
Effets :
Guilder
28
1
Clack
As
Bouclier Rond en bois
Casque en bronze
Cuirasse en cuir rigide
Vérité
1
1
Loi
50 m
5 Min
3
2
Homme
Toucher
5 min
Permet de remplacer toute compétence par un score de 10% par Point de Sort
Magie Divine
Equipement
Epée Large bien équilibrée (+5%)
Dague
1
La cible a +20% en Attaque mais ne peut plus parer ni lancer de sort
Versatilité
Effets :
Vérité
Localise l'objet, la créature ou le sort actif le plus proche
Fanatisme
Denier
2
+5% en Connaissance par Point de Sort
Effets :
Effets :
5 Min
5 Min
Détection Ennemis
Solidus
Durée
50 m
Toucher
4
Effets :
Roue
2
Portée
Donner des ordres à un humain qu'il devra suivre à la lettre
Compréhension
Argent
1
Rune
Loi (Homme)
Nom
Nombre (cumul)
Dispersion de la Magie
Effets :
Cheval de selle isabelle (H)
Effets :
Effets :
Effets :
Effets :
Effets :
Effets :
Effets :
Effets :
Portée
Durée
Lhankor Mhy
100 m
Instant.
Disperse un total de points de Magie Divine égal à la magnitude
Guérison des Blessures
Effets :
2
Culte
2
Lhankor Mhy
Toucher
Perma.
Ce sort guérit une blessure majeure, ramenant la localisation à 1 Point de Vie
Personnage :
Eliora Hansdottir Pacifique du Clan Varmandi
Age :
Taille : 1m77
Sexe : F
18
Poids : 60 kg
Main : D
Yeux : bleus
Cheveux :
blonds
Orlanthi
Culture :
Prêtresse
Profession :
Niveau de vie :
Prospère
FOR
Pays :
Sartar
Classe sociale :
Godi
Wergilt :
25 vaches
LOCALISATION
7
1D20
CON
15
TAI
15
DEX
15
INT
15
POU
10
POINTS
D'HEROISME
+0
Armure
PA
PV
5
2
2
3
3
2
2
6
5
5
8
7
6
6
19
20
Tête
Casque
16
18
Bras G
Brassards
13
15
Bras D
Brassards
10
12
Poitrine
Bustier cuir
7
9
Abdomen
Jupe cuir
4
6
Jambe G
Bottes cuir
1
3
Jambe D
Bottes cuir
Malus
Bouclier
14
Modificateur
Dommages
6
Rang de Guérison
4
Mouvement
3
Points d'Actions
15
Rang d'Action
10
Pouvoir Dédié
+2%
Modificateur
d'Expérience
0%
19
CHA
Arme
Dague
Arc court
Style
Dague
Arc
Compétences de Base
Athlétisme
Canoter
Chant
Conduite
Con. Région
Coutumes
Danse
Discrétion
37%
22%
39%
25%
30%
30%
39%
41%
Duperie
65%
Endurance
50%
Équitation
28%
Évaluer
34%
Force Brute
22%
Influence
Natation
61%
32%
Passe-passe
Perception
Persévérance
Perspicacité
Premiers Soins
35%
46%
20%
55%
70%
Att%
Dommages
Par%
32%
1D4+1
n/a
60%
1D8
n/a
Langues parlées
Héorthien
83%
Compétences de Combat
Arts martiaux
Bagarre
22%
Évasion
30%
Lancer
22%
Compétences de Magie
Enchantement
Invocation
25%
29%
PA PV
6
8
Taille
Allonge
Petit
Courte
n/a
60 m
Recharge
1
Compétences Avancées
Commerce
Conn. Animaux
Conn. Plantes
Courtisane
Eloquence
Médecine
Séduction
Survie
34%
36%
50%
94%
44%
51%
94%
25%
Théologie
55%
Culte
Runes
Divinité :
Uleria
Runes :
Rune 1 :
Fertilité & Infini
37%
Dévotion :
Pouvoir dédié :
20 semaines
8
Rang :
=
40%
Fertilité
33%
pubis
Caractère :
généreuse, luxurieuse
Sous-culte :
Esrola
Bonus +20% pour un allié (baiser)
Rune 2 :
Harmonie
59%
Multiplier les expériences
Emplacement :
plexus solaire
+10% en duperie
Caractère :
paisible, charitable
Bénéfices :
Compétences de culte (les 5) :
Courtisane
90%
Duperie
90%
Perspicacité
90%
Séduction
90%
Théologie
50%
43%
nuque
Caractère :
mystique, bizarre
Durée des sorts lancés doublée
2
Rang :
Initiée
Sous-culte :
10%
=
Enfernalda
Devoirs :
Solutions pacifiques
Bénéfices :
+10% pour soigner
Conn. Animaux
50%
Conn. Plantes
50%
Médecine
50%
Premiers soins
50%
Théologie
50%
Magie Commune
Points de Magie
16
Points de magie:
4 semaines
Compétences de culte (les 5) :
Infini
Emplacement :
31%
Pouvoir dédié :
Guérison deux fois plus rapide
Rune 3 :
Terre, Fertilité & Harmonie
Dévotion :
Acolyte
Devoirs :
Divinité :
Runes :
Emplacement :
Culte
Ernalda
Nom
Magnitude AC
3
Glamour
Effets :
6
Durée
10 Min
2
Infini
Toucher
2 Min
Pour chaque point de ce sort, un autre missile magique est lancé
6
Soins
Effets :
Portée
Toucher
Pour chaque point de ce sort, la CHArisme augmente de 2
Multimissiles
Effets :
2
Rune
Fertilité
1
Harmonie
Toucher
Perma.
Pour chaque point de ce sort, la localisation touchée récupére 1 Point de Vie
Effets :
Argent
Roue
Guilder
Solidus
19
Clack
Effets :
Denier
As
Effets :
Magie Divine
Equipement
Arc court, carquois 12 flèches argent
Dague à lame d'argent
Casque en bronze
Bustier & jupe en cuir enchanté (1 Point)
Cuissardes & brassards en cuir
Boucles d'oreilles saphir et argent
Tenue de danseuse en voiles transparents
Nom
Piercing nombril (Matrice 6 Points Magie)
Une parure de bijoux
2
Dispersion de la Magie
Effets :
Effets :
Effets :
Instant.
Uleria
Toucher
Perma.
Ernalda
Toucher
Perma.
2
Uleria
100 m
30 Min
1
Uleria
Toucher
Spéciale
1
Ernalda
Toucher
Instant.
Redonne tous les niveaux de fatigue perdus
Vision de l'âme
Effets :
100 m
Orgasme pendant 10 minutes pour chaque Point de Magie dépensé
Effets :
Effets :
Uleria
Partage les pensées conscientes, les sorts, les runes et les points de magie
Revigorer
Effets :
Durée
Chaque point de ce sort guérit entièrement une localisation, au choix du lanceur
Lucidité érotocomateuse
Effets :
2
2
Lien Mental
Effets :
Portée
Ce sort guérit une blessure majeure, ramenant la localisation à 1 Point de Vie
Guérison du Corps
Effets :
Culte
Disperse un total de points de Magie Divine égal à la magnitude
Guérison des Blessures
Tenue de danseuse sexy en soie
Cape verte en soie offerte par Entarios
Nombre (cumul)
1
Uleria
100 m
30 Min
Voir les Points de Magie, le Pouvoir et les sorts actifs sur une personne
Personnage :
Beoric Erhamirson Pacifique du Clan Varmandi
Sexe : M
Age :
18
Taille : 1m51
Poids : 53 kg
Yeux : marrons
Cheveux :
bruns
Main : D
Sartar
Pays :
Classe sociale :
Cottar
Wergilt :
10 vaches
Culture :
Orlanthi
Profession :
Chasseur
Niveau de vie :
Commun
FOR
LOCALISATION
13
1D20
CON
13
TAI
8
DEX
20
INT
14
POU
9
POINTS
D'HEROISME
+0
Armure
PA
PV
5
3
3
3
3
2
2
5
4
4
7
6
5
5
19
20
Tête
Casque
16
18
Bras G
Fourrure
13
15
Bras D
Fourrure
10
12
Poitrine
Cuirasse cuir
7
9
Abdomen
Cuirasse cuir
4
6
Jambe G
Bottes cuir
1
3
Jambe D
Bottes cuir
Malus
Bouclier
5
Modificateur
Dommages
3
Rang de Guérison
5
Mouvement
3
Points d'Actions
17
Rang d'Action
5
Pouvoir Dédié
+0%
Modificateur
d'Expérience
0%
CHA
10
Arme
Epée large bien équilibrée
Lance à pied
Dague
Arc court
Compétences de Base
Athlétisme
Canoter
Chant
Conduite
Con. Région
Coutumes
Danse
Discrétion
58%
26%
19%
29%
28%
28%
30%
83%
Duperie
24%
Endurance
46%
Équitation
44%
Evaluer
24%
Force Brute
31%
Influence
Natation
40%
36%
Passe-passe
Perception
Persévérance
Perspicacité
Premiers Soins
49%
60%
20%
23%
34%
Style
Epée 1M
Lance 1M
Dague
Arc
Att%
Dommages
Par%
Taille
Allonge
74%
1D8
33%
6
10
Moyenne
Moyenne
65%
1D8+1
33%
4
12
Moyenne
Longue
33%
1D4+1
n/a
6
8
Petit
Courte
80%
1D8
n/a
n/a
60 m
Langues parlées
Héorthien
82%
Compétences de Combat
Arts martiaux
Bagarre
50%
Évasion
82%
Lancer
33%
Compétences de Magie
Enchantement
Invocation
PA PV
Recharge
1 AC
Compétences Avancées
Conn. Animaux
Conn. Plantes
Cuir
Eloquence
Pister
Survie
Théologie
48%
28%
34%
24%
51%
52%
28%
Culte
Divinité :
Runes
Orlanth
Runes :
Rune 1 :
Air, Maitrise & Mouvement
46%
Dévotion :
4 semaines
Pouvoir dédié :
2
Rang :
Initié
Sous-culte :
=
14%
Gagner de la gloire
Bénéfices :
19%
50%
Attaque épée
50%
50%
Évasion
50%
Influence
50%
poitrine
Caractère :
passionné, fier, violent
Rune 2 :
Mouvement
Caractère :
dynamique, aventureux
Emplacement :
29%
cruel, froid, secret
+10% en Discrétion et Passe-passe
Nom
Effets :
Chasser
+10% en discrétion forêt
Athlétisme
50%
Bagarre
50%
Discrétion
50%
Évasion
50%
Survie
50%
Magnitude AC
3
4
1
5 Min
1
Mouvement
Toucher
1 Min
1
Air
50 m
Instant.
50 m
5 Min
Pour chaque point de ce sort, la Capacité de Mouvement est augmentée de 1
3
Voile de Nuit
Effets :
Durée
Eteint une flamme (maxi torche)
Mouvement
3
2
Mobilité
Effets :
Portée
Toucher
Les dommages sont augmentés de 1 Point et la parade diminuée de 5% par point
Effets :
Argent
2
Rune
Mouvement
Pour chaque point de ce sort, la DEXtérité augmente de +2
Extinction
Clack
Gavren le Chasseur
Magie Commune
9
Solidus
Acolyte
Bénéfices :
bras gauche
Caractère :
21%
=
Compétences de culte (4 sur 5) :
Ombre
Daredart
Guilder
3
Sous-culte :
+1 Mètre par Action
Rune 3 :
4 semaines
Devoirs :
bras droit
Effets :
1
7
42%
Dévotion :
59%
Emplacement:
Coordination
Roue
Yinkin
Air, Mouvement & Yinkin
Pouvoir dédié :
+10% en Athlétisme pour sauter
Points de Magie
Points de magie:
Divinité :
Runes :
Emplacement :
Compétences de culte (4 sur 5) :
Athlétisme
Discrétion
Air
Rang :
Desemborth le voleur
Devoirs :
Culte
2
Ombre
Toucher
5 Min
Pour chaque point de ce sort, la cible augmente sa Discrétion de 10%
Denier
As
Effets :
Magie Divine
Equipement
Arc court, carquois 12 flèches argent
Nom
Lance bénie d'Orlanth (Eclair)
Epée Large bien équilibrée (+5%)
Casque en bronze
Cuirasse en cuir rigide
Fourrure de Loup-Garou
Cheval de selle isabelle (H)
1
Charisme
Effets :
Effets :
1
Effets :
Effets :
15 Min
100 m
Instant.
Yinkin
Toucher
15 Min
1
Orlanth
Personnel
15 Min
1
100 m
Instant.
Yinkin
Le projectile a 95% de chances de toucher sa cible, sans aucun malus
Voler
Effets :
Toucher
Invisible et silencieux dans le noir
Trait mortel
Effets :
Yinkin
+50% en Pister
Marcher dans les Ténébres
Effets :
Durée
Provoque 1D6 Points de Dommages sur la cible, sur 1D6 localisations aléatoires
Effets :
Effets :
Portée
Orlanth
1
Identifier une odeur
Effets :
Culte
Double le CHArisme de la cible sans modifier son apparence
Eclair
Dague
Bouclier Rond en bois
Nombre (cumul)
1
Orlanth
100 m
Transporte une personne et maxi 30 kg par sort
15 Min
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