Fiches RuneQuest .pdf



Nom original: Fiches RuneQuest.pdfTitre: Fiches RuneQuestAuteur: Kekkai

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Personnage :
Darkat Aedanson Pacifique du Clan Varmandi
Sexe : M
Age :
18
Taille : 1m84
Poids : 94 kg
Cheveux :
Main : D
Yeux : noirs
bruns
Culture :
Profession :
Niveau de vie :

FOR

Orlanthi
Guerrier
Prospère

Sartar
Pays :
Classe sociale :
Godi
Wergilt :
25 vaches

LOCALISATION

13
1D20

CON

12

19
16

TAI

14

13
10

DEX

13

7
4

INT

15

POU

13

CHA

POINTS
D'HEROISME

1

Modificateur

Armure

PA

8
Brassards
18
Bras G
5
15
Bras D
Brassards
5
12
Poitrine Cuirasse écailles 5
9 Abdomen Cuirasse écailles 5
Jambe G
6
Bottes cuir
2
3
Jambe D
Bottes cuir
2
20

Tête

Heaume fer

Malus

Bouclier

5%

4 Localisations

+1D2 Dommages

PV

6
5
5
8
7
6
6

10

Arme
Impitoyable
Impitoyable
Epée large jolie et bien affutée
Aspis
Dague

Compétences de Base
Athlétisme
Canoter
Chant
Conduite
Con. Région
Coutumes
Danse
Discrétion

38%
25%
23%
26%
30%
30%
23%
15%

Duperie

25%

Endurance

50%

Équitation

35%

Évaluer

25%

Force Brute

37%

Influence
Natation

26%
35%

Passe-passe
Perception
Persévérance
Perspicacité
Premiers Soins

26%
88%
49%
28%
56%

Style
Epée 2M
Epée 1M
Epée 1M
Bouclier
Dague

13

2

Rang de Guérison

4

Mouvement

3

Points d'Actions

14

Rang d'Action

4

Pouvoir Dédié

+0%

Modificateur
d'Expérience

Att%

Dommages

Par%

Taille

Allonge

42%

1D10+2+1D2

41%

9

12

Grand

Longue

92%

1D8+2+1D2

26%

9

12

Moyenne

Moyenne

PA PV

92%

1D8+1+1D2

26%

6

10

Moyenne

Moyenne

34%

1D6+1D2

91%

6

18

Enorme

Courte

36%

1D4+1+1D2

n/a

6

8

Petit

Courte

Langues parlées
Héorthien
83%

Compétences de Combat
Arts martiaux
Bagarre

30%

Évasion

21%

Lancer

26%

Compétences de Magie
Enchantement
Invocation

28%

Recharge

Compétences Avancées
Conn. Animaux
Conn. Monde
Conn. Plantes
Forge d'armures
Forge d'épées
Sentir ennemis
Survie

30%
30%
30%
45%
92%
58%
25%

Culte
Humakt

Divinité :
Runes :

Runes
Rune 1 :

Mort & Vérité

37%

Dévotion :
Pouvoir dédié :

20 semaines

4

Rang :

=

24%

Culte

Mort

50%

Divinité :
Runes :

Emplacement :

visage

Caractère :

sans remord, sans pitié

Dévotion :
Pouvoir dédié :

Ennemi blessé -10% Endurance

Acolyte
Inginew & Rigsdal

Rune 2 :

Devoirs :

Ne jamais mentir

Emplacement :

pectoral gauche

Devoirs :

+10% épée /Morts-Vivants

Caractère :

borné, inflexible

Bénéfices :

Compétences de culte (4 sur 5) :

Métal

27%

Sous-culte :

Compétences de culte :

+1 Dommages armes en Fer

Armurerie

90%

Attaque épée

90%

Rune 3 :

Parade bouclier

Vérité

23%

90%

Emplacement :

pectoral droit

Perception

90%

Caractère :

honnête, observateur

Premiers soins

90%

+10% en Perception et Persévérance

Magie Commune

Points de Magie
13

Points de magie:

0%

=

Rang :

Sous-culte :

Bénéfices :

0

Nom

Magnitude AC

Fléau des Morts-Vivants
Effets :

Durée

50 m

10 Min

2

2

Métal

Toucher

Spé.

Ce sort permet à un outil de bronze de forger du Fer, impossible autrement.
Réparer

Effets :

2

Portée

Mort

Les MV doivent réussir "persévérance" ou quitter la zone de 5 m de rayon
Forge

Effets :

1

Rune

2

2

Métal

Toucher

Perma.

Chaque point de ce sort répare 1 Point de Dommages à toute cible non vivante
Vérité
Toucher Concent.
2
2

Vérité ardente

Si la personne interrogée ment, elle subit 1 Point de Dommages

Effets :

Argent
Roue
Guilder

2
28

Clack

Solidus

Vivelame
Effets :

8

2

Mort

Toucher

10 Min

Chaque point de ce sort augmente l'attaque de 5% et les dommages de 1 Point

Denier
As

Effets :

Magie Divine

Equipement
Epée Impitoyable en fer runique

Nom

Epée Large d'excellente qualité

Epée de Vérité

Dague en fer runique
Bouclier Aspis de bronze
Heaume en fer naturel
Armure d'écailles en fer naturel
Armure d'écailles en bronze

Effets :

Fourrure de Loup-Garou
Torque Humakti (Repousser Morts-Vivants)

Effets :

Cheval de guerre noir (H)
Effets :

Effets :

Effets :

Effets :

Effets :

Effets :

Portée

Durée

Humakt

Toucher

15 Min

1

Humakt

Toucher

Perma.

Ce sort guérit une blessure majeure, ramenant la localisation à 1 Point de Vie

Repousser les Morts-Vivants
Effets :

3

Culte

Ce sort double les dommages normaux de l'arme : lancez deux fois les dés

Guérison des blessures
Effets :

Nombre (cumul)

1

Humakt

100 m

Instant.

Chaque point de ce sort affecte une créature, les effets sont variables

Personnage :
Swen Hanson Pacifique du Clan Varmandi
Sexe : M
Age :
19
Taille : 1m84
Poids : 95 kg
Main : D
Yeux : bleus
Cheveux :
blonds
Culture :
Profession :
Niveau de vie :

FOR

Orlanthi
Eleveur
Commun

Pays :
Sartar
Classe sociale :
Cottar
Wergilt :
10 vaches

LOCALISATION

12
1D20

CON

13
16

TAI
DEX

14

POU

16

CHA

PA

PV

5
5
5
5
5
2
2

6
5
5
8
7
6
6

20

Tête

Casque bronze

16

18

Bras G

Brassards

13

15

Bras D

Brassards

10

12

Poitrine

Armure écailles

7

9

Abdomen Armure écailles

4

6

Jambe G

Bottes cuir

1

3

Jambe D

Bottes cuir

Malus

Bouclier

1%

3 Localisations

+1D2 Dommages

10

Style
Hache 1M
Lance 1M
Lance 1M
Bouclier
Dague
Arbalète

Arme
Hache de bataille
Lance à cheval
Lance à pied
Bouclier rond
Dague
Arbalète Lunare

Compétences de Base
Athlétisme
Canoter
Chant
Conduite
Con. Région
Coutumes
Danse
Discrétion

50%
25%
26%
32%
28%
28%
26%
20%

Duperie

24%

Endurance

53%

Équitation

74%

Évaluer

24%

Force Brute

40%

Influence
Natation

22%
39%

Passe-passe
Perception
Persévérance
Perspicacité
Premiers Soins

32%
51%
35%
30%
32%

7
Modificateur

Armure

19

16

INT

POINTS
D'HEROISME

3

Rang de Guérison

4

Mouvement

3

Points d'Actions

15

Rang d'Action

0

Pouvoir Dédié

+0%

Modificateur
d'Expérience

Att%

Dommages

Par%

Taille

Allonge

96%

1D6+1+1D2

28%

3

8

Moyenne

Moyenne

48%

1D8+1+3D6

28%

4

5

Moyenne

Longue

PA PV

48%

1D8+1+1D2

28%

4

5

Moyenne

Longue

28%

1D4+1D2

81%

4

12

Grand

Courte

28%

1D4+1+1D2

n/a

6

8

Petit

Courte

25%

1D10

n/a

n/a

100 m

Langues parlées
Héorthien
93%

Compétences de Combat
Arts martiaux
Bagarre

28%

Évasion

62%

Lancer

28%

Compétences de Magie
Enchantement
Invocation

Recharge

3 RND

Compétences Avancées
Conn. Animaux
Conn. Plantes
Cuir
Pister
Survie

68%
31%
30%
27%
51%

Culte

Runes

Divinité :

Elmal

Runes :

Rune 1 :

Lumière, Bête & Vérité

26%

Dévotion :

4 semaines

Pouvoir dédié :

0

Rang :

Initié

=

Sous-culte :

Culte

Terre

59%

Emplacement :

épaule droite

Caractère :

pragmatique, bavard

0%

Dévotion :
Pouvoir dédié :

+1 CON, FOR & TAI

0

=

0%

Rang :

Redalda

Rune 2 :

Bête

36%

Devoirs :

Protéger les chevaux

Emplacement :

épaule gauche

Bénéfices :

+10% comp. chevaux

Caractère :

instinctif

Compétences de culte (4 sur 5) :

Sous-culte :
Devoirs :
Bénéfices :
Compétences de culte :

+10% en Survie

Athlétisme

50%

Attaque lance

50%

Rune 3 :

Equitation

50%

Emplacement :

poitrine

Parade bouclier

50%

Caractère :

loyal, honnête, pur

Perception

50%

Lumière

38%

+10% en Perception, Vision de Nuit

Magie Commune

Points de Magie
16

Points de magie:

Divinité :
Runes :

Nom
Force
Effets :

2

Portée

Durée

Bête

Toucher

Perma.

1

1

Lumière

50 m

5 Min

Éclaire sur 10 m de rayon, dissipe Ténèbres, sans effet sur Morts-Vivants
Protection

Effets :

3

Rune

Pour chaque point de ce sort, la FORce augmente de 2
Lumière

Effets :

Magnitude AC

3

2

Terre

Toucher

5 Min

Pour chaque point de ce sort, 1 Point d'Armure est ajouté à chaque localisation

Effets :

Argent
Roue
Guilder
Clack

6
20
69

Solidus
Denier

Effets :

12

As

Effets :

Magie Divine

Equipement
Hache de bataille en argent

Nom

Hache de bataille en bronze
Lance

Effets :

Dague
Bouclier Rond de bois

Effets :

Arbalète, carquois 5 carreaux en bronze
Casque en bronze

Effets :

Armure d'écailles en bronze
Cheval de guerre gris (H)

Effets :

Effets :

Effets :

Effets :

Effets :

Effets :

Effets :

Nombre (cumul)

Culte

Portée

Durée

Personnage :
Eden Halvardottir Pacifique du Clan Varmandi
Sexe : F
Age :
18
Taille : 1m73
Poids : 56 kg
Main : D
Yeux : verts
Cheveux :
roux
Culture :
Profession :
Niveau de vie :

FOR

Orlanthi
Noble
Commun

Pays :
Sartar
Thane
Classe sociale :
Wergilt :
40 vaches

LOCALISATION

13
1D20

CON

14

TAI

13

DEX

14

POU

10

CHA

PA

PV

5
5
5
5
5
2
2

6
5
5
8
7
6
6

20

Tête

Casque bronze

16

18

Bras G

Brassards

13

15

Bras D

Brassards

10

12

Poitrine

Armure écailles

7

9

Abdomen Armure écailles

4

6

Jambe G

Bottes cuir

1

3

Jambe D

Bottes cuir

Malus

Bouclier

3%

4 Localisations

+1D2 Dommages

15

Arme
Hache de bataille
Lance à cheval
Lance à pied
Aspis
Dague
Hachette

Style
Hache 1M
Lance 1M
Lance 1M
Bouclier
Dague
Lancer

Compétences de Base
Athlétisme
Canoter
Chant
Conduite
Con. Région
Coutumes
Danse
Discrétion

34%
27%
25%
24%
28%
28%
29%
31%

Duperie

29%

Endurance

39%

Équitation

53%

Évaluer

34%

Force Brute

26%

Influence
Natation

30%
27%

Passe-passe
Perception
Persévérance
Perspicacité
Premiers Soins

24%
64%
22%
24%
28%

13
Modificateur

Armure

19

14

INT

POINTS
D'HEROISME

3

Rang de Guérison

4

Mouvement

3

Points d'Actions

16

Rang d'Action

6

Pouvoir Dédié

+1%

Modificateur
d'Expérience

Att%

Dommages

Par%

Taille

Allonge

97%

1D6+1+1D2

27%

3

8

Moyenne

Moyenne

27%

1D8+1+3D6

27%

4

5

Moyenne

Longue

27%

1D8+1+1D2

27%

4

5

Moyenne

Longue

32%

1D6+1D2

87%

6

18

Enorme

Courte

27%

1D4+1+1D2

n/a

6

8

Petit

Courte

60%

1D6+1D2

n/a

3

6

n/a

13 m

Langues parlées
Héorthien
82%

Compétences de Combat
Arts martiaux
Bagarre

57%

Évasion

65%

Lancer

60%

Compétences de Magie
Enchantement
Invocation

PA PV

Recharge

0

Compétences Avancées
Bois
Conn. Animaux
Conn. Plantes
Ingénierie
Pister
Survie
Théologie

48%
33%
28%
28%
50%
24%
50%

Culte
Babeester Gor

Divinité :
Runes :

Terre, Mort & Désordre

36%

Dévotion :
Pouvoir dédié :

20 semaines

6

Rang :

=

Runes

Culte

Terre

Rune 1 :

69%

Emplacement :

hanche droite

Caractère :

pragmatique, bavarde

38%

+1 CON, FOR & TAI

Rune 2 :

Devoirs :
Bénéfices :

Mort

51%

Protéger les Temples

Emplacement :

hanche droite

+10% en pister, perception

Caractère :

sans remord, sans pitié

Compétences de culte (les 5) :
75%

Parade bouclier

75%

Rune 3 :

Perception

75%

Emplacement :

Pister

75%

Théologie

75%

Rang :

Initiée

Sous-culte :

0%

=

Orlanth Rex
Protéger les faibles

Bénéfices :

+10% contre violeurs, Trolls

Compétences de culte (4 sur 5) :
Athlètisme

50%

Attaque lance

50%

hanche droite

Parade bouclier

50%

traditionnaliste

Lancer

50%

Perception

50%

25%

Esprit -30% Résistance au sort

Magie Commune

Points de Magie
10

Points de magie:

4 semaines

0

Devoirs :

Esprit

Caractère :

25%

Pouvoir dédié :

Ennemi blessé -10% Endurance

Attaque hache

Vinga
Air, Mouvement & Mort

Dévotion :

Acolyte

Sous-culte :

Divinité :
Runes :

Nom
Fléau des Esprits
Effets :

2

Portée

Durée

Toucher

5 Min

3

2

Terre

Toucher

5 Min

Pour chaque point de ce sort, 1 Point d'Armure est ajouté à chaque localisation
Seconde Vue

Effets :

3

Rune
Esprit

Enchante une arme et la rend capable d'exister dans le Monde des Esprits
Protection

Effets :

Magnitude AC

3

2

Esprit

50 m

5 Min

Permet de voir les fantômes et les autres créatures du Monde des Esprits
Mort
Toucher
10 Min
5
2

Vivelame
Effets :

Chaque point de ce sort augmente l'attaque de 5% et les dommages de 1 Point

Argent
Roue
Guilder

Solidus

30

Clack

Denier
As

Effets :

60
Effets :

Magie Divine

Equipement
Hache de bataille Efficacité en argent

Nom

Hachette Discrétion en argent
Hachette Diplomatie en argent

Coupure
Effets :

Hachette Sagesse en argent
Hachette Subtilité en argent
Bouclier Aspis en bronze
Casque en bronze
Armure d'écailles en bronze
Cheval de guerre blanc (H)
Cape en laine excellente qualité
Une parure de bijoux

Effets :

Effets :

Effets :

Effets :

Effets :

Babeester

Toucher

15 Min

1

Babeester

Personnel

15 Min

1

Babeester

Toucher

Perma.

1

Babeester

Toucher

15 Min

Ce sort double les dommages normaux de l'arme : lancez deux fois les dés

Transe de la Hache
Effets :

Durée

Ce sort guérit une blessure majeure, ramenant la localisation à 1 Point de Vie
Hache de Vérité

Effets :

Portée

Ce sort donne un nombre de Points d'Armure infini à un bouclier

Guérison des blessures
Effets :

2

Culte

Chaque point de ce sort augmente les dommages d'une hache de 1D4
Grande Parade

Effets :

Nombre (cumul)

1

Babeester

Personnel

15 Min

Chaque point de magie augmente la compétence d'attaque à la hache de 5%

Personnage :
Thorkhil Ortunson Paluche du Clan Varmandi
Sexe : M
Age :
20
Taille : 1m80
Poids : 65 kg
Yeux : verts
Cheveux :
blonds
Main : D
Culture :
Profession :
Niveau de vie :

FOR

Pays :
Sartar
Classe sociale :
Carl
25 vaches
Wergilt :

Orlanthi
Scribe
Commun

LOCALISATION

10
1D20

CON
TAI

13
13

DEX

13

INT

15

POU

12

CHA

POINTS
D'HEROISME
+0

Armure

PA

PV

5
2
2
2
2
2
2

6
5
5
8
7
6
6

19

20

Tête

Casque

16

18

Bras G

Brassards

13

15

Bras D

Brassards

10

12

Poitrine

Cuirasse cuir

7

9

Abdomen

Cuirasse cuir

4

6

Jambe G

Bottes cuir

1

3

Jambe D

Bottes cuir

Malus

Bouclier

0%

3 Localisations

15

Arme
Epée large bien équilibrée
Bouclier rond
Dague

Compétences de Base
Athlétisme
Canoter
Chant
Conduite
Con. Région
Coutumes
Danse
Discrétion

38%
23%
27%
25%
30%
90%
28%
28%

Duperie

40%

Endurance

46%

Équitation

25%

Évaluer

30%

Force Brute

23%

Influence
Natation

40%
23%

Passe-passe
Perception
Persévérance
Perspicacité
Premiers Soins

25%
47%
48%
37%
30%

Style
Epée 1M
Bouclier
Dague

5
Modificateur
Dommages

3

Rang de Guérison

4

Mouvement

3

Points d'Actions

14

Rang d'Action

4

Pouvoir Dédié

+1%

Modificateur
d'Expérience

Att%

Dommages

Par%

Taille

Allonge

38%

1D8

23%

6

10

Moyenne

Moyenne

23%

1D4

33%

4

12

Grand

Courte

23%

1D4+1

n/a

6

8

Petit

Courte

Langues parlées
Héorthien
95%

Compétences de Combat
Arts martiaux
Bagarre

33%

Évasion

26%

Lancer

23%

Compétences de Magie
Enchantement
Invocation

27%
27%

PA PV

Recharge

Compétences Avancées
Conn. Animaux
Conn. Plantes
Eloquence
Survie
Théologie

35%
30%
30%
25%
50%

Culte
Lhankor Mhy

Divinité :
Runes :

Loi & Vérité

31%

Dévotion :

4 semaines

Pouvoir dédié :

4

Rang :

Initié

=

Runes
Rune 1 :

Culte

Homme

34%

Emplacement :

cœur

Caractère :

intelligence

25%

Divinité :
Runes :

Dévotion :
Pouvoir dédié :

+1 DEX, INT & CHA

0

0%

=

Rang :

Sous-culte :

Rune 2 :

Devoirs :
Bénéfices :
Compétences de culte :

Loi

52%

Sous-culte :

Emplacement :

bras droit

Devoirs :

Caractère :

analytique

Bénéfices :
Compétences de culte :

+10% en Influence et Perspicacité

Connaissances

90%

Evaluer

90%

Rune 3 :

Langues

90%

Emplacement :

bras gauche

Caractère :

honnête, observateur

Vérité

52%

+10% en Perception et Persévérance

Magie Commune

Points de Magie
12

Points de magie:

Nom

Magnitude AC

Contrôle des Humains
Effets :

50 m

Concent.

Localise une créature qui désire nuire au lanceur
Vérité
50 m
1
1

Concent.

Détection Magie
Effets :

Guilder

28

1

Clack

As

Bouclier Rond en bois
Casque en bronze
Cuirasse en cuir rigide

Vérité

1

1

Loi

50 m

5 Min

3

2

Homme

Toucher

5 min

Permet de remplacer toute compétence par un score de 10% par Point de Sort

Magie Divine

Equipement
Epée Large bien équilibrée (+5%)
Dague

1

La cible a +20% en Attaque mais ne peut plus parer ni lancer de sort
Versatilité

Effets :

Vérité

Localise l'objet, la créature ou le sort actif le plus proche
Fanatisme

Denier

2

+5% en Connaissance par Point de Sort

Effets :

Effets :

5 Min

5 Min

Détection Ennemis

Solidus

Durée

50 m

Toucher

4

Effets :

Roue

2

Portée

Donner des ordres à un humain qu'il devra suivre à la lettre
Compréhension

Argent

1

Rune
Loi (Homme)

Nom

Nombre (cumul)

Dispersion de la Magie
Effets :

Cheval de selle isabelle (H)
Effets :

Effets :

Effets :

Effets :

Effets :

Effets :

Effets :

Effets :

Portée

Durée

Lhankor Mhy

100 m

Instant.

Disperse un total de points de Magie Divine égal à la magnitude

Guérison des Blessures
Effets :

2

Culte

2

Lhankor Mhy

Toucher

Perma.

Ce sort guérit une blessure majeure, ramenant la localisation à 1 Point de Vie

Personnage :
Eliora Hansdottir Pacifique du Clan Varmandi
Age :
Taille : 1m77
Sexe : F
18
Poids : 60 kg
Main : D
Yeux : bleus
Cheveux :
blonds
Orlanthi
Culture :
Prêtresse
Profession :
Niveau de vie :
Prospère

FOR

Pays :
Sartar
Classe sociale :
Godi
Wergilt :
25 vaches

LOCALISATION

7
1D20

CON

15

TAI

15

DEX

15

INT

15

POU

10

POINTS
D'HEROISME
+0

Armure

PA

PV

5
2
2
3
3
2
2

6
5
5
8
7
6
6

19

20

Tête

Casque

16

18

Bras G

Brassards

13

15

Bras D

Brassards

10

12

Poitrine

Bustier cuir

7

9

Abdomen

Jupe cuir

4

6

Jambe G

Bottes cuir

1

3

Jambe D

Bottes cuir

Malus

Bouclier

14
Modificateur
Dommages

6

Rang de Guérison

4

Mouvement

3

Points d'Actions

15

Rang d'Action

10

Pouvoir Dédié

+2%

Modificateur
d'Expérience

0%
19

CHA

Arme
Dague
Arc court

Style
Dague
Arc

Compétences de Base
Athlétisme
Canoter
Chant
Conduite
Con. Région
Coutumes
Danse
Discrétion

37%
22%
39%
25%
30%
30%
39%
41%

Duperie

65%

Endurance

50%

Équitation

28%

Évaluer

34%

Force Brute

22%

Influence
Natation

61%
32%

Passe-passe
Perception
Persévérance
Perspicacité
Premiers Soins

35%
46%
20%
55%
70%

Att%

Dommages

Par%

32%

1D4+1

n/a

60%

1D8

n/a

Langues parlées
Héorthien
83%

Compétences de Combat
Arts martiaux
Bagarre

22%

Évasion

30%

Lancer

22%

Compétences de Magie
Enchantement
Invocation

25%
29%

PA PV
6

8

Taille

Allonge

Petit

Courte

n/a

60 m

Recharge

1

Compétences Avancées
Commerce
Conn. Animaux
Conn. Plantes
Courtisane
Eloquence
Médecine
Séduction
Survie

34%
36%
50%
94%
44%
51%
94%
25%

Théologie

55%

Culte

Runes

Divinité :

Uleria

Runes :

Rune 1 :

Fertilité & Infini

37%

Dévotion :
Pouvoir dédié :

20 semaines

8

Rang :

=

40%

Fertilité

33%

pubis

Caractère :

généreuse, luxurieuse

Sous-culte :

Esrola

Bonus +20% pour un allié (baiser)

Rune 2 :

Harmonie

59%

Multiplier les expériences

Emplacement :

plexus solaire

+10% en duperie

Caractère :

paisible, charitable

Bénéfices :

Compétences de culte (les 5) :
Courtisane

90%

Duperie

90%

Perspicacité

90%

Séduction

90%

Théologie

50%

43%

nuque

Caractère :

mystique, bizarre

Durée des sorts lancés doublée

2

Rang :

Initiée

Sous-culte :

10%

=

Enfernalda

Devoirs :

Solutions pacifiques

Bénéfices :

+10% pour soigner

Conn. Animaux

50%

Conn. Plantes

50%

Médecine

50%

Premiers soins

50%

Théologie

50%

Magie Commune

Points de Magie
16

Points de magie:

4 semaines

Compétences de culte (les 5) :

Infini

Emplacement :

31%

Pouvoir dédié :

Guérison deux fois plus rapide

Rune 3 :

Terre, Fertilité & Harmonie

Dévotion :

Acolyte

Devoirs :

Divinité :
Runes :

Emplacement :

Culte
Ernalda

Nom

Magnitude AC

3

Glamour
Effets :

6

Durée
10 Min

2

Infini

Toucher

2 Min

Pour chaque point de ce sort, un autre missile magique est lancé

6

Soins
Effets :

Portée
Toucher

Pour chaque point de ce sort, la CHArisme augmente de 2
Multimissiles

Effets :

2

Rune
Fertilité

1

Harmonie

Toucher

Perma.

Pour chaque point de ce sort, la localisation touchée récupére 1 Point de Vie

Effets :

Argent
Roue
Guilder

Solidus

19

Clack

Effets :

Denier
As

Effets :

Magie Divine

Equipement
Arc court, carquois 12 flèches argent
Dague à lame d'argent
Casque en bronze
Bustier & jupe en cuir enchanté (1 Point)
Cuissardes & brassards en cuir
Boucles d'oreilles saphir et argent
Tenue de danseuse en voiles transparents

Nom

Piercing nombril (Matrice 6 Points Magie)
Une parure de bijoux

2

Dispersion de la Magie
Effets :

Effets :

Effets :

Instant.

Uleria

Toucher

Perma.

Ernalda

Toucher

Perma.

2

Uleria

100 m

30 Min

1

Uleria

Toucher

Spéciale

1

Ernalda

Toucher

Instant.

Redonne tous les niveaux de fatigue perdus
Vision de l'âme

Effets :

100 m

Orgasme pendant 10 minutes pour chaque Point de Magie dépensé

Effets :

Effets :

Uleria

Partage les pensées conscientes, les sorts, les runes et les points de magie

Revigorer

Effets :

Durée

Chaque point de ce sort guérit entièrement une localisation, au choix du lanceur

Lucidité érotocomateuse
Effets :

2
2

Lien Mental
Effets :

Portée

Ce sort guérit une blessure majeure, ramenant la localisation à 1 Point de Vie

Guérison du Corps
Effets :

Culte

Disperse un total de points de Magie Divine égal à la magnitude

Guérison des Blessures

Tenue de danseuse sexy en soie
Cape verte en soie offerte par Entarios

Nombre (cumul)

1

Uleria

100 m

30 Min

Voir les Points de Magie, le Pouvoir et les sorts actifs sur une personne

Personnage :
Beoric Erhamirson Pacifique du Clan Varmandi
Sexe : M
Age :
18
Taille : 1m51
Poids : 53 kg
Yeux : marrons
Cheveux :
bruns
Main : D
Sartar
Pays :
Classe sociale :
Cottar
Wergilt :
10 vaches

Culture :
Orlanthi
Profession :
Chasseur
Niveau de vie :
Commun

FOR

LOCALISATION

13
1D20

CON

13

TAI

8

DEX

20

INT

14

POU

9

POINTS
D'HEROISME
+0

Armure

PA

PV

5
3
3
3
3
2
2

5
4
4
7
6
5
5

19

20

Tête

Casque

16

18

Bras G

Fourrure

13

15

Bras D

Fourrure

10

12

Poitrine

Cuirasse cuir

7

9

Abdomen

Cuirasse cuir

4

6

Jambe G

Bottes cuir

1

3

Jambe D

Bottes cuir

Malus

Bouclier

5
Modificateur
Dommages

3

Rang de Guérison

5

Mouvement

3

Points d'Actions

17

Rang d'Action

5

Pouvoir Dédié

+0%

Modificateur
d'Expérience

0%
CHA

10

Arme
Epée large bien équilibrée
Lance à pied
Dague
Arc court

Compétences de Base
Athlétisme
Canoter
Chant
Conduite
Con. Région
Coutumes
Danse
Discrétion

58%
26%
19%
29%
28%
28%
30%
83%

Duperie

24%

Endurance

46%

Équitation

44%

Evaluer

24%

Force Brute

31%

Influence
Natation

40%
36%

Passe-passe
Perception
Persévérance
Perspicacité
Premiers Soins

49%
60%
20%
23%
34%

Style
Epée 1M
Lance 1M
Dague
Arc

Att%

Dommages

Par%

Taille

Allonge

74%

1D8

33%

6

10

Moyenne

Moyenne

65%

1D8+1

33%

4

12

Moyenne

Longue

33%

1D4+1

n/a

6

8

Petit

Courte

80%

1D8

n/a

n/a

60 m

Langues parlées
Héorthien
82%

Compétences de Combat
Arts martiaux
Bagarre

50%

Évasion

82%

Lancer

33%

Compétences de Magie
Enchantement
Invocation

PA PV

Recharge

1 AC

Compétences Avancées
Conn. Animaux
Conn. Plantes
Cuir
Eloquence
Pister
Survie
Théologie

48%
28%
34%
24%
51%
52%
28%

Culte
Divinité :

Runes
Orlanth

Runes :

Rune 1 :

Air, Maitrise & Mouvement

46%

Dévotion :

4 semaines

Pouvoir dédié :

2

Rang :

Initié

Sous-culte :

=

14%

Gagner de la gloire

Bénéfices :

19%

50%

Attaque épée

50%
50%

Évasion

50%

Influence

50%

poitrine

Caractère :

passionné, fier, violent

Rune 2 :

Mouvement

Caractère :

dynamique, aventureux

Emplacement :

29%

cruel, froid, secret

+10% en Discrétion et Passe-passe

Nom

Effets :

Chasser
+10% en discrétion forêt

Athlétisme

50%

Bagarre

50%

Discrétion

50%

Évasion

50%

Survie

50%

Magnitude AC

3
4
1

5 Min

1

Mouvement

Toucher

1 Min

1

Air

50 m

Instant.

50 m

5 Min

Pour chaque point de ce sort, la Capacité de Mouvement est augmentée de 1

3

Voile de Nuit
Effets :

Durée

Eteint une flamme (maxi torche)
Mouvement
3
2

Mobilité
Effets :

Portée
Toucher

Les dommages sont augmentés de 1 Point et la parade diminuée de 5% par point

Effets :

Argent

2

Rune
Mouvement

Pour chaque point de ce sort, la DEXtérité augmente de +2

Extinction

Clack

Gavren le Chasseur

Magie Commune

9

Solidus

Acolyte

Bénéfices :

bras gauche

Caractère :

21%

=

Compétences de culte (4 sur 5) :

Ombre

Daredart

Guilder

3

Sous-culte :

+1 Mètre par Action

Rune 3 :

4 semaines

Devoirs :

bras droit

Effets :

1
7

42%

Dévotion :

59%

Emplacement:

Coordination

Roue

Yinkin
Air, Mouvement & Yinkin

Pouvoir dédié :

+10% en Athlétisme pour sauter

Points de Magie
Points de magie:

Divinité :
Runes :

Emplacement :

Compétences de culte (4 sur 5) :
Athlétisme

Discrétion

Air

Rang :

Desemborth le voleur

Devoirs :

Culte

2

Ombre

Toucher

5 Min

Pour chaque point de ce sort, la cible augmente sa Discrétion de 10%

Denier
As

Effets :

Magie Divine

Equipement
Arc court, carquois 12 flèches argent

Nom

Lance bénie d'Orlanth (Eclair)
Epée Large bien équilibrée (+5%)

Casque en bronze
Cuirasse en cuir rigide
Fourrure de Loup-Garou
Cheval de selle isabelle (H)

1

Charisme
Effets :

Effets :

1

Effets :

Effets :

15 Min

100 m

Instant.

Yinkin

Toucher

15 Min

1

Orlanth

Personnel

15 Min

1

100 m

Instant.

Yinkin

Le projectile a 95% de chances de toucher sa cible, sans aucun malus
Voler

Effets :

Toucher

Invisible et silencieux dans le noir
Trait mortel

Effets :

Yinkin

+50% en Pister

Marcher dans les Ténébres

Effets :

Durée

Provoque 1D6 Points de Dommages sur la cible, sur 1D6 localisations aléatoires

Effets :

Effets :

Portée

Orlanth

1

Identifier une odeur

Effets :

Culte

Double le CHArisme de la cible sans modifier son apparence
Eclair

Dague
Bouclier Rond en bois

Nombre (cumul)

1

Orlanth

100 m

Transporte une personne et maxi 30 kg par sort

15 Min


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