whbab 24774 .pdf


Nom original: whbab_24774.pdf
Titre: Whbab • Liste d'armée • HE

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Warhammer Battle

967

points
Hauts Elfes : HE

Army Builder

Seigneur 388 pts

Héro 135 pts

Base 181 pts

Spéciale 263 pts

Rare 0 pts

Infanterie 1

181

Garde Maritime de Lothern • Unité de base
Troupes
Garde Maritime
Maître des Mers
Equipements

x12

M
CC
CT
5
4
4
5
4
4
Arme de base • Lance • Arc

F
E
PV
3
3
1
3
3
1
• Armure légère

I
5
5

A
1
2

Cd
8
8

Type
Infanterie
Infanterie

Règles spéciales

Célérité d'Asuryan • Valeur des Âges • Prouesses Martiales

Options

Promouvoir un Garde Maritime en Maître des Mers • Promouvoir un Garde Maritime en Musicien •
Promouvoir un Garde Maritime en Porte-étendard • Bouclier

Cavalerie legere

113

Patrouilleurs Ellyriens • Unité spéciale
Troupes
Patrouilleur Ellyrien
Emissaire
Coursier Elfique
Equipements

x5

M
CC
CT
F
E
5
4
4
3
3
5
4
5
3
3
9
3
0
3
3
Arme de base • Lance • Armure légère

PV
1
1
1

I
5
5
4

A
1
1
1

Cd
8
8
5

POINTS

POINTS

Type
Cavalerie
Cavalerie

Règles spéciales

Valeur des Âges • Célérité d'Asuryan • Cavalerie Légère

Options

Promouvoir un Patrouilleur Ellyrien en Emissaire • Promouvoir un Patrouilleur Ellyrien en Musicien •
Promouvoir un Patrouilleur Ellyrien en Porte-étendard

Infanterie Speciale

150

Maîtres des Epées de Hoeth • Unité spéciale
Troupes
Maître des Epées
Grande Lame
Equipements

x8

M
CC
5
6
5
6
Epée à deux mains

CT
F
E
PV
I
A
4
3
3
1
5
2
4
3
3
1
5
3
(Arme lourde) • Arme de base • Armure lourde

Cd
8
8

Type
Infanterie
Infanterie

Règles spéciales

Célérité d'Asuryan • Valeur des Âges

Options

Promouvoir un Maître des Épée en Grande Lame • Promouvoir un Maître des Épée en Musicien •
Promouvoir un Maître des Épée en Porte-étendard

Prince Althran

388

Prince • Seigneur
Prince
Griffon
Equipements

Troupes

M
CC
5
7
6
5
Arme de base

CT
6
0

F
4
5

Règles spéciales

Valeur des Âges • Célérité d'Asuryan

Règles spéciales (Griffon)

Vol • Grande Cible • Terreur

Options

Lance • Griffon

Objets magiques

Armure de Bonne Etoile

E
3
5

PV
3
4

I
8
5

A
4
4

Cd
10
7

Caladris

Troupes

F
3

E
3

M
CC
5
4
Arme de base

Règles spéciales

Valeur des Âges • Célérité d'Asuryan

Options

Sorcier de niveau 2

Magie

Sorcier de niveau 1. Il peut choisir ses sorts soit dans la Haute Magie, soit dans n'importe lequel des huit
domaines de Magie.

Remarques

Niveau deux compris pour 35 pts

whbab.com

PV
2

I
5

A
1

Cd
8

POINTS

Mage
Equipements

Loken

CT
4

POINTS

Type
Infanterie (personnage)
Monstre

135

Mage • Héro

POINTS

Type
Infanterie (personnage)

04/01/2014


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