Fichier PDF

Partagez, hébergez et archivez facilement vos documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Boite à outils PDF Recherche Aide Contact



EXPERIENCES PROFESSIONNELLES .pdf


Nom original: EXPERIENCES PROFESSIONNELLES.pdf
Auteur: Jules et Julie

Ce document au format PDF 1.3 a été généré par Microsoft® Word 2010 / http://www.convertapi.com, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 15/02/2014 à 11:41, depuis l'adresse IP 89.92.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 2690 fois.
Taille du document: 162 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)









Aperçu du document


EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
2012-2013: Attaché parlementaire
Employeur : l’Assemblée Nationale (75)
Durée : stage de 4 mois

-Travaux politiques : veille législative, rédaction de notes de synthèse, de rapports thématiques, de
questions écrites et d’amendements.
-Coordination des relations externes avec les administrés, les partenaires associatifs et les élus de la
circonscription.
-Gestion de la communication : développement et maintenance web, veille internet, gestion des
relations avec les agences de presse.
-Maintien et développement des réseaux.

2011-2012: Chargé de mission RSO

(Responsabilité Sociale et environnementale des Organisations)
Commanditaires : le Lycée Henri IV, en partenariat avec l’ENS et l’Ecole Polytechnique, pour le pôle de
recherche « Paris Sciences et Lettres » (75)
Durée : mission de 3 mois

Objectif : définition d’un dispositif d’égalisation des chances devant favoriser la transversalité
Universités – Grandes Ecoles.
-Evaluation comparative des politiques et des dispositifs d’égalisation des chances français existants.
-Mise en relation des différents acteurs du secteur, institutionnels et associatifs.
-Elaboration d’un cahier des charges normatif.
-Rédaction d’un rapport à l’attention des institutions responsables (notamment le Ministère de
l’Education Nationale).
Commanditaire : la RATP (75)
Durée : mission de 3 mois

Objectif : redéfinition des interfaces agents – usagers devant assurer le maintien et l’amélioration du
principe de qualité totale lors de la restructuration de la RATP en vue du projet « Grand Paris ».
-Evaluation des interfaces existantes.
-Réalisations de protocoles pour l’élaboration d’études qualités ciblées.
-Analyses comparatives et transversales des études menées.
-Rédaction d’un rapport à l’attention de la direction du Département Commercial – Unité du Marketing
de la RATP.

2010-2011: Recruteur de donateurs
Employeur : ONG Conseil – La Croix Rouge française (75)
Durée : 2 missions de 6 semaines

Objectif : recruter dans la rue des donateurs réguliers pour le financement de l’association.

2010: Collaborateur d’élu
Employeur : la Ville de Paris, pour la Mairie du XIV
Durée : emploi saisonnier d’1 mois

ème

(75)

Objectif : évaluation des conséquences pour populations cibles de la mise en place des Services
Intégrés d’Accueil et d’Orientation (SIAO).
-Consultation des partenaires sociaux concernés.
-Analyse et synthèse des enjeux pratiques de la réforme.
-Rédaction d’un rapport à l’attention de la chargée de mission responsable des affaires sociales et de
ème
la politique de la ville de la Mairie du XIV
arrondissement de Paris.

2010: Professeur de philosophie
Employeur : l’Education Nationale, pour le Lycée Gregor Mendel de Vincennes (94)
Durée : vacation de 7 mois

-Enseignement de la philosophie à cinq classes de terminales technologiques.
-Correction de copies du baccalauréat session 2010.

2007-2009: Manager d’une unité de restauration rapide
Employeur : Fin’s Herb (75)
Durée : 18 mois

-Gestion d’une unité de restauration employant entre 10 et 12 salariés (selon la saison).

2005 : Concepteur Web
Employeur : EADS, pour le Centre Commun de Recherche de Suresnes (92)
Durée : mission de 2 mois

-Réalisation d’un site intranet d’indexation des documents scientifiques du département
« Mathématiques et Modélisations » (DCER - EX- MM).

2004: Rédacteur
Employeur : BNP Parisbas (94)
Durée : emploi saisonnier d’1 mois
-Maintient à jour des relations successions.


EXPERIENCES PROFESSIONNELLES.pdf - page 1/2
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES.pdf - page 2/2

Documents similaires


Fichier PDF experiences professionnelles
Fichier PDF gestionnaire de base de donnees etudes marketing
Fichier PDF 12 flyer audit et controle de gestion
Fichier PDF 12 flyer audit et controle de gestion
Fichier PDF auditeur et controleur de gestion
Fichier PDF rapport stage exemple


Sur le même sujet..