scé 2 14 03 23 .pdf


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LES ARMEES
Décidez qui est l'attaquant et qui est le defenseur.
DEPLOIEMENT
L'attaquant place ses unités sur les longueurs de table à maximum 12ps et sur 52ps de long.
Le defenseur place c'est unitées sur une largeur de la table à maximum 12ps et sur 24ps.

PREMIER TOUR
Le defenseur joue en premier (sauf régle de prise d'initative)
DUREE DE LA PARTIE
La partie dure 6 tours
OBJECTIFS PRINCIPAUX
Le Defenseur doit évacuer le plus d'unitées par le bord (complet) de table opposé.
Chaque unitée (troupe, personnage ou véhicule) sortie rapporte 1pt de victoire. (au defenseur)
Chaque unitée (troupe, personnage ou véhicule) détruite rapporte 1pt de victoire. (à l'attaquant)
Un personnage et sa suite rapporte indépendament l'un de l'autre 1pt.
A la fin de la partie le joueurs ayant le plus de points, gagne.
OBJECTIFS SECONDAIRES
Tuer le seigneur de guerre, premier sang.
RESERVES
Les réserves de l'attaquant entrent par tous les bords de table.
Les réserves du défenseur entrent par les bords de table (sauf celui d'évacuation et pas à moins de
24ps de celui ci) ou en frappe en profondeur (pas à moins de 24ps du bord d'évacuation).
REGLES SPECIALES
Aucune "moto", "moto jet" et "véhicule" [ayant une ou des unitées embarqué(es)], ne peut avancer
de plus de 12ps lors d'un tour. (meme en utilisant les régles "mettre les gaz" ou "turbo boost")


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