Fichier PDF

Partage, hébergement, conversion et archivage facile de documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Convertir un fichier Boite à outils Recherche Aide Contact



modélisation .pdf


Nom original: modélisation.pdf
Titre: modélisation
Auteur: Propriétaire

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par / novaPDF Ver 7.3 Build 356 (Windows XP Home Edition (SP 3) - Version: 5.1.2600 (x86)), et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 25/02/2014 à 22:47, depuis l'adresse IP 72.10.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 568 fois.
Taille du document: 7 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)









Aperçu du document


- Distinguer les deux types de gestion de projet
- Connaître le rôle du chef de projet
- Planifier un plan de communication à l'aide d'un logiciel spécialisé.
- Réaliser un diagramme de Gantt.

- Reconnaître les principales références portant sur le plan de communication.
(La plupart des auteurs de modèles de plan de communication préfèrent
l'approche stratégique à une approche plus participative. )

A

B

- Comprendre les différents concepts qui permettent de différencier les
plans de communication entre eux.
1.Jacques Boisvert
2.Bernard Dagenais
3.Thierry Libaert
4.Lester R. Potter
5.Alain Laramée
6.Rice et Atkin

Les 13 Étapes

- Connaître les 13 étapes du plan de communication.
- Distinguer les principaux temps de la recherche.
- Comprendre que le plan de communication se construit étape par étape grâce à
différents champs intellectuels et auteurs.

- Reconnaître que le changement de comportement comme une visée centrale de toute campagne de communication des risques.
z changement de comportement .
- Comprendre le principe de pertinence comme un préalable à tout
- Comprendre le principe de pertinence
- Comprendre les principaux rouages de l'idéologie dans la société
- Connaître l'impact de l'individualisme sur les structures idéologiques et sur le lien social
- Savoir utiliser une grille d'analyse des structures idéologiques .
- Reconnaître les avantages de mener une analyse de la motivation des publics
- Connaître les différents types de motivation
- Connaître les principaux médiateurs, dont l'autodétermination .
- Comprendre la logique qui fait que la communication est indissociable de la pensée sociale et de l'organisation des rapports sociaux.
- Comprendre que la formation d'une opinion individuelle dépend davantage d'un processus social.
- Reconnaître les différentes dimensions, facteurs et formes de l'opinion.
- Reconnaître les avantages de la triangulation dans la discipline de la communication.
- Reconnaître les cinq principaux lieux critiques des théories utilisées.
- Avoir un aperçu de la triple triangulation du plan de communication.
- Connaître les différents stades du changement de comportement .
- Connaître les principales caractéristiques de chaque stade de changement de comportement .
- Comprendre la progression d'un individu vers le changement de comportement .
- Comprendre que le plan de communication est basé sur le changement de comportement des individus .
- Distinguer les différents modèles et théories de la prédiction du comportement .

C


Aperçu du document modélisation.pdf - page 1/1

Documents similaires


Fichier PDF modelisation
Fichier PDF testing theories of american politics
Fichier PDF finale
Fichier PDF 2005revuedequestionscesr jpa
Fichier PDF universalism globalism by mr mezouar mohammed said
Fichier PDF 12


Sur le même sujet..