amnezik 2.pdf


Aperçu du fichier PDF amnezik-2.pdf - page 1/5

Page 1 2 3 4 5



Aperçu texte


deux fois d'identitédoit changer de carte.

PREPARATION :
Les cartessont pliées suivant les pointillés,de façon
qu'elles puissent tenirdebout.

AMNEZIK

AMNEZIK

Suivant le nombre de joueurs, on n'utiliseque deux
à trois des quatres séries (même couleur)de cartes.
Ecartez alétoirement3 cartes de chacune d'elles.
Placez les cartes "aide de jeu" listantles cartesde
ces séries en cercleau centrede la table.
Il est conseilléaux débutants de décider, pour
chaque joueur, de n'utiliserque le textenoir (adulte)
ou couleur(enfant)-le cas échéant, on lui
demandera de retournersa carte.
BUT DU JEU :
Etre le premierà retrouver5 fois son identité.A
chaque fois, le joueur reprendune nouvelle carte et
la place debout devant lui de sorte que tous (sauf lui)
connaissent son identité.
AMNEZIK 2014 numérobis / florent grosfilley

AMNEZIK

AMNEZIK
REGLE OPTIONELLE :Un joueur qui se trompe

AMNEZIK

Nota : Puissequ'on ne tientpas compte du genre,
Roméo peut être la plus belle...

AMNEZIK

AMNEZIK

AMNEZIK

AMNEZIK
Exemples :
J'affirmeque je suis la plus belle (des personnages
présent); Le plus grand; Le plus vert;Le plus
abstrait;Le plus littéraire,le plus féminin...
Et non : Suis-jebelle, grande et verte? Suis-jeune
abstraction?Un livre? Une femme?

AMNEZIK

TOUR DE JEU :
A son tour, le joueur peut, soit annoncer son
identité,soit affirmerune qualité de son
personnage RELATIVEMENTAUX AUTRES
présent autour de la table. Chacun répond alors par
l'affirlmative,la négative, ou l'expectative.Il est
strictementinterditde poser une question absolue,
ou de donner des indicationde genre.

AMNEZIK

AMNEZIK

AMNEZIK

AMNEZIK
AMNEZIK

AMNEZIK

AMNEZIK

AMNEZIK

AMNEZIK

AMNEZIK