500F00000 .pdf


Nom original: 500F00000.pdfTitre: https://na10.salesforce.com/500F000000HLA0G/p?retURL=/500F00000Auteur: Guy

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par PScript5.dll Version 5.2.2 / Acrobat Distiller 10.1.8 (Windows), et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 15/03/2014 à 17:39, depuis l'adresse IP 70.52.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 338 fois.
Taille du document: 80 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Requête : 05715998 ~ Partner Portal

Page 1 sur 1

Statut

05715998
Nom du compte
Code du compte
Abonnement client
Compensation Détaillant
bon de travail
Nombre de demandes en
attente
Plateforme de souscription
du client

Agnes Frydecka
367045
Q245579
SATOOW4G
1
HTV

Bon de travail émis
Nom du contact
N° de téléphone du contact

Agnes Frydecka
(418) 686-1869

Autre téléphone
Adresse e-mail du contact

agnes.frydecka@gmail.com

Heure de communication
privilégiée
Requête liée au téléphone
alternatif

Informations supplémentaires
Type de dossier
Requête de bon de
travail
Customer
Equipment
Warranty Status
Restrictions sur le
site
Objet
Description

Changement de bon de travail

Priorité

Moyen

Priorité même jour

Garantie à vie limitée - promotions
de location satellite (pièces et main
d'œuvre garanties 1 an à compter
de la date de mise en service)

Moment proposé

HTV OOS Work Order
Le client est hors de service. Le modem ne s’enregistre pas au satellite. SNR = 0. Il aura peutêtre besoin d’un réalignement ou il y a peut-être un problème avec le modem, le câblage,
l’alimentation électrique ou le ODU.
** S’il-vous-plait amené des équipements supplémentaires. Le client serait responsable de payer
les frais de l’appel de service et n’importe frais additionnel lorsque le client est hors garantie. Le
client a reçoi une garantie d’équipements seulement. Utilisez votre stock de consignation (fourni
par votre représentant de ventes). Si vous avez besoin d’un RMA, entré le nom de l’équipement
avec le numéraux de série et/ou l’adresse MAC au complète dans le portail des installateurs, que
c’est information sera nécessaire pour compléter le RMA.
** Échec de l'appel sur place pour confirmer les statistiques se traduira par la perte de
rémunération.**
Si vous n’êtes pas capable de régler le problème, s’il vous plait appeler notre support détaillant
pour autre option ou discuter la possibilité de reparation ou meme une conversion.
S’il vous plait noter que le matériel récupéré doit être conservé et un numéro de RMA sera
automatiquement émis, ainsi que les instructions de retour.

Vérification détaillant
Détaillant Accpeté
Accepté par le
détaillant : Raison

Status du détaillant

J'ai pris rendez-vous pour Samedi le
19-10-2013

Bon de Travail
accepté par

Détaillant a pas
accepté

Détaillant a accepté
ce jour

Détaillant a pas
accepté - raison

Détaillant a
complété a ce jour

En cours
Dealer Guy Thibouthot Enr.
2013-10-14 13:26

Détaillant rétracté

Installation Contact Information
Installation Contact
Street

30 route Free

Installation Contact
Phone

(418) 686-1869

https://na10.salesforce.com/500F000000HLA0G/p?retURL=/500F000000HLA0G

2013-10-14


Aperçu du document 500F00000.pdf - page 1/1




Télécharger le fichier (PDF)


500F00000.pdf (PDF, 80 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


500f00000
j5k0tbw
dns windows 2003 jd
cgv particulier w59p4l 1
manuel generation
www skylifr com

Sur le même sujet..