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Dernière apparition des Lola Rebellion avant Silverstone ? – Les Oreca 03-Nissan du Millennium Racing.
SEANCE 2 : Meilleur chrono pour la Porsche 919 Hybrid # 20 en 1’41’’788 devant l’Audi R18 e-tron quattro # 2 en 1’42’’073. Suivaient la Porsche
919 Hybrid # 14 en 1’42’’126, la Toyota TS040-Hybrid # 7 en 1’42’’356, l’Audi R18 e-tron quattro # 1 en 1’42’’407 et la Toyota TS040-Hybrid # 8 en
1’43’’459. Les deux Lola B12/60-Toyota 2013 du Rebellion Racing étaient créditées de 1’44’’806 pour la # 12 et de 1’46’’915 pour la # 13.
Meilleur chrono LMP2 pour l’Oreca 03-Nissan Millennium Racing # 23 (Nakano) en 1’48’’970 devant la Morgan-Nissan G-Drive Racing # 26
(Rusinov, Pla et Canal) en 1’49’’084. Suivait la seconde Oreca 03-Nissan Millennium Racing # 22 en 1’49’’432.
Meilleur chrono GTLM pour la Porsche 911 RSR Porsche Team Manthey # 92 en 1’58’’041 devant la Ferrari 458 Italia AF Corse # 71 en 1’58’’277
qui précédait la Ferrari 458 Italia 8 Star Motorsports # 90 (Am) en 1’58’’507.
Toutes les voitures seront chronométrées lors de cette seconde séance.

Les Oreca 03-Nissan SMP Racing, celle du KCMG et la Morgan-Nissan du G-Drive Racing.
SEANCE 3 : Meilleur chrono pour la Porsche 919 Hybrid # 20 en 1’41’’289 devant la Porsche 919 Hybrid # 14 en 1’42’’426. Suivaient la Toyota
TS040-Hybrid # 7 en 1’42’’841, l’Audi R18 e-tron quattro # 2 en 1’43’’220 et la Toyota TS040-Hybrid # 8 en 1’43’’700. l’Oreca 03-Nissan Millennium
Racing # 23 réalisait le sixième chrono en 1’49’’246 devant l’Audi R18 e-tron quattro # 1 (1’49’’537). Suivaient les deux Oreca 03-Nissan du SMP
Racing, 1’49’’853 pour la # 27 et 1’50’’696 pour la # 37.
Meilleur chrono GTLM pour la Porsche 911 RSR Proton Compétition (Ferrodo, Collard et Vaxiviere) # 88 (Am) en 1’58’’662 devant la Ferrari 458
Italia AF Corse # 71 (Pro) en 1’58’’986 qui précédait la Ferrari 458 Italia RAM Racing # 52 (Pro) en 1’59’’106.
Les deux Lola-Toyota du Rebellion Racing, l’Oreca 03-Nissan Millennium Racing # 22, l’Oreca 03-Nissan KCMG # 47, la Porsche 911 RSR du
Prospeed Compétition # 75, la Ferrari 458 Italia 8 Star Motorsports, la Porsche 911 RSR Porsche Team Manthey # 92 et l’Aston Martin Vantage V8
Aston Martin Racing # 95 n’ont pas participé à cette séance de nuit.

Ambiance stands.
SEANCE 4 : Meilleur chrono pour l’Audi R18 e-tron quattro # 1 en 1’43’’017 devant la Porsche 919 Hybrid # 14 en 1’43’’341. Suivaient la Porsche
919 Hybrid # 20 en 1’43’’344, la Toyota TS040-Hybrid # 8 en 1’43’’764, l’Audi R18 e-tron quattro # 2 en 1’43’’974 et la Toyota TS040-Hybrid # 7 en
1’44’’069. Les deux Lola B12/60-Toyota 2013 du Rebellion Racing étaient créditées de 1’47’’726 pour la # 12 et de 1’48’’238 pour la # 13.
Meilleur chrono LMP2 pour l’Oreca 03-Nissan SMP Racing # 27 en 1’51’’318 devant la seconde voiture du même team # 37 en 1’51’’652. Suivait la
Morgan-Nissan du G-Drive Racing en 1’51’’698.
Meilleur chrono GTLM pour la Porsche 911 RSR Porsche Team Manthey # 92 en 1’58’’329 devant la Porsche 911 RSR Prospeed Compétition
(Am) en 1’58’’641 qui précédait la Ferrari 458 Italia RAM Racing # 52 (Pro) en 1’58’’817.
Les deux Oreca 03-Nissan du Millennium Racing et la Ferrari 458 Italia RAM Racing # 53 n’ont pas participé à cette quatrième séance.

LM GTE-Pro : Porsche 911 RSR Team Manthey – Ferrari 458 Italia AF Corse – Ferrari 458 Italia RAM Racing – Aston Martin Vantage V8 AMR.

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