CP tapvalue levée de fond Mars 2014 .pdf


Nom original: CP _tapvalue_levée de fond Mars 2014.pdfAuteur: mathilde meyer

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Office Word 2007, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 02/04/2014 à 17:30, depuis l'adresse IP 195.200.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 581 fois.
Taille du document: 277 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Communiqué de presse
28 mars 2014

Tapvalue lève 1,6 million d’euros
La start-up française Tapvalue, spécialisée dans les solutions Audience et Data Multiscreen annonce une première levée de fond d’1,6 million d’euros
La vitesse de déploiement de tapvalue à l’international et son positionnement sur les
thèmatiques cross-device et digital-to-store ont séduit les investisseurs : Fond
d’investissement international et Business Angels composent ce tour.
Objectif de la levée de fonds : Accroître son développement à l’international et renforcer sa
technologie.
Lancée en septembre 2013 à l’occasion du salon e-commerce, où elle a gagné l’award
Innovation Multi-screen, Tapvalue a ouvert ses premiers bureaux à Londres en janvier. Elle
compte aujourd’hui près de 15 salariés répartis entre Paris, Londres et Aix-en-Provence
(siège social) et compte ouvrir prochainement ses premiers locaux en Allemagne.
Du Ciblage Online à la Mesure Instore :
La technologie développée par Tapvalue permet un ciblage temps réel notamment
géographique sur tous les écrans de l’utilisateur : smartphone, tablette, ordinateur fixe
(ciblage multi-écrans). L’analyse des parcours online et offline du client permet à Tapvalue
de cibler l’utilisateur de manière optimale pour l’amener en magasin.
Les solutions Data et Audience de Tapvalue remettent au centre de la révolution
Omnichannel, les points de vente physiques, notamment grâce à une mesure très fine du
ROI en magasin.
A propos de Tapvalue :
Tapvalue a été créée en juillet 2012 par Frédéric Valette. Fondateur de CibleClick en 2000, il
fait de sa première entreprise un des leaders français du webmarketing. CibleCLick sera cédée
en 2006 au groupe allemand United Internet.
 Septembre 2013 : Tapvalue gagne l’Award Innovation Multi-Screen au Salon ecommerce de Paris
 Octobre 2013 : Tapvalue est sélectionnée au Web-Summit de Dublin parmi plus 7200
start-up.
Contact Presse :
Mathilde MEYER +33 778 210 578 – mathilde@tapvalue.net
Page presse : http://fr.pressking.com/espace-presse/tapvalue-39154


Aperçu du document CP _tapvalue_levée de fond Mars 2014.pdf - page 1/1



Télécharger le fichier (PDF)


CP _tapvalue_levée de fond Mars 2014.pdf (PDF, 277 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


cp tapvalue levee de fond mars 2014
annonce de stage business dev france
bookpalaisbrongniart20190802fr
cp webaxys dcd awards
cppft2019vf
cp agence79 pmu

Sur le même sujet..