Fichier PDF

Partagez, hébergez et archivez facilement vos documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Boite à outils PDF Recherche Aide Contact



Aeden .pdf



Nom original: Aeden.pdf

Ce document au format PDF 1.6 a été généré par PScript5.dll Version 5.2.2 / Acrobat Distiller 9.3.0 (Windows), et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 11/04/2014 à 20:57, depuis l'adresse IP 82.245.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 412 fois.
Taille du document: 1.2 Mo (6 pages).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)









Aperçu du document


Nom du personnage

Classes & niveaux

Aeden

Oracle 7

Race/ethnie & catégorie de taille

Sexe

Religion/symbole

Joueur & date de création

Humaine barbare (M)

F

Loyal Neutre : Fidèle à elle-même

Eïden

Nation/origine

Age

Poids & taille

Yeux

Cheveux

Peau

Dextrie

Plateaux de montagne

21ans

1m67 - 54kg

Bleu-vert

Châtain cendré

Blanche

Gauche

Caractéristiques
Val

Mod

Base

FOR

14

+2

13

DEX

16

+3

CON

11

INT

résistances

Intrins Altér

Total

Base

Points de vie
Divers

Dex

Réflexes

5

2

16

Vigueur

2

2

+0

11

Volonté

7

5

17

+3

17

SAG

15

+2

15

Acide

Feu

CHA

20

+5

18

+1

Carac Magie

BBA

7

8

5

BMO

7

5
Armure a

CA
sans a

Surpris
(sans b)

sans b

Con

Contact
intangible
BBA

For

Sag

+2

Foudre

Froid

Son

Dégâts non-létaux

RM

Exploration

Spc

Init

+0

Dex

For ?

Taille Parade

b

Défense
totale

-2

Sourd : -4
Malédiction : malus d'ini -> -2

Dex



+3





Moral

Saint Malfais





Dex

Spc

+3

6 m (4 c) (en cas d'armure
intermédiaire ou lourde)

+0

+2

Dex

+1

Terrains de prédilection & notes

+0

+3

Modes de déplacement



Au sol

9 < 12 < 18 < 24m

Sag

Au sol
(base)

6c

0

Escalade

Spc

Vol &
manœu.







-Taille Divers
•

5
+2

RD

+0

Bouclier Chance Intuit Circons Esquive

Natur

DMD

Taille

+2

0

Contact
(sans a)

Combat
défensif

Carac
For

5

Dist

Guérison acc.

43

+3

Valeurs de combat
Càc

Régénération

Résist

+2

Bonus d'attaque

Max

Nage

1-3c

Creuser

Vision
+4

Pénalité
cmpt

Échec
sorts

Vision
nocturne

0

Vision
ds noir

Utilisation des armes
Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Options d'attaque
Dons
échange

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

+

Compétences
Escalade

u

Escamotage

Dex



u

Int




Estimation

Int



Int




Évasion

Dex



Bluff

Cha



Intimidation

Cha



exploration
donjons

Int



Linguistique

Int



folklore local

Int



Natation

5

For



Int



Perception

15

Sag




Int



Sag



Sag



Sag




Sag




Cha



Cha



Cha



Cha



Cha



Dex



Sag



Cha




Dex




+3

+3
+3
+5

géographie
histoire

+3
+3

5
13

+3
+3



Int



Int




nature

Int



noblesse

Int



Int




Int




Int



Cha



Cha




Dex




Cha



Dex



ingénierie
mystères

plans
religion

+3

10

+3
+3

+3

8
10

+3

+3

+3

Déguisement

+5

Diplomatie

10

Discrétion

10

Dressage
Équitation

6
5

+5

+3
+5
+3

3

4

2
3

3



Premiers secours

7

+3
+3

+3

8

4

+5
+3

8

+2
+2

+2
+2

+2

Psychologie

10

+2

+5

3

2

3

4

+5
+5

+5
+5

3

2

3

3

Sabotage
u

+1*

Utilisation d’objets
magiques

1
2

Survie

u

Vol

compétence utilisable sans formation — u pénalité d'armure à compter

SOURD : Test de perception auditive impossible.
- Surdité : Malus de -4 lors de test de Perception opposé
- Malédiction Niv 5 : Bonus de +3 à tout test de perception. (sauf audition).
DISCRETION : passe de +1 à +2 dans les collines et régions rocheuses.

Capacités raciales & traits
• Habitant des hautes terres (Montagnes). +1 aux tests de Discrétion, passe
à +2 dans les collines et les régions rocheuses. Discrétion est comp. classe.
• Toucher sacré. Par une action simple, le personnage peut
automatiquement stabiliser une créature mourante d’un simple toucher.
Sourd : malus de -4 à l’initiative, , malus de -4 aux tests de Perception
opposés,

+3

9

10
8

Bonus conditionnels [compétences]


+2

Profession

10

u

Représentation




+3

Art de la magie

Connaissances

Int

Modificateurs



Acrobaties



Total Carac Classe Rangs
For



Dex

Modificateurs

Artisanat

Total Carac Classe Rangs

+2
+5

+3



u

3

u

3
3

7

3

3

3

5

+3 (ou -1*)



u

7

3

2

3

2

u

Dons
MALEDICTION : Sourd :
- Sorts lancés sous incantation silencieuse, sans malus.
- ...
REVELATION :
Niv1: Couper du temps (Sur). (round = 1/2niv Oracle).
Niv3 Connaissances des âges (Sur).
Rejouer un test de connaissance fait dans la min
(bonus d'intuition = mod. CHA), utilisable : mod. CHA.
Niv7: Saut temporel (Sur). 3m /niv Oracle.
Possibilité de fragmenter en 1,5m.
Possibilité de tp une personne consentante : paie aussi.
DONS :
Niv1 : Maniement d'une arme de guerre + Expertise du combat
Niv 3 : Science du croc-en-jambe
Niv 5 : Magie de Guerre
Niv 7 : Connaissances magiques étendues (◘)

Langues connues
Compétences martiales
Armures
Armes



légères

simples


interméd. 
de guerre
lourdes


Boucliers
Pavois

Arme de guerre : Hallebarde.

Races


Commun
Elfique
Gnome
Halfling
Nain
Classes
Druidique

Monstres


Draconique
Géant
Gnoll
Gobelin
Orque
Profondeurs


Sylvestre

Extérieurs
Abyssal
Aérien
Aquatique
Céleste
Igneux
Infernal
Terreux

Bonus intell :
- Draconique
- Sylvestre
- Lecture sur les
lèvres.
(si accordé, je
prend cela pour
une langue
supplémentaire)

Sur la tête

vêtements

TÊTE : couronne, casque, chapeau, masque

ÉPAULES : cape
Pds

Pds

FRONT : serre-tête, bandeau, phylactère

CORPS : chasuble, robe
Pds

Pds

YEUX : lentilles, lunettes, monocle

TORSE : chemise, drapé, gilet, tunique, veste
Pds

Pds

bras & mains

armure & bouclier

POIGNETS : bracelet

Pds
Pds

Max
Dex

MAINS : gantelets, gants
Pds

Pénal.
cmpt

Échec
sorts

CA
Pds

ANNEAUX

Max
Dex

Pénal.
cmpt

Échec
sorts

CA

Possessions/notes
Autre équipement
COU : amulette, broche, charme, collier, médaillon, scarabée
Pds

TAILLE : ceinture
Pds

PIEDS : bottes, chaussons, pantoufles, sandales
Pds

Possessions

Objets stockés

Richesses
Platine

Argent

Or

Cuivre
Autres objets précieux

Charge
Charge

Encombrement

moy

Équip

lourde

Possess.

max

Richesses

Soulever

x2

Total

Pousser x5
Charge
ou tirer
Moyenne : Max Dex +3, Pén. cpt –3, Course x4
Lourde : Max Dex +1, Pén. cpt –6, Course x3

Description du personnage
Personnalité, peurs, haines, expressions typiques
Alignement

Loyal neutre

Aeden est une jeune femme très perspicace, discrète
mais assez farouche. Elle a tendance à penser qu'il
faut privilégier la paix et que pour cela l'équilibre ne
doit pas être compromis. "En son temps chaque
chose, et chaque chose à sa place"...

Background, éléments passés importants
Elle est née dans un peuple barbare, sur les plateaux
rocheux en haute altitude. De naissance, Aeden a
toujours eu un étrange don sur les personnes ayant
mal, comme si elle les stabilisait. Elle a apprit parmi
son peuple à se servir d'une hallebarde mais a du
arrêter lorsque sa surdité est apparue. Son père
voulant la marier... elle s'est barrée.

Contacts, amis & ennemis principaux
La famille.
Aeden respecte les ordres et en refusant d'épouser
un membre du clan quand son père le lui ordonna, la
pensant inutile à cause de sa surdité, elle a
totalement assumé devoir le quitter de façon
définitive. Si jamais elle rencontrait les siens elle
serait vue uniquement comme une ancienne
connaissance et non un membre du clan. Elle n'a
cependant pas le statut de banni, mais avoir dit non
au chef du clan ça la fait pas...

Classe(s) de prédilection

Oracle
XP actuels

???
Niveau suivant

???
Portrait

Clan rival :
Un clan rival la traitait de base de sorcière quand elle
aidait les soins de leur soigneur alors quand elle est
devenue subitement sourde, elle a d'amblée reçu
d'eux le surnom de maudite...

Buts, objectifs à long terme
Son peuple est connu pour avoir une très grande
maitrise des armes d'hast : elle veut continuer dans
ce sens pour ne pas oublier ses origines mai ce qui la
motive à fouiller les vestiges à l'heure actuelle est de
trouver une relique dont parle son peuple : un casque
permettant de parler sans les mots, d'entendre sans
les sons. Bien utile pour une sourde !

Aptitudes de classe et pouvoirs spéciaux
MALEDICTION : Sourd.
- Le personnage n’entend rien et souffre de tous les malus qui vont de pair avec la surdité.
- Il lance tous ses sorts comme s’ils étaient sous l’effet d’une Incantation silencieuse, sans augmenter leur temps d’incantation ni leur niveau.
- Au niveau 5, il reçoit un bonus de compétence de +3 aux tests de Perception qui ne dépendent pas de l’ouïe et le malus d’initiative lié à la surdité
est réduit à -2.
- Au niveau 10, il gagne odorat et ne souffre plus de malus à l’initiative à cause de la surdité.
- Au niveau 15, il gagne perception des vibrations dans un rayon de 9 mètres (6 cases).
REVELATION : Temps :
Niv 1 : Couper du temps (Sur). Par une attaque de contact au corps à corps, le personnage peut temporairement couper une créature du temps. La
cible doit faire un jet de Vigueur ou disparaître entièrement pendant un nombre de rounds égal à 1/2 niveau de l’oracle (1 au minimum). Pendant
cette période, ni la magie ni la divination ne permettent de repérer la créature car elle existe hors du temps et de l’espace. En pratique, elle n’existe
plus tant que dure le pouvoir. À la fin de cette durée, la créature réapparaît indemne dans l’espace qu’elle occupait avant (ou dans la case la plus
proche si l’autre est à présent occupée). Le personnage peut utiliser ce pouvoir une fois par jour et une fois de plus au niveau 11.
Niv 4 : Connaissances des âges (Sur). Le personnage peut fouiller le temps à la recherche d’informations ou de connaissances oubliées. Il peut
refaire un test de Connaissances exécuté lors de la minute précédente et gagne un bonus d’intuition au test égal à son modificateur de Charisme.
Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à son modificateur de Charisme.
Niv 7 : Saut temporel (Sur). Par une action de mouvement, le personnage peut se téléporter sur une distance maximale de 3 mètres par niveau
d’oracle. Cette distance de téléport se divise en segments de 1,50 mètre. Ce mouvement ne provoque pas d’attaques d’opportunité. Il doit voir sa
destination pour se servir de ce pouvoir. Il peut emmener des créatures consentantes avec lui mais il doit faire une dépense de distance
supplémentaire pour chacune.

Nom du personnage & joueur

Classe & niveau

Aeden - Eïden

Oracle Niveau 7

NLS

7

Sorts par jour
Connus DD

Niv Nbre

Domaine(s), école de magie & lignage

Base

Bonus

0

x

5

1e

7

6

2

3

2e

7

6

1

2+1

3e

5

4

1

7

15

4e

1

5e

1

ORACLE DU TEMPS
SORTS SUPLEMENTAIRES :
triple aspect (8), permanence (10), prévoyance (12), désintégration (14), animation
suspendue (16), arrêt du temps (18).
Sort de Niveau :
0:
- Création d’eau. - Purification de nourriture et d’eau. - Détection de la magie. - Détection du
poison. - Lecture de la magie. - Étincelles (APG). - Lumière.
1:
- Trou de Mémoire (*) - Soins légers (*).
- Bouclier de la foi. - Détection des morts-vivants. - Métal solaire (UC). - Diagnostic (AdM).
- Dissipation de la fièvre (AdM).

6e

2:
- Préservation des morts (*) - Soins modérés (*). - Restauration partielle - Requiem pour les
fantômes - Lance de pureté

7

e

8e

3:
- Sables du temps (*) - Soins importants (*) - Cercle magique contre le mal - Lumière
Brûlante - Délivrance des malédictions

9e

Incantations
Vaincre RM NLS

Spc

% échec

7

7
Concentr

NLS

Carac

Spécial

16*

7

5

Portée courte

Portée moyenne Portée longue

+4*

5 ca + 1 ca/2 nv 20 ca + 2 ca/nv 80 ca + 8 ca/nv

Bonus divers (école renforcée, ...)

Écoles interdites

DD sur la défensive = 15 + 2 × niv

Familier, compagnon animal, monture ou animal domestique
FOR

DEX CON

Init

BBA

BMO

CA

Cont Surpris DMD

Total

SAG

CHA

Mode(s) de déplacement
p

Bonus de CA

Attaque

Toucher

Con

Vig

Sag

Vol

Race, type & catégorie de taille

Dégâts

Critique

Attaques spéciales

Compétences, dons, capacités spéciales, tours & remarques

Stat
Dex

Ref
INT

Base

Pv
max

Pg

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Description

Incantation

Portée

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf


Documents similaires


Fichier PDF deck paladin
Fichier PDF sorts
Fichier PDF addition de regle
Fichier PDF exorciste executeur
Fichier PDF exorciste executeur
Fichier PDF ode2 1


Sur le même sujet..