Bon a valoir conditions corr 2 .pdf


Nom original: Bon_a_valoir_conditions_corr_2.pdf
Titre: Bon_a_valoir_conditions_corr
Auteur: Le Reliquaire

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LE RELIQUAIRE
(SILMARILS Sprl)

Un bon à valoir est délivré gratuitement lors de chaque achat au magasin LE RELIQUAIRE,
40, rue de la Régence, 4000 LIEGE, BELGIQUE
Il peut être proposé par le responsable de la vente ou demandé par toute personne physique
majeure lors de tout achat
Lors d’un achat, tout client se verra remettre un bon à valoir pour tout achat à partir de 10€. Il
sera remis immédiatement par le responsable lors de la vente en magasin et rempli par le
client qui mentionnera les données suivantes Civilité, Nom, Prénom, Adresse postale, Email
ou numéro de GSM . Le client se verra donner la possibilité de refuser les sollicitations et
actions commerciales par SMS ou e-mails.
La seule réduction valable est le montant indiqué sur le carton « Bon à valoir » au logo du
magasin « Le Reliquaire », daté et signé par le responsable de la vente.
L’échange d’articles ou leur remboursement entraînera l’annulation du ticket et l’édition d’un
nouveau en fonction du nouveau montant de la vente.

La réduction de la carte n’est cumulable avec aucune autre réduction et est valable pendant 3
mois à dater du troisième jour après l’achat.
En cas de perte ou de vol du bon à valoir « Le Reliquaire », le client pourra se présenter en
magasin en demandant une nouvelle carte. Néanmoins, la réduction indiquée sur le ou les
bons ne sera pas prise en compte.
En cas de perte ou de vol du bon à valoir « Le Reliquaire », la société SILMARILS Sprl sera
déchargée de toute responsabilité, y compris en cas d’utilisation frauduleuse par un tiers.
La société SILMARILS Sprl se réserve la possibilité de modifier, de suspendre ou de mettre
un terme au système du bon à valoir. Aucun client ne pourra exercer de recours à l'encontre de
la société SILMLARILS Sprl, et ce, pour quelle que raison que ce soit. Aucune modification
ou suppression ne donnera droit à une indemnisation du client.
Pour les consommateurs résidant en Belgique, conformément à la loi BELGE du 08/12/1992
relative à la protection des données personnelles, chaque client dispose, à tout moment, d'un
droit d'accès aux informations le concernant, d'un droit de les faire rectifier ou compléter si
elles sont inexactes ou incomplètes, d'un droit de s'opposer à leur transmission à des tiers, d'un
droit de s'opposer sans frais à ce qu'elles soient utilisées pour lui adresser des sollicitations.


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