Compte rendu général 2013 .pdf



Nom original: Compte rendu général 2013.pdf
Titre: Compte rendu général 2013
Auteur: alexandra

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par PDFCreator Version 1.6.1 / GPL Ghostscript 9.06, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 15/04/2014 à 11:43, depuis l'adresse IP 84.96.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 539 fois.
Taille du document: 336 Ko (9 pages).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)










Aperçu du document


RESULTATS DE L’ENQUETE DE SATISFACTION 2013
Réalisée auprès des clients SDM
Courant Juin 2013, la société SDM a réalisé une enquête de satisfaction auprès de l’ensemble
de ses clients.
Nous tenons à remercier les 349 clients* qui ont accepté de répondre à ce questionnaire.
Voici un aperçu des résultats concernant différents critères :

Satisfaction concernant l’accueil dans les centres ainsi que l’accueil téléphonique
Opinion concernant la capacité de SDM à répondre ou s’adapter aux besoins
Satisfaction concernant la gestion du courrier
Satisfaction concernant la location de bureaux et/ou d’espaces de réunions
Connaissance du programme FIDEL’LOC
Satisfaction concernant la permanence téléphonique personnalisée ARATEL
Satisfaction concernant les prestations annexes
Clients qui recommanderaient SDM

* sur 4 883 envois

Satisfaction concernant l’accueil dans les centres ainsi que l’accueil
téléphonique
Au total, 99 %, des clients sont satisfaits de l’accueil quand ils se rendent ou téléphonent
dans leurs centres, avec :
80 % des clients très satisfaits
19 % des clients assez satisfaits

2/9

Opinion concernant la capacité de SDM à répondre ou s’adapter aux
besoins
Au total, 99 %, des clients ont une bonne opinion sur la capacité de SDM à répondre ou à
s’adapter à leurs besoins, avec :
58 % des clients ayant une excellente opinion
41 % des clients ayant une assez bonne opinion

3/9

Satisfaction concernant la gestion du courrier
99 % des clients sont satisfaits de la gestion de leur courrier, avec :
73 % des clients très satisfaits
26 % des clients assez satisfaits

4/9

Satisfaction concernant la location de bureaux et/ou d’espaces de réunions
Au total, 61 %, des clients utilisent ou sont susceptibles d’utiliser nos espaces de location,
avec parmi les utilisateurs :
47 % des clients très satisfaits
46 % des clients assez satisfaits

5/9

Connaissance du programme FIDEL’LOC
A la question, « Connaissez vous notre programme de fidélité FIDEL’LOC ? »
85% des clients ont répondu NON

6/9

Satisfaction
ARATEL

concernant

la

permanence

téléphonique

personnalisée

Au total, 30 %, des clients utilisent ou sont susceptibles d’utiliser notre service de
permanence téléphonique personnalisée, avec parmi les utilisateurs :
56 % des clients très satisfaits
31 % des clients assez satisfaits

7/9

Satisfaction concernant les prestations annexes
Au total, 58 %, des clients utilisent ou sont susceptibles d’utiliser notre service de prestations
annexes, avec parmi les utilisateurs :
69 % des clients très satisfaits
30 % des clients assez satisfaits

8/9

Clients qui recommanderaient SDM
A la question «Recommanderiez-vous SDM à vos connaissances » ?
92% des clients ont répondu Oui.

9/9



Documents similaires


compte rendu general 2013
plaquette commerciale sarex conseils 2
plaquette commerciale sarex conseils
fichier pdf sans nom
previsionnel postes a pourvoir boulanger
previsionnel postes a pourvoir boulanger


Sur le même sujet..