Cartes BattleCon Base Beta Ex & Almighty .pdf



Nom original: Cartes BattleCon Base Beta Ex & Almighty.pdfTitre: Cartes BattleCon Base Beta Ex & Almighty.pubAuteur: ABR

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Counter

Absorbe 1, Résistance aux Chocs 4
Avant Activation: Avances d’1 ou 2 cases.

Force

Wave

Throw

Avant Activation: Recules d’1 ou 2 cases.

Sur Touche: Repousses l’adversaire d’1 case,
ou attires l’adversaire de 2 cases.

Parry

Spike

Cette attaque ne peut pas Toucher d’adversaires.
Ignores la Résistance aux Chocs
Résistance aux Chocs 2
Début de Round: Avances d’1 ou 2 cases.

Début de Round: Bouges jusqu’à 1 case.
Sur Touche: L’adversaire ne peut
te toucher ce round.

Les adversaires avec une priorité de parité
opposée (Paire/Impaire) à la tienne ne
peuvent te toucher ce round.
Début de Round: Bouges d’1, 2 ou 3 cases.

Beta Bases
Révélation:
Révélation: l’Action Spécial activée dépend de la carte de
base associée. Retires cette carte du jeu après utilisation.

Counter / Force / Unique
Ton personnages active sa frappe « Finish » qui remplace
complètement ta paire d’attaque. Tu dois avoir 7 points de

Throw

1

2

5

Sur Touche: Repousses l’adversaire d’1 case,
ou attires l’adversaire de 2 cases.

Wave

2~4

2

4

Avant Activation: Recules d’1 ou 2 cases.

vies ou moins, ou cela devient un Cancel à la place.

Wave / Throw
Avant de résoudre les effets de Révélation,
Révélation place la pair de ton

Cette attaque gagne les égalités de priorité.
Elle ne peut pas Toucher d’adversaires.
Avant Activation: Bouges d’1, 2 ou 3 cases.
Les adversaires ne peuvent pas vous Toucher
pendant le reste du round.
Recyclage: Permutes ta place avec un partenaire.

adversaire qui vient d’être révéler dans sa défausse 1. Les
deux joueurs doivent choisir une nouvelle paire d’attaque.

Spike / Parry
Annules l’activation de ton adversaire ce round. N’avances

Parry

NA NA

3

Les adversaires avec une priorité de parité opposée (Paire/Impaire) à la tienne ne
peuvent te toucher ce round. Début de Round: Bouges d’1, 2 ou 3 cases.

Spike

2

3

3

Début de Round: Bouges jusqu’à 1 case.
Sur Touche: L’adversaire ne peut te toucher ce round.

Force

1

3

2

Ignores la Résistance aux Chocs, Résistance aux Chocs 2
Début de Round: Avances d’1 ou 2 cases.

pas le compteur de temps. Réorganises les pions personnages
du plateau comme tu le souhaites.

Counter

1

4

1

Absorbe 1, Résistance aux Chocs 4. Avant Activation: Avances d’1 ou 2 cases.

Séquence d’un Round
1. Sélection d’une Paire d’Attaque
2. Pose
3. Révélation des Attaques
I. Exécuter toutes les Révélation
II. Résoudre un Choc si nécessaire
III. Exécuter tout les Début de Round
4A. Attaque du joueur Actif
I. Exécuter les effets Avant Activation
II. Contrôle de la Portée
III. Si à Portée, Exécuter les Sur Touche
IV. Si Touche, faire les Dégâts
V. Si Dégât, faire les Sur Dommage
VI. Exécuter les effets Après Activation
4B. Attaque du joueur Réactif
I. Si joueur Réactif pas Sonné, il effectue
son attaque en exécutant l’étape 4.
5. Recyclage
I. Exécuter tout les Fin de Round
II. Recycler les piles de défausses

Absorbe 2, Résistance aux Chocs 3

Avant Activation: Bouges d’1 case.

Sur Touche: Bouges l’adversaire d’1 case.
Après Activation: Bouges d’1 case.

Avant Activation: Avances d’1, 2 ou 3 cases.

Début de Round: Recules d’1 ou 2 cases.
Après Activation: Bouges d’1 ou 2 cases.

Avant Activation: Bouges d’1, 2 ou 3 cases.
La portée de cette attaque est la case occupé
par un adversaire que tu as traversé pendant
ce mouvement.

Extra Bases
30 PV, +1 Puissance sur Base Unique.
Révélation:
Révélation: l’Action Spécial activée dépend de la carte de
base associée. Retires cette carte du jeu après utilisation.

Crush / Blitz / Unique
Ton personnages active sa frappe « Finish » qui remplace
complètement ta paire d’attaque. Tu dois avoir 7 points de

Slide

X

1

7

Avant Activation: Bouges d’1, 2 ou 3 cases. La portée de cette attaque est la case
occupé par un adversaire que tu as traversé pendant ce mouvement.

Grip

1

3

6

Sur Tch : Bouges l’adversaire d’1 case. Après Acti Bouges d’1 case.

vies ou moins, ou cela devient un Cancel à la place.

Grip / Bolt
Avant de résoudre les effets de Révélation,
Révélation place la pair de ton
adversaire qui vient d’être révéler dans sa défausse 1. Les
deux joueurs doivent choisir une nouvelle paire d’attaque.

Riposte / Slide
Annules l’activation de ton adversaire ce round. N’avances

Blitz

1

4

4

Avant Activation: Avances d’1, 2 ou 3 cases.

Bolt

1~4

3

3

Avant Activation: Bouges d’1 case.

Crush

1

5

2

Absorbe 2, Résistance aux Chocs 3

pas le compteur de temps. Réorganises les pions personnages
du plateau comme tu le souhaites.

Riposte

2~3

4

1

Déb Rnd: Recules d’1 ou 2 cases. Après Acti: Bouges d’1 ou 2 cases.

Séquence d’un Round
1. Sélection d’une Paire d’Attaque
2. Pose
3. Révélation des Attaques
I. Exécuter toutes les Révélation
II. Résoudre un Choc si nécessaire
III. Exécuter tout les Début de Round
4A. Attaque du joueur Actif
I. Exécuter les effets Avant Activation
II. Contrôle de la Portée
III. Si à Portée, Exécuter les Sur Touche
IV. Si Touche, faire les Dégâts
V. Si Dégât, faire les Sur Dommage
VI. Exécuter les effets Après Activation
4B. Attaque du joueur Réactif
I. Si joueur Réactif pas Sonné, il effectue
son attaque en exécutant l’étape 4.
5. Recyclage
I. Exécuter tout les Fin de Round
II. Recycler les piles de défausses

Immunité aux Chocs
Après Activation: Bouges d’1 ou 2 cases.

Attaques Multiples
Résistance aux Chocs 3
Après Activation: Bouges d’1 case.

Résistance aux Chocs 4
Avant Activation: Avances jusqu’à 4 cases.

Résistance aux Chocs 4
Début de Round: Recules d’1 ou 2 cases.

Résistance aux Chocs 2
Sur Touche: Bouges l’adversaire jusqu’à 2 cases.
Les autres adversaires présent dans la case ou il
vient d’arriver prennent 3 dégâts.

Cette attaque ne peut pas Toucher d’adversaires.
Après Activation: Bouges d’1, 2, 3 ou 4 cases.
Les adversaires avec 4 ou moins en priorité ne
peuvent te toucher ou te faire des dégâts ce round.

Almighty Bases
40 PV, +1 Puis. & Prio. sur Base Unique.
Révélation:
Révélation: l’Action Spécial activée dépend de la carte de
base associée. Retires cette carte du jeu après utilisation.

Breaker / Rush / Unique
Ton personnages active sa frappe « Finish » qui remplace
complètement ta paire d’attaque. Tu dois avoir 7 points de

12

Roll

Cette attaque ne peut pas Toucher d’adversaires. Après Activation: Bouges d’1, 2, 3
ou 4 cases. Les adversaires avec 4 ou moins en priorité = pas de touche ni dégâts.

Slam

1

3

7

Résistance aux Chocs 2, Sur Touche: Bouges l’adversaire jusqu’à 2 cases. Les autres
adversaires présent dans la case ou il vient d’arriver prennent 3 dégâts.

vies ou moins, ou cela devient un Cancel à la place.

Slam / Canon
Avant de résoudre les effets de Révélation,
Révélation place la pair de ton
adversaire qui vient d’être révéler dans sa défausse 1. Les
deux joueurs doivent choisir une nouvelle paire d’attaque.

Blaster / Roll
Annules l’activation de ton adversaire ce round. N’avances

Rush

1

5

5

Résistance aux Chocs 4, Avant Activation: Avances jusqu’à 4 cases.

Canon

2~6

3

4

Attaques Multiples, Résist. aux Chocs 2,
2 Ap Acti: Bouges d’1 case.

Breaker

1

6

3

Immunité aux Chocs,
Chocs Après Activation: Bouges d’1 ou 2 cases.

pas le compteur de temps. Réorganises les pions personnages
du plateau comme tu le souhaites.

Blaster

2~4

4

2

Résistance aux Chocs 4, Début de Round: Recules d’1 ou 2 cases.

Séquence d’un Round
1. Sélection d’une Paire d’Attaque
2. Pose
3. Révélation des Attaques
I. Exécuter toutes les Révélation
II. Résoudre un Choc si nécessaire
III. Exécuter tout les Début de Round
4A. Attaque du joueur Actif
I. Exécuter les effets Avant Activation
II. Contrôle de la Portée
III. Si à Portée, Exécuter les Sur Touche
IV. Si Touche, faire les Dégâts
V. Si Dégât, faire les Sur Dommage
VI. Exécuter les effets Après Activation
4B. Attaque du joueur Réactif
I. Si joueur Réactif pas Sonné, il effectue
son attaque en exécutant l’étape 4.
5. Recyclage
I. Exécuter tout les Fin de Round
II. Recycler les piles de défausses


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