Voleur .pdf
Nom original: Voleur.pdfAuteur: Charles Gaël DJEDAI
Ce document au format PDF 1.4 a été généré par Calc / OpenOffice 4.0.1, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 26/04/2014 à 14:59, depuis l'adresse IP 109.21.x.x.
La présente page de téléchargement du fichier a été vue 469 fois.
Taille du document: 1.8 Mo (4 pages).
Confidentialité: fichier public
Aperçu du document
PNJ
Naheulbeuk – Feuille du personnage
Je dessine mal, tant pis
Nom : Styx
Demi-Elfe
Origine :
38
Énergie Vitale (EV-PV)
1
0
Expérience :
3
Courage (COU)
Intelligence (INT)
Charisme (CHA)
Adresse (AD)
Force (FO)
9
10
12
15
13
Attaque (AT)
Parade (PRD)
11
10
554
Points de destin :
0
1
38
/
1
0
Énergie Astrale (EA-PA)
Niveau :
Masculin
Sexe :
Métier : Voleur
1
1
modif.
modif.
modif.
modif.
modif.
modif.
modif.
0
1
1
1
1
1
1
1
1
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
/
0
1
0
0
10
10
14
15
13
9
10
13
15
13
9
10
13
15
13
13
8
10
7
11
10
1
2
3
Raison
Richesses :
Or :
Argent :
Cuivre :
768
121
43
Protections
PR : valeur de protection, à soustraire des dégâts
Plastron de cuir bouilli ouvragéCHA+1
Magie Physique :
Magie Psychique :
13
11
Résistance magique :
13
PR :
PR :
PR :
PR :
PR :
PR :
3
4
3
Armement
PI : points d'impact, dégâts, points de blessure infligés
1 Dague Durandil(TM)
1D+3
PI :
2 Dague de Garcelle
1D6+3
PI :
3 Sarbacane
PI : 1+poison
4
PI :
Équipement, Babioles, Fringues
Couverture /Outre de cuir/ Gamelle /Bours/Couverts/ vêtements de rechange/ Sac à dos de
qualité/Sacoche de cuir/corde de 8 M/ manteau avec capuche/ceinture de voleur/torche/bottes
renforcées légères/cape brune/gant en cuire
Machins précieux :
crayon
lacet de combat bonus+1 rupture
Compétences
Trousseau de clef brutasse
Chouraver
Appel des renforts
Méfiance
certificat magique garcelle
Déplacement Silencieux
Serrurier
Tirer correctement
Carte de Glarg
Fouiller dans les poubelles
Frapper lâchement
Désamorcer
2clef taille moyenne
Trousseau de clef de gard
Clef taverne
Flèches
Bonus : points à ajouter aux dégats (PI) ou à l'épreuve d'adresse (AD)
Flèches
Bonus :
Flèches
15
Flèches
Bonus :
Dard Pour Sarbacane
Bonus :
Flèches
Bonus :
Flèches
Bonus :
Flèches
Bonus :
Flèches
Bonus :
Ingrédients magiques
Bouquins
Pour les rituels potions et autres
Tous savoir sur les pièges
Doses
Doses
Doses
Doses
tous savoir sur les pièges magic
Doses
Doses
Doses
Potions / Poisons
Bouffe et boissons
1
Doses Seringue de berzekisente a moitiéEffets :
2
Doses Seringue Risque de nombreux mutation
Effets aléatoire
:
1
Doses Antidote alchimique universel
Effets :
Doses
Effets :
Doses
Effets :
Bagues
Objets spéciaux
Avec leurs charges de puissance
Charges
Effets :
Charges
Effets :
Charges
Effets :
Charges
Effets :
Charges
Effets :
Objets magiques ou spéciaux affectant les caractéristiques
Objet
Bonus/Effet :
Objet
Bonus/Effet :
Objet
Bonus/Effet :
Objet
Bonus/Effet :
Objet
Bonus/Effet :
Objet
Bonus/Effet :
Objet
Bonus/Effet :
Objet
Bonus/Effet :
Objet
Bonus/Effet :
Butin à revendre (ou pas)
fausse barbe et perruque
poisons alchimiques
Tous ces machins volés sur les innocents, ou récupérés dans des coffres
2 bouteille de vin
Prix : 6po+60po
poignard de qualité X2
Prix : matériel de crochetage
Fiole indéfini, dard empoisonner x1 piège coffre
Prix : plan alarme
bouteille whisky,tournevis
Prix : 75xp+30
Trousse de crochetage complet pour débutant
Prix : 2 tritile
Belle canne graver
Prix : Fouet 1d6+3 rup 1-3 distance min 5
sabre du garde 7griff de chat geant
Prix :




Documents similaires
Sur le même sujet..
effets
fleches
modif
objet
bonus
doses
poisons
effet
machins
pieges
degats
sarbacane
charges
points
objets