Pathfinder Docbow .pdf



Nom original: Pathfinder - Docbow.pdf

Ce document au format PDF 1.6 a été généré par PScript5.dll Version 5.2.2 / Acrobat Distiller 9.3.0 (Windows), et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 04/05/2014 à 00:58, depuis l'adresse IP 78.227.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 654 fois.
Taille du document: 1.4 Mo (6 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Nom du personnage

Classes & niveaux

Docbow

Moine, 2

Race/ethnie & catégorie de taille

Sexe

Religion/symbole

Joueur & date de création

Gnome, P

M

Irori

Galerion

Nation/origine

Age

Poids & taille

Yeux

Cheveux

Peau

Dextrie

Chéliax

49

20kg, 90cm

Bleu

Brun

Blanche

Droitier

Caractéristiques
Val

Mod

Base

résistances

Intrins Altér

Total

Base

Carac Magie

Points de vie
Divers

Dex

FOR

16

+3

16

Réflexes

6

+3

DEX

17

+3

17

Vigueur

5

+3

CON

14

+2

14

Volonté

6

+3

INT

13

+1

13

SAG

16

+3

16

Acide

Feu

CHA

13

+1

13

BBA

5

Dist

5

1

BMO

3

1
Armure a

sans a

Surpris
(sans b)

sans b

Con

0

11

Natur

Contact
intangible

+10
BBA

Combat
défensif

9

1

11

Défense
totale

+2

For

+3
+4

15

RD

+2
Sag

+3

Foudre

Froid

Son

Dégâts non-létaux

RM

+1

+3
Dex

For ?

+1 aux jets d'attaque contre les
humanoïdes des sous-types reptilien et
gobelinoïde

Taille Parade

b

Dex

0



Moral

Saint Malfais





+3
Pénalité
cmpt







Spc

+3

+1

Terrains de prédilection & notes

Modes de déplacement
Au sol

0

•

4 cases

Au sol
(base)

Nage

3+0

Escalade

Creuser

Spc

Vol &
manœu.

Sag


-Taille Divers

-1

Dex

4

esquive +4 contre les sous-type géant.

+3



Dex

Init

-1

+3

+1

Exploration

+1

+3



Spc

Bouclier Chance Intuit Circons Esquive

17

DMD

Taille

For

0

Contact
(sans a)

Carac

1

17

Guérison acc.

12

+3

Valeurs de combat

CA

Régénération

Résist

Bonus d'attaque

Càc

Max

+3

Vision
Vision
oui
nocturne

Échec
sorts

Vision
ds noir

Utilisation des armes
Arme

Type

Kama

T

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

1d4, croc-en-jambe, moine
Portée

Toucher

Options d'attaque
Dons
échange

+

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Niveau
1–3
4–7
8–11
12–15
16–19
20

Dégâts au poing
1d4
1d6
1d8
1d10
2d6
2d8

Compétences
Total Carac Classe Rangs

Modificateurs

Acrobaties

Dex




Art de la magie

Int



Artisanat

Total Carac Classe Rangs

Int




Int



Évasion

Cha



Int



folklore local

Int

géographie
histoire

For




Escamotage

Dex



Estimation

Int



Dex




Intimidation

Cha




Linguistique

Int





Natation

For




Int



Perception

Sag




Int



Sag



Sag



Sag



Sag






Cha



Cha



Cha



Cha



Cha



Dex



Sag



Utilisation d’objets
magiques

Cha



Vol

Dex



+1

Arme exo

+1
+1

Bluff

+1

exploration
donjons

3

+1
+1
+1

5

+1



mystères

Int



nature

Int



noblesse

Int

plans

Int



Int




Int



Déguisement

Cha



Diplomatie

Cha



Dex




Cha



Dex




Connaissances

ingénierie

Int

+1

+1
+1

+1
+1

religion

5

+1

+1
+1
+1

Discrétion

7

Dressage

5

Équitation

+3
+1
+3

+3

+3

+2

+3

Escalade



Premiers secours

1

Profession

+3

u



Cuisinier

+3
+3
+1

8

+3
+1
+1

+3

9
4
9

+3

+3



+3

+3

Psychologie

7

+3



+1

+3

1

+1
+1

+1
+1

Sabotage

+3

+3
+3

1

u

1
u

Survie

compétence utilisable sans formation — u pénalité d'armure à compter

+3

5

+3
+1

+3

Bonus conditionnels [compétences]


5

Représentation



Modificateurs
u

+2

+3

u

+3

1

u

+1

+3

u

+3
+3

1

+2

1
+3

1

+3

1

+2

+3

u

+2

u

Dons
Attaques réflexes : attaques d’opportunité supplémentaires = Dex

Boussole :+2 Survie / Connaissances (donjons) sous terre.
Garde du corps : +2Ca / att opportunité lors d'une attaque

Matériel d’escalade : +2 Escalade.
Coup étourdissant : dgt normaux + étourdit || nb/jour = nv moine

Voeu de vérité : réserve de ki +1 / 5 niveaux
Esquive totale : Eviter dgt en aoe
Parade de projectiles : Eviter les dgt 1/tour.

Capacités raciales & traits
1/jour – communication avec les animaux, lumières dansantes,
prestidigitation, et son imaginaire.
Résistance aux illusions.
Ami des animaux.

Langues connues
Compétences martiales
Armures
Armes
légères
simples
interméd. de guerre
lourdes
Boucliers
Pavois

Races


Commun
Elfique


Gnome
Halfling
Nain
Classes
Druidique


Monstres
Draconique
Géant
Gnoll
Gobelin
Orque
Profondeurs
Sylvestre

Extérieurs
Abyssal
Aérien
Aquatique
Céleste
Igneux
Infernal
Terreux

Sur la tête

vêtements

TÊTE : couronne, casque, chapeau, masque

ÉPAULES : cape
Pds

Pds

FRONT : serre-tête, bandeau, phylactère

CORPS : chasuble, robe
Pds

Pds

YEUX : lentilles, lunettes, monocle

TORSE : chemise, drapé, gilet, tunique, veste
Pds

Pds

Tenue de moine

bras & mains

0.25

armure & bouclier

POIGNETS : bracelet

Pds
Pds

Max
Dex

MAINS : gantelets, gants
Pds

Pénal.
cmpt

Échec
sorts

CA
Pds

ANNEAUX

Max
Dex

Pénal.
cmpt

Échec
sorts

CA

Possessions/notes
Autre équipement
COU : amulette, broche, charme, collier, médaillon, scarabée
Pds

TAILLE : ceinture
Pds

PIEDS : bottes, chaussons, pantoufles, sandales
Pds

Possessions

Objets stockés
Kama 0.5kg
trousse de soinx2 10 uti 1kg
Corde en soie (15 m) 2,5 kg
Boussole 250 g
Matériel d’escalade 0.65 kg
Rations de survie (3 jours) 125g
Nourriture pour animaux (3 jours) 5kg
Sacoche de ceinturex2 0.5kg
Sac à dos (vide) 0.25kg
Torche 500 g
Chien de selle
Selle d’équitation
Harnais
potion de soin léger (1d8+1)

Richesses
Platine
Or

Charge
Charge

Argent

90

Cuivre
Autres objets précieux

Encombrement

moy

28.5

Équip

1.5

lourde

57.4

Possess.

21.785

max

86.25

Richesses

x2

Soulever 172.5

Total

23.285

Pousser
Charge
ou tirer 431.25
Moyenne : Max Dex +3, Pén. cpt –3, Course x4
Lourde : Max Dex +1, Pén. cpt –6, Course x3
x5

Description du personnage
Personnalité, peurs, haines, expressions typiques
Alignement

Contacts, amis & ennemis principaux

Loyal Bon

Classe(s) de prédilection

Moine de la main qui guérit
XP actuels

- Prudent, protecteur, généreux et grincheux
- Peur du sang et de la mort.

Niveau suivant

Background, éléments passés importants
- Orphelin, parents embrochés par un taureaux
- En voyage depuis peu pour fuir Chéliax
- A fait voeu de vérité

Buts, objectifs à long terme
- Découvrir des ingrédients de cuisine rare
- Apporter son aider à quiconque

Aptitudes de classe et pouvoirs spéciaux

Portrait

Nom du personnage & joueur

Classe & niveau

NLS

Sorts par jour
Connus DD

Niv Nbre

Domaine(s), école de magie & lignage

Base

Bonus

0
1e
2e
3e
4e
5e
6e
7e
8e
9e

Incantations
Vaincre RM NLS

Concentr

NLS

Portée courte

Spc

Carac

% échec

Spécial

Portée moyenne Portée longue

5 ca + 1 ca/2 nv 20 ca + 2 ca/nv 80 ca + 8 ca/nv

Bonus divers (école renforcée, ...)

Écoles interdites

DD sur la défensive = 15 + 2 × niv

Familier, compagnon animal, monture ou animal domestique
FOR

DEX CON

Init

BBA

BMO

CA

Cont Surpris DMD

Total

SAG

CHA

Mode(s) de déplacement
p

Bonus de CA

Attaque

Toucher

Con

Vig

Sag

Vol

Race, type & catégorie de taille

Dégâts

Critique

Attaques spéciales

Compétences, dons, capacités spéciales, tours & remarques

Stat
Dex

Ref
INT

Base

Pv
max

Pg

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Description

Incantation

Portée

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf


Pathfinder - Docbow.pdf - page 1/6
 
Pathfinder - Docbow.pdf - page 2/6
Pathfinder - Docbow.pdf - page 3/6
Pathfinder - Docbow.pdf - page 4/6
Pathfinder - Docbow.pdf - page 5/6
Pathfinder - Docbow.pdf - page 6/6
 




Télécharger le fichier (PDF)


Pathfinder - Docbow.pdf (PDF, 1.4 Mo)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


pathfinder docbow
qufehuz
quikiss colere des justes
jdr moine
aeden
aeden