Missions Fédération .pdf


Nom original: Missions Fédération.pdf
Auteur: Kamel

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Word 2013, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 14/05/2014 à 10:09, depuis l'adresse IP 80.14.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 528 fois.
Taille du document: 225 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)










Aperçu du document


Présentation des missions
à l’intérnational
Fédération du Prét-à-Porter
Féminin Paris
Contact: Patricia Brafman, Directrice du Service International: pbrafman@pretaporter.com

SALONS, MISSIONS DE PROSPECTION, ET PAVILLONS ORGANISES PAR LA FÉDÉRATION
- SALONS MODE IN FRANCE ASIE
Salon MODE IN FRANCE Tokyo Créé en 1996 et organisé deux fois par an en janvier et en juillet, ce salon
majeur, dédié à la promotion des marques françaises au Japon, a présenté, en 2013, 110 marques de prêtàporter et accessoires de mode à près de 3 000 acheteurs japonais.
Réussite oblige, MODE IN FRANCE Tokyo, devient MODE IN FRANCE Asie et propose 2 nouvelles
destinations:Taipei et Hong Kong.
MODE IN FRANCE Asie, 2 fois par an, propose ainsi 3 destinations « booster de business ».
• 15/17 juillet 2014 à l’Hôtel Conrad - Hong Kong
• 19/21 juillet à l’Hôtel Regent - Taipei
• 23/25 juillet à l’Hôtel Hilton – Tokyo
Pour tout renseignement : www.modeinfrance.fr

- LES MISSIONS DE PROSPECTION MODE IN FRANCE CHINE proposent aux entreprises françaises d’entrer
en contact avec des partenaires chinois ciblés : agents, distributeurs, importateurs, acheteurs... Un programme
sur mesure est élaboré en amont avec les entreprises participantes afin de créer rapidement des contacts
fructueux.
Prochaine mission en novembre 2014

- LES PAVILLONS MODE IN FRANCE EN CHINE ET EN RUSSIE
Chic Pékin – CPM Moscou
Deux pavillons dédiés à la mode française sont organisés par la Fédération : scénographie, plan média,
invitations acheteurs, dossiers de presse, catalogues, lounge VIP... avec le soutien financier du DEFI. Ils
accueillent chaque année plus de 150 marques.
Pour tout renseignement sur le CPM Moscou: www.modeinfrance.ru

- VEILLE STRATÉGIQUE ET FORMATION
Ces outils s’adressent en priorité aux Directeurs export et Directeurs généraux de marques de mode pour leur
permettre d’avoir tous les éléments stratégiques sur un pays.
Focus Pays :
Un vendredi par mois, un pays au potentiel économique fort est passé au crible.


Aperçu du document Missions Fédération.pdf - page 1/1

Documents similaires


missions federation 1
missions federation
missions federation francaise
pmpformulaireinscriptionacheteurpublicadministraturacheteur
pmpformulaireinscriptionacheteurpublic
ordre du jour age 19 07 2014


Sur le même sujet..