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Nom original: PRESENTATION_TNTY.pdf
Auteur: Emmanuel ADAD
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Bonjour, et bienvenue sur la présentation du projet Trinity, dont
la réalisation a démarré début 2014.
Trinity, c'est quoi ?
Le serveur Trinity est basé sur l'univers cubique de Minecraft.
C'est un RPG qui repose sur l'histoire du conflit entre 3 clans,
autrefois unis.
Le jeu se passe dans un environnement à la fois fantastique et médiéval.
Fantastique par les monstres qu'on y rencontre, et médiéval par son
architecture.
Le jeu est développé de telle sorte que nous puissions
l'optimiser au mieux et pouvoir le faire tourner sur la plupart
des systèmes PC/MAC/LINUX.
Pour que vous puissiez vous sentir dans un environnement
immersif, nous composons nos propres musiques. Vous
pouvez les consulter ici : https://soundcloud.com/trinitymc
Sachez aussi que des bruitages ont aussi été réalisés pour le
jeu mais vous les découvrirez lors de la première version alpha !
Nous réalisons également nos propres modélisations 3D pour ce jeu.
Vous pourrez en voir quelques unes sur notre pinterest :
http://www.pinterest.com/TrinityMCfr/trinitymcfr/
REMARQUE : En accédant au lien ci-dessus, vous trouverez diverses modélisations mais certaines
sont encore manquantes. Comme vous pourrez le constater, la plupart d'entre-elles manquent
encore de textures mais nous venons d'intégrer à l'équipe la personne compétente que nous
cherchions et qui va réaliser ces textures très bientôt.
Le jeu comporte quatre dimensions :
Dimension Semi-RP (donjon/exploration/pvp
ouvert)
Dimension Farming (Récupérations de
minerais pour fabriquer le strict minimum)
Dimension PvP (roulement de map, pvp structuré)
Dimension Noyau ou autre (dimension HardCore avec ressources
uniques au serveur accessible par clef ou autre)
La clef est un élément important du GamePlay.
Une clef peut être plus ou moins puissante et vous permettra selon sa puissance
d'accéder à certaines dimensions du jeu.
Pour acquérir une clef, il suffit de sortir victorieux de plusieurs séries de combats, ou bien
de réaliser différentes quêtes.
Pour vous, voici à ce jour des avancées exclusives du jeu. (Ces images sont sous © )
Une image du launcher.
Une image de l'interface pour accéder au contenu du jeu.
Et une vidéo exclusive qui peut en dire un peu trop ?
La cité d'Anakyel en feu. (cf Scénario)
https://www.youtube.com/watch?v=u9SusPkaJyg
Extrait du Scénario [Background, extrait partie 1]
« Anakyel, terre prospère et joyau de l'empire Trinitien où régnait le culte de la trinité divine. Le commerce y était
fructueux avec l'un des plus grands marchés du monde où l'on trouvait des fruits rutilants, des épices venues de
continents inconnus, et d'autres produits manufacturés.
La cité était gouvernée par un monarque des plus despotiques qui faisait régner l'ordre avec sa puissante légion
d'Immortels. Mais l'aspect dominant de la cité était la ferveur à l'égard du culte. Chacune des trois divinités avait droit
à une bâtisse entière dont la beauté n'avait d'égale que la grandeur.
Au Nord de la cité se trouvait le palais de Celeas. Tous les combattants d'Anakyel lui devaient respect et allégeance, car
il est symbole d'Honneur et de Force.
A l'Est se trouvait le temple de Vinraes, déesse de l'ombre et responsable de la nuit sur Terre, souvent synonyme de
trahison.
Enfin, situé au Sud, l'arcaneum de Melenas qui regroupait la plus grande source de savoir de tous les continents et où
l'on étudiait toutes sortes de magies sous le signe de l'illusion.
Mais la barrière entre la foi et le fanatisme était faible et les tensions sociales se faisaient sentir.
L'arrogance des guerriers de Celeas, la traitrise des acolytes de Vinraes et l'avidité de pouvoir des fidèles de Melenas
conduisirent à l'inévitable.
Anakyel était divisée et en proie à des émeutes au sein de toutes les classes sociales, de tout âge, de tous milieux, la sainte
trinité a volé en éclats lors du défilé annuel. Les fanatiques on réduit les chars des opposants à feu et à sang. Même les
immortels n'ont pas pu stopper le chaos naissant car eux mêmes étaient soumis avant tout à la volontée de Celeas.
Plus les jours passèrent plus la désolation s'installait, les palais dédiés aux cultes étaient détruits, la population était
hors de contrôle et le soit disant « roi » avait déjà pris la fuite … Quand soudain un silence de mort planait sur la cité,
tel un calme avant la tempête, un vieux sage dit « Un vent tel que celui ci ne peut être porteur que de mauvais
présages » »
Développeur JAVA :
Description/Missions :
– Réalisation de mods pour le serveur.
– Suivi de vos applications.
– Réalisation selon chef développeur.
Profil recherché :
Vous êtes motivé, possédez au minimum quelques mois d'expérience dans l'utilisation de
l'API Forge et avez réalisé quelques mods. Vous êtes également autonome et exigeant
sur la qualité de votre travail.
Vous avez une bonne expressions orale/écrite.
Développeur WEB :
Description/Missions :
– Intégration d'un site web en HTML/CSS selon un design donné.
– Réalisation d'une boutique automatique en PHP, et faire porter le forum sur le site.
– Création en JS permettant par exemple de faire de jolies enchaînements entre les
différents sliders.
Profil recherché :
Vous êtes motivé, et savez réaliser un SiteWeb en HTML/CSS à la base d'un design qui
vous sera donné. Vous savez également coder en PHP (POO), SQL et plus ou moins
JavaScript. Vous avez déjà, à titre d'exemple, réalisé un ou plusieurs sites.
L'autonomie, et l'exigence sur la qualité de votre travail sont des atouts essentiels.
Vous avez une bonne expression orale/écrite.
Architecte :
Description/Missions :
Création de l'environnement architectural du jeu.
Réalisation selon Chef Builder.
Profil recherché :
Vous êtes motivé, et vous avez déjà réalisé plusieurs constructions de type
médiéval/fantastique. Vous avez le sens de l'architecture et savez utiliser les plugins de
base tel que VoxelSniper/WorldEdit.
L'esprit d'équipe et l'exigence de votre travail sont des atouts essentiels.
Vous avez aussi une bonne expression orale/écrite.
–
–
Modélisateur 3D : (CraftStudio)
Description/Missions :
Modélisation de divers objets/personnages.
Préparation des modélisations pour qu'ils puissent être animer en code (Décalage
pivot par exemple)
– Placement des textures sur la feuille de texture. (FACULTATIF)
– Réalisation selon Chef Modélisateur.
Profil recherché :
Vous êtes motivé, et avez une certaine maîtrise de la modélisation 3D en général. Vous
–
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avez déjà, à titre d'exemple, réalisé une ou plusieurs modélisations sur divers logiciels.
L'autonomie, l'imagination, la curiosité et l'exigence sur la qualité de votre travail sont des
atouts essentiels.
Vous avez une bonne expression orale/écrite.
Rédacteur :
Description/Missions :
Aide à la rédaction du scénario.
Réalisation des dialogues de tous les PNJs InGame selon le caractère de chaque
personnage.
– Rédaction de divers textes sous la demande de votre chef rédacteur.
Profil recherché :
Vous êtes motivé, et avez une parfaite maîtrise du français et optionnellement de l'anglais.
Vous utilisez des tournures plus que correctes pour vos phrases et savez être rapide
quand il le faut. Vous avez une bonne expression orale également.
L'autonomie, la rapidité et l'exigence sur la qualité de votre travail sont des atouts
essentiels.
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Graphiste :
Description/Missions :
Création de divers design.
Réalisation de diverses affiches/bannières pour promouvoir le projet.
Réalisation de différentes textures pour différents items du jeu.
Réalisation de différentes textures pour les models 3D (FACULTATIF)
Profil recherché :
Vous êtes motivé, possédez/maîtrisez un logiciel d'infographie vous permettant de réaliser
les différentes tâches ci-dessus.
Vous avez une bonne expression orale/écrite.
L'autonomie, la rapidité, la créativité et l'exigence sur la qualité de votre travail sont des
atouts essentiels.
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