Règles w40k PEN v5.1.pdf


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Aperçu texte


3.6

Moto





3.7

Mouvement normal : 12 ps
Elle confère +1 en endurance.
Elle a les règles spéciales Implacable, Charge rapide et Attaque au passage.
Une moto qui traverse un terrain difficile en mouvement rapide doit faire un test de terrain dangereux.

Motojet





3.8

Mouvement normal : 12 ps
Elle confère +1 en endurance.
Elle a les règles spéciales Antigrav, Implacable, Charge rapide et Attaque au passage.
Les motojets eldar et eldar noir ont en plus la règle spéciale Tir en mouvement.

Créature monstrueuse






Elle se déplace comme l’infanterie.
Elle a les règles spéciales Agile à couvert, Implacable, Terrifiant et Attaques smash.
Elle peut tirer avec 2 armes dans la même phase de tir.
Au corps à corps, ses attaques sont pénétrantes et PA2 (sauf si PA1).
Une escouade de créatures monstrueuses considère chaque membre comme indépendant, seule la cohésion est
respectée.

Créature monstrueuse volante
C’est une créature monstrueuse et une unité volante.
• Elle a la règle spéciale Attaque météore.

3.9

Plateforme de tir






Une plateforme se déplace comme l’infanterie.
Un membre de l’escouade est réquisitionné pour tirer avec une plateforme et ne pourra donc pas utiliser son arme.
Une plateforme ne peut tirer que si elle est restée immobile. On utilise la CT de l’unité réquisitionnée.
Les plateformes et son escouade sont considérées comme 2 escouades différentes mais qui doivent rester en
cohésion. Elles peuvent se bloquer les lignes de vues, être ciblées indépendamment…
Une plateforme réussit toujours ses tests de caractéristiques.
Si l’escouade n’a plus de membres pour utiliser ses plateformes, elles sont retirées comme pertes.

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