Feuille à remplir .pdf



Nom original: Feuille à remplir.pdf

Ce document au format PDF 1.6 a été généré par PScript5.dll Version 5.2.2 / Acrobat Distiller 9.3.0 (Windows), et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 02/08/2014 à 20:20, depuis l'adresse IP 92.155.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 311 fois.
Taille du document: 1.2 Mo (6 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Nom du personnage

Classes & niveaux

Sharkan

Barbare & niv 1

Race/ethnie & catégorie de taille

Sexe

Religion/symbole

Joueur & date de création

Humain

M

Néant / L'ours

Sharkoss & 02/08/2014

Nation/origine

Age

Poids & taille

Yeux

Cheveux

Peau

Dextrie

Cimmérienne

30

100kg & 1m88

Bleu

Blond

Blanc

Droitier

Caractéristiques
Val

Mod

Base

résistances

Intrins Altér

Total

Base

Carac Magie
Dex

FOR

16

+3

16

Réflexes

2

1

DEX

12

+1

12

Vigueur

4

2

CON

14

+2

14

Volonté

2

2

INT

10

+0

10

+2 vs peur, +2 vs illusions, +3 vs feu

SAG

10

+0

10

CHA

14

+2

14

Acide

Points de vie
Divers

BBA

3

Dist

1

0

BMO

2

0
Armure a

Con

sans a

Sag

+0

Feu

Foudre

Froid

Surpris
(sans b)

sans b

14

Contact
intangible

+2

Spc

Son

Dégâts non-létaux

RM

Exploration

+1 avec épée longue

11

3

0

2

Défense
totale

For

2
+4

4

Init

Dex

1

Spc

+1

1

Terrains de prédilection & notes

Dex

+2 dans les fôrets

+1
For ?

2
b

Taille Parade

Dex



Natur

BBA

DMD

Taille

Armure de peau

4

Modes de déplacement

Bouclier Chance Intuit Circons Esquive

11

RD

+2

+3

4

Contact
(sans a)

Combat
défensif

Carac
For

0

15

Guérison acc.

8

+1

Valeurs de combat

CA

Régénération

Résist

Bonus d'attaque

Càc

Max





Moral

Saint Malfais





Dex





Sag


-Taille Divers

Spc

4 cases

Au sol
(base)

6ca

Nage
Creuser

Vol &
manœu.

0

2

Au sol

Escalade

•

1
Pénalité
cmpt



Vision
Vision
oui
nocturne

Échec
sorts

Vision
ds noir

Utilisation des armes
Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Epée longue

T

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

+12/+7

1d6+3/19-20

Options d'attaque
Dons
échange

2

+

4

Compétences
+6

Art de la magie

Artisanat

0
0
0

Connaissances

Bluff

2

exploration
donjons

0

folklore local

0

géographie

1

histoire

1

ingénierie

0

mystères

0

nature

1

noblesse

0

plans

0

religion

0
0

Déguisement

2

Diplomatie

2

Discrétion

1

Dressage

2

Équitation

1

Total Carac Classe Rangs

Dex




Int



Escamotage

1

Int



Estimation

0

Int



Évasion

1

Cha



Intimidation

2

Int



Linguistique

0

Int



Natation

0

Int



Perception

1

Int



Premiers secours

0

Int



Int



Int



Int



Int



Int



Int



Cha



Cha



Dex



Cha



Dex



+1
+0

+0
+0
+2

+0
+0
+0
+0

+0

+0
+0

+0
+0

+0

+0
+2
+2

+1
+2
+1

+3

2

u

Escalade



Voleur

For




Dex



Int



Dex



Cha



Int



For



Sag



Sag



Sag



Sag



Sag



Cha



Cha



Cha



Cha



Cha



Dex



Sag



Cha



Dex



+3
+1
+0

+1
+2
+0

+3
+0

+0
+0

+0

Psychologie

+0

Pressentiment

+2
+2
+2

+2
+2

u

u

Sabotage

1

Survie

2

Utilisation d’objets
magiques

2

Vol

1

Bonus conditionnels [compétences]


+1

Représentation

Acrobaties



Modificateurs

Profession

Total Carac Classe Rangs

compétence utilisable sans formation — u pénalité d'armure à compter

+1

+0
+2

+1

+3

2

Dons
Epée une main et deux mains

+1 Vol

Capacités raciales & traits
Au cœur de la nature +2 Survie
Au cœur des rues +1 Réflexes

Langues connues
Compétences martiales
Armures
Armes



légères

simples


interméd. 
de guerre
lourdes


Boucliers
Pavois

Epée longue

Races


Commun
Elfique
Gnome
Halfling


Nain
Classes
Druidique

Monstres


Draconique
Géant
Gnoll
Gobelin
Orque
Profondeurs
Sylvestre

Extérieurs
Abyssal
Aérien
Aquatique
Céleste
Igneux
Infernal
Terreux

Modificateurs
u

+1

u

u

u

u

u

Sur la tête

vêtements

TÊTE : couronne, casque, chapeau, masque

ÉPAULES : cape
Pds

Pds

FRONT : serre-tête, bandeau, phylactère

CORPS : chasuble, robe
Pds

Pds

YEUX : lentilles, lunettes, monocle

TORSE : chemise, drapé, gilet, tunique, veste
Pds

Pds

bras & mains

armure & bouclier

POIGNETS : bracelet

Pds
Pds

Bracelets d'armure +2 (effet de force)

1/2 kg

MAINS : gantelets, gants
Pds

Max
Dex

Pénal.
cmpt

Échec
sorts

CA
Pds

ANNEAUX

Max
Dex

Pénal.
cmpt

Échec
sorts

CA

Possessions/notes
Autre équipement
COU : amulette, broche, charme, collier, médaillon, scarabée
Pds

TAILLE : ceinture
Pds

PIEDS : bottes, chaussons, pantoufles, sandales
Pds

Possessions
Vagabond, voleur.

Objets stockés

Richesses
Platine

Argent

Or

Cuivre
Autres objets précieux

Charge
Charge

Encombrement

moy

22kg

Équip

16kg

lourde

43.5kg

Possess.

8kg

max

65kg

Richesses 11.5kg

x2

Soulever 130kg

Total

35.5kg

Pousser
Charge Moyenne
ou tirer 260kg
Moyenne : Max Dex +3, Pén. cpt –3, Course x4
Lourde : Max Dex +1, Pén. cpt –6, Course x3
x5

Description du personnage
Personnalité, peurs, haines, expressions typiques

Contacts, amis & ennemis principaux

Classe(s) de prédilection

Alignement

XP actuels

Niveau suivant
Background, éléments passés importants

Buts, objectifs à long terme

Aptitudes de classe et pouvoirs spéciaux

Portrait

Nom du personnage & joueur

Classe & niveau

NLS

Sorts par jour
Connus DD

Niv Nbre

Domaine(s), école de magie & lignage

Base

Bonus

0
1e
2e
3e
4e
5e
6e
7e
8e
9e

Incantations
Vaincre RM NLS

Concentr

NLS

Portée courte

Spc

Carac

% échec

Spécial

Portée moyenne Portée longue

5 ca + 1 ca/2 nv 20 ca + 2 ca/nv 80 ca + 8 ca/nv

Bonus divers (école renforcée, ...)

Écoles interdites

DD sur la défensive = 15 + 2 × niv

Familier, compagnon animal, monture ou animal domestique
FOR

DEX CON

Init

BBA

BMO

CA

Cont Surpris DMD

Total

SAG

CHA

Mode(s) de déplacement
p

Bonus de CA

Attaque

Toucher

Con

Vig

Sag

Vol

Race, type & catégorie de taille

Dégâts

Critique

Attaques spéciales

Compétences, dons, capacités spéciales, tours & remarques

Stat
Dex

Ref
INT

Base

Pv
max

Pg

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Description

Incantation

Portée

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf


Feuille à remplir.pdf - page 1/6
 
Feuille à remplir.pdf - page 2/6
Feuille à remplir.pdf - page 3/6
Feuille à remplir.pdf - page 4/6
Feuille à remplir.pdf - page 5/6
Feuille à remplir.pdf - page 6/6
 




Télécharger le fichier (PDF)


Feuille à remplir.pdf (PDF, 1.2 Mo)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


qufehuz
aeden
zarzuket
quikiss colere des justes
feuille mago
aeden

Sur le même sujet..