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Nom du personnage

Classes & niveaux

Sharkhan

Barbare & niv 1

Race/ethnie & catégorie de taille

Sexe

Religion/symbole

Joueur & date de création

Humain

M

Néant / L'acier

Sharkoss & 02/08/2014

Nation/origine

Age

Poids & taille

Yeux

Cheveux

Peau

Dextrie

Cimmérienne

30

100kg & 1m88

Bleu

Blond

Blanc

Droitier

Caractéristiques
Val

Mod

Base

résistances

Intrins Altér

Total

Base

Points de vie
Divers

Dex

FOR

17

+3

16

Réflexes

3

2

DEX

13

+1

12

Vigueur

4

2

CON

15

+2

14

Volonté

2

2

INT

10

+0

10

+2 vs peur, +2 vs illusions

SAG

10

+0

10

CHA

14

+2

14

Acide

Carac Magie

BBA

3

Dist

1

0

BMO

2

0
Armure a

Con

sans a

Sag

+0

Feu

Foudre

Froid

Surpris
(sans b)

sans b

14

Contact
intangible

+2

Spc

Son

Dégâts non-létaux

RM

Exploration

+1 avec épée longue en acier

11

3

0

2

Défense
totale

For

2
+4

4

Init

Dex

1

Spc

+1

1

Terrains de prédilection & notes

Dex

+2 dans les fôrets

+1
For ?

2
b

Taille Parade

Dex



Natur

BBA

DMD

Taille

Armure de peau

4

Modes de déplacement

Bouclier Chance Intuit Circons Esquive

11

RD

+2

+3

4

Contact
(sans a)

Combat
défensif

Carac
For

0

15

Guérison acc.

8

+1

Valeurs de combat

CA

Régénération

Résist

Bonus d'attaque

Càc

Max





Moral

Saint Malfais





Dex





Sag


-Taille Divers

Spc

4 cases

Au sol
(base)

6ca

Nage
Creuser

Vol &
manœu.

0

2

Au sol

Escalade

•

1
Pénalité
cmpt



Vision
Vision
oui
nocturne

Échec
sorts

Vision
ds noir

Utilisation des armes
Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Epée longue

T

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

+12/+7

1d6+3/19-20

Options d'attaque
Dons
échange

2

+

4

Compétences
+6

Art de la magie

Artisanat

0
0
0

Connaissances

Bluff

2

exploration
donjons

0

folklore local

0

géographie

1

histoire

1

ingénierie

0

mystères

0

nature

1

noblesse

0

plans

0

religion

0
0

Déguisement

2

Diplomatie

2

Discrétion

1

Dressage

2

Équitation

1

Total Carac Classe Rangs

Dex




Int



Escamotage

1

Int



Estimation

0

Int



Évasion

1

Cha



Intimidation

2

Int



Linguistique

0

Int



Natation

0

Int



Perception

1

Int



Premiers secours

0

Int



Int



Int



Int



Int



Int



Int



Cha



Cha



Dex



Cha



Dex



+1
+0

+0
+0
+2

+0
+0
+0
+0

+0

+0
+0

+0
+0

+0

+0
+2
+2

+1
+2
+1

+3

2

u

Escalade



Voleur

For




Dex



Int



Dex



Cha



Int



For



Sag



Sag



Sag



Sag



Sag



Cha



Cha



Cha



Cha



Cha



Dex



Sag



Cha



Dex



+3
+1
+0

+1
+2
+0

+3
+0

+0
+0

+0

Psychologie

+0

Pressentiment

+2
+2
+2

+2
+2

u

u

Sabotage

1

Survie

2

Utilisation d’objets
magiques

2

Vol

1

Bonus conditionnels [compétences]


+1

Représentation

Acrobaties



Modificateurs

Profession

Total Carac Classe Rangs

compétence utilisable sans formation — u pénalité d'armure à compter

+1

+0
+2

+1

+3

2

Dons
Epée une main et deux mains.

+1 Vol
L'art du combat au corps à corps.

Capacités raciales & traits
Au cœur de la nature +2 Survie
Au cœur des rues +1 Réflexes

Langues connues
Compétences martiales
Armures
Armes



légères

simples


interméd. 
de guerre
lourdes


Boucliers
Pavois

Epée longue en acier

Races


Commun
Elfique
Gnome
Halfling


Nain
Classes
Druidique

Monstres
Draconique
Géant
Gnoll
Gobelin
Orque
Profondeurs
Sylvestre

Extérieurs
Abyssal
Aérien
Aquatique
Céleste
Igneux
Infernal
Terreux

Modificateurs
u

+1

u

u

u

u

u

Sur la tête

vêtements

TÊTE : couronne, casque, chapeau, masque

ÉPAULES : cape
Pds

Pds

FRONT : serre-tête, bandeau, phylactère

CORPS : chasuble, robe
Pds

Serre-tête en acier +1 (effet dextérité)

Pds

0.5

YEUX : lentilles, lunettes, monocle

TORSE : chemise, drapé, gilet, tunique, veste
Pds

Pds

bras & mains

armure & bouclier

POIGNETS : bracelet

Pds

Armure de peau +2 (effet constitution)

Pds

Bracelets d'armure +2 (effet de force)

1/2 kg

MAINS : gantelets, gants
Pds

Max
Dex

Pénal.
cmpt

10

Échec
sorts

CA
Pds

ANNEAUX

Max
Dex

Pénal.
cmpt

Échec
sorts

CA

Possessions/notes
Autre équipement
COU : amulette, broche, charme, collier, médaillon, scarabée
Pds

TAILLE : ceinture
Pds

Ceinture de cuir

1/2

PIEDS : bottes, chaussons, pantoufles, sandales
Pds

Bottes en peau

1/2

Possessions

Objets stockés

Richesses

Charge

Platine

1084

Argent

81

Or

1

Cuivre

21

Autres objets précieux
Epée à deux mains en acier de mon père.

Charge

Encombrement

moy

22kg

Équip

16kg

lourde

43.5kg

Possess.

8kg

max

65kg

Richesses 11.5kg

x2

Soulever 130kg

Total

35.5kg

Pousser
Charge Moyenne
ou tirer 260kg
Moyenne : Max Dex +3, Pén. cpt –3, Course x4
Lourde : Max Dex +1, Pén. cpt –6, Course x3
x5

Description du personnage
Personnalité, peurs, haines, expressions typiques
Alignement

Neutre

Haines : la magie.
Peurs : Aucune
Personnalité : Agressifs et froid

Background, éléments passés importants

Tous deux rencontrent Valéria, une aventurière, et le
trio pille la tour sacrée d'une secte mystérieuse après
avoir tué le serpent géant gardien des lieux. Conan
découvre alors que Thulsa Doom, le maître de la
secte, n'est autre que celui qui a détruit son village.
Doom a entraîné dans son sillage la fille du roi Osric,
lequel promet au trio une forte récompense s'ils la lui
ramènent. Valéria et Subotaï proposent de garder
l'argent donné par Osric et de s'enfuir mais Conan fait
passer son désir de vengeance avant tout : renonçant
à l'amour de Valéria et à l'amitié de Subotaï, il les
quitte pour rechercher Doom. Conan parvient bien
jusqu'à son temple, la montagne du pouvoir, mais ne
réussit qu'à se faire capturer et crucifier sur « l'arbre
du malheur », non sans que Doom lui ait auparavant
expliqué que le pouvoir sur la chair est plus important
que le pouvoir sur l'acier.
Sharkhan est retrouvé à moitié mort par Subotaï et
Valéria, et celle-ci, avec l'aide d'un sorcier, réussit à
le ramener dans le monde des vivants en combattant
les esprits qui veulent l'emporter au royaume des
morts. Cependant, le sorcier prévient Valéria qu'il y
aura un prix à payer aux esprits pour cela, ce que
Valéria accepte par amour pour Sharkhan. Sharkhan
se laisse convaincre par ses amis de récupérer
d'abord la princesse et de se venger plus tard. De fait,
pénétrant dans le palais souterrain de Doom pendant
une orgie cannibale, ils parviennent à enlever la
princesse (malgré elle) mais Valéria est mortellement
blessée par une flèche empoisonnée tirée par Doom
et meurt dans les bras de Sharkhan.
Utilisant la princesse comme appât, Conan, Subotaï
et le sorcier préparent une embuscade où toute la
garde de Doom est exterminée, y compris ses deux
principaux lieutenants, Rexor et Thorgrim, qui avaient
participé à la destruction du village. Au cours de ce
combat, Valéria revient brièvement de l'au-delà sous
la forme d'une valkyrie pour sauver Conan d'un coup
mortel de Rexor. Conan récupère l'épée de son père,
brisée dans la bataille. Guidé par la princesse,
désormais libérée de l'emprise de Doom, Conan
revient au temple de Doom, échappe de peu à son
pouvoir hypnotique et le décapite en présence de
toute la secte, laquelle se dissout aussitôt. Conan
incendie le temple et repart avec la princesse.

Barbare
XP actuels

C'est plus grands ennemis sont les magiciens et les
princes des ténèbres.
Valéria sa femme décédée à cause d'un sorcier,
devenu aujourd'hui une valkyrie qui veille sur
Sharkhan.

Sharkan un jeune barbare qui cherche à venger la
mort de ses parents. L'histoire des milliers d'années
avant l’avènement de la civilisation moderne.
Peu après que son père lui a révélé le « secret de
l'acier » et de l'importance de celui-ci pour le peuple
cimmérien, lors de la fabrication d'une magnifique
épée, la famille de Sharkhan est massacrée avec tout
son village ; l'épée
prise àpar
le terme
vainqueur, qui a
Buts,est
objectifs
long
détruit le village pour le piller. Les enfants sont
Détruirecomme
les ténèbres,
et stoppé
la magie
bonne
vendus
esclaves
et Sharkhan
est une
enchaîné
fois années
pour toutes.
des
durant à une énorme roue. Il reste le
dernier survivant et arrive à la mouvoir seul grâce à la
force nettement au-dessus de la moyenne que lui a
conférée cet exercice. Acheté par un maître de
gladiateurs, Sharkhan remporte combat sur combat,
d'abord grâce à sa seule force, ensuite grâce à une
instruction au maniement des armes. Libéré, il sauve
un voleur, Subotaï, et parcourt le monde avec lui en
Aptitudes
rêvant de vengeance.

Classe(s) de prédilection

Contacts, amis & ennemis principaux
Un ami nain du nom de Subotaï, voleur sauvé des
griffes d'un vampire.

de classe et pouvoirs spéciaux

Niveau suivant

2
Portrait

Nom du personnage & joueur

Classe & niveau

NLS

Sorts par jour
Connus DD

Niv Nbre

Domaine(s), école de magie & lignage

Base

Bonus

0
1e
2e
3e
4e
5e
6e
7e
8e
9e

Incantations
Vaincre RM NLS

Concentr

NLS

Portée courte

Spc

Carac

% échec

Spécial

Portée moyenne Portée longue

5 ca + 1 ca/2 nv 20 ca + 2 ca/nv 80 ca + 8 ca/nv

Bonus divers (école renforcée, ...)

Écoles interdites

DD sur la défensive = 15 + 2 × niv

Familier, compagnon animal, monture ou animal domestique
FOR

DEX CON

Init

BBA

BMO

CA

Cont Surpris DMD

Total

SAG

CHA

Mode(s) de déplacement
p

Bonus de CA

Attaque

Toucher

Con

Vig

Sag

Vol

Race, type & catégorie de taille

Dégâts

Critique

Attaques spéciales

Compétences, dons, capacités spéciales, tours & remarques

Stat
Dex

Ref
INT

Base

Pv
max

Pg

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Description

Incantation

Portée

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

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JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

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JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf


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