Pathfinder Feuille de personage v2 6 (1) .pdf


Nom original: Pathfinder- Feuille de personage - v2 6 (1).pdf

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par Calc / OpenOffice 4.1.0, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 03/08/2014 à 15:40, depuis l'adresse IP 92.155.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 482 fois.
Taille du document: 100 Ko (3 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Sharkhan

N

Sharkoss

Barbare

Nom du personnage

Alignement

Joueur

Classes de pridéléction

Barbare

1

Classes 1

Niveau

Classes 2

Niveau

Caractéristi
valeur
que

FOR

DEX

CON

14,

Modif.

18

Valeur
tempor.

14

1m88

100

Blond

Bleu

Age

Taille

Poids

Cheveux

Yeux

14

2

Néant

3

Origine

RD

VD

16
2

Cimmérienne

Divinité

TOTAL

Déplacement

4

5

9m / 6 cases

9m / 6 cases

vitesse de déplacement

avec armure

9

COMPETENCES (reste:0, total:0)

14
6

Niveau

30

Points de Vie

2

Classes 5

M

PV
1
D12

Niveau

Sexe

(27pts)

Niveau
Dés de Vie
Résultat
Niveau
Dés de Vie
Résultat
Niveau
Dés de Vie
Résultat
Niveau
Dés de Vie
Résultat

Classes 4

Race

Cat. Taille

4

Niveau

Humain
Moyen (M)
Modif.
Tempo
raire

Classes 3

7

8

9

10
Nom de la compétence

Bonus Total

Mod. de
caractéristique

Rang

Mod.
Divers

 Acrobaties
5 ()
= DEX
2
+
+
3
 Art de la Magie*
= INT
0
+
+
 Artisanat
0
= INT
0
+
+
INT
10
0
 Artisanat
0
= INT
0
+
+
16
17
18
19
20
 Artisanat
0
= INT
0
+
+
 Bluff
-1
= CHA -1 +
+
SAG
12
1
 Conn.(Exploration)*
= INT
+
+
0
 Conn.(Folklore Local)*
= INT
+
+
0
Modificateur d'
 Conn.(Géographie)
= INT
+
+
0
CHA
8
-1
2 = 2 +
 Conn.(Histoire)*
= INT
+
+
INITIATIVE
0
TOTAL
Mod.
Mod.
 Conn.(Ingénierie)
= INT
+
+
0
DEX
Divers
CA
 Conn.(Mystères)*
= INT
0
+
+
=
+
+
+
+
+
+
+
16
10
2
0
4
Classe d'armure
 Conn.(Nature)*
= INT
0
+
+
Bonus
Mod de
Mod taille
Mod
Mod
Armure
Bonus de bouclier
Total
 Conn.(Noblesse)*
= INT
0
+
+
d'armure
DEX
Esquive
parade
naturelle
Pris au
CONTACT
 Conn.(Plans)*
= INT
0
+
+
12
14
Classe d'armure
DÉPOURVUS
 Conn.(Religion)*
= INT
0
+
+
Bonus de
mod
Mod.
Mod
Mod
Mod
 Déguisement
-1
= CHA -1 +
+
TOTAL
base
carac
Mag.
Divers
Temp.
Divers
 Diplomatie
-1
= CHA -1 +
+
+
RÉFLEXES
4 = 0 + 2 + 2 +
 Discrétion
2 ()
= DEX
2
+
+
 Dressage*
= CHA -1 +
+
Attaques spéciales rage (6 rounds/jour)
:
 Équitation
2 ()
= DEX
2
+
+
VIGUEUR
=
+
+
+
+
8
2
2
4
9 () ou
= FOR
4
+
+ For
5
contact 10, pris au dépourvu 12, Vig +6, Vol +3, corps à corps épée batârdeàEscalade
deux mains, +8 (1d10+9/19-20)
+7 (1d10+12/19-20),
 Escamotage*
= DEX 2
+
+
 Estimation
0
= INT
0
+
+
VOLONTÉ
+
2 = 0 + 1 + 1 +
 Évasion
2 ()
= DEX
2
+
+
 Intimidation
2
= CHA -1 +
+
3
 Linguistique*
= INT
+
+
BBA
0
RÉSISTANCE À LA
1
MAGIE
Bonus de Base à l'Attaque
 Natation
4 ()
= FOR 4
+
+
 Perception
6
= SAG 1
+
+
5
 Premier secours
1
BMO
= SAG 1
+
+
= 1 + 4 + 0
5
Bonus de Manœuvre offensive
 Profession*
= SAG 1
+
+
TOTAL
Bonus att. Base Mod FOR
Mod
Modificateurs
 Profession*
= SAG 1
+
+
Taille
DMD
 Psychologie
1
= SAG 1
+
+
17 = 1 + 4 + 2 + 0 + 10
Bonus de Manœuvre Défensive
 Représentation
-1
= CHA -1 +
+
TOTAL
Bonus att. Base Mod FOR
Mod DEX
Mod
 Représentation
-1
= CHA -1 +
+
Taille
+ Att + Dég
Bonus à l'Attaque
ARMES
Critique
 Sabotage*
= DEX 2
+
+
+5
#N/D
 Survie
6
Epée bâtarde
= SAG 1
+
+
5
19-20/×2
Taille de l'arme
 Utilisation d'Objet Magiques*
= CHA -1 +
+
Type
Portée
Munitions Poids
Dégâts
3 Kg
Moyen (M)
 Vol
2 ()
= DEX
2
+
+
1d10 +5 +4
T
0m

=
+
+
+ Att + Dég
Bonus à l'Attaque
þ Compétences de classe, * Formation nécessaire, entre () malus armure
ARMES
Critique
Arc long
+3
#N/D
Modificateurs particuliers
20/×3
Taille de l'arme
Type
Portée
Munitions Poids
Dégâts
Déplacement accéléré, rage berseker
2 Kg
Moyen (M)
1d8 +3
P
30 m
11

12

13

14

15

#N/D

#N/D

ARMES
Type

Portée

Munitions

0

Poids

+ Att

+ Dég

Bonus à l'Attaque

Taille de l'arme

Critique
Dégâts

Armure de peaux, épée batârde, arc long (20 flêches), javelors (2), 1Po
Dons : Arme de prédilection (épée batârde), Attaque en puissance

Langues ():
ARMES
Type

Portée

Munitions

0

Poids

+ Att

+ Dég

Bonus à l'Attaque

Taille de l'arme

Critique
Dégâts

Commun

22, Con

Protection

Type

Bonus

Pénalité

Échec de sort

poids

Propriétés
Sort
connus

DD des
sorts

Niveau Sorts/ jour

Sorts en
bonus

0
1
2
3
4
5
TOTAUX

6
7

Équipements

DONS
Dons Raciaux

8
descriptif succins

9

Dons bonus Humain
Un point de compétence en plus par niveau.

Compétent
Langues supplémentaires.

Langue le commun (Si INT tout autre langue, except.
Lang. secrets).

Sort
connus

DD des
sorts

Niveau Sorts/ jour

0
1
2
3
Dons de Classe

4

choix

Don de niveau 1
Pouvoirs de rage -Ext-¶
Maniement des armes courantes
Maniement des armes de guerre
Port des armures intermédiaires
Port des armures légères
Déplacement accéléré -Ext-¶
Rage de berserker -Ext-

5
6
7
8
9

LISTE DE SORTS

Poids Total

Charge Transporté
Charge
légère

50 Kg

-

soulever
150 Kg
tête

Charge
interméd.

100 Kg

Dex-max +3
Tests -3

Décoller
300 Kg
du sol

Charge
lourde

150 Kg

Dex-max+1
Tests -6

Pousser
750 Kg
ou tirer

Armes
Armures
Équipement
Charge Total Transporté

0 Kg
Points d'expériences

Niveau

Richesse

1

Sorts en
bonus

Dons
Dons

Spécialisation

Description

Don de niveau 1

Pouvoirs de rage -Ext-¶

Maniement des armes courantes
Maniement des armes de guerre
Port des armures intermédiaires
Port des armures légères

En gagnant des niveaux, un barbare apprend à canaliser sa rage sous diverses formes. Le barbare gagne un pouvoir de
rage au niveau 2 et un autre pouvoir tous les deux niveaux de barbare suivants. Pour bénéficier des avantages octroyés par
ses pouvoirs de rage, le barbare doit être en rage. Certains pouvoirs nécessitent également une action spécifique. Sauf
mention contraire, un barbare ne peut pas choisir le même pouvoir de rage plus d’une fois.
Voir la liste des pouvoirs de rage.
Maniement des armes courantes
Maniement des armes de guerre
Port des armures intermédiaires
Port des armures légères

Déplacement accéléré -Ext-¶

La vitesse de déplacement au sol d’un barbare est supérieure de 3 m (2 cases) à la vitesse normale de sa race. Cet
avantage s’applique uniquement lorsque le barbare ne porte aucune armure, une armure légère ou une armure intermédiaire
et qu’il ne transporte pas de charge lourde. Le bonus s’applique avant le calcul de la vitesse du barbare lors d’une charge ou
en fonction de l’armure portée et il se cumule avec tous les autres bonus à la vitesse de déplacement au sol.

Rage de berserker -Ext-

Le barbare peut faire appel à des réserves intérieures de force et de férocité qui augmentent sa puissance au combat. Dès
le niveau 1, un barbare peut entrer en rage chaque jour pendant un nombre de rounds égal à 4 + son modificateur de
Constitution. Ce nombre augmente de +2 à chaque niveau de barbare après le premier. Les accroissements temporaires de
la Constitution (comme ceux qui proviennent de la rage ou de sorts comme endurance de l’ours) ne modifient pas le nombre
total de rounds de rage par jour. Un barbare peut entrer en rage par une action libre. Le quota de rounds de rage par jour est
renouvelé après un repos de huit heures (ces heures ne doivent pas forcément être consécutives).
Lorsqu’il est en rage, un barbare bénéficie d’un bonus de moral de +4 à la Force et à la Constitution ainsi que d’un bonus de
moral de +2 aux jets de Volonté. Il subit également un malus de -2 à sa classe d’armure. Cette augmentation de la
Constitution donne au barbare 2 points de vie supplémentaires par dé de vie mais ceux-ci disparaissent dès que la rage se
termine (contrairement aux points de vie temporaires, qui disparaissent en premier). Lorsqu’il est en rage, un barbare ne
peut pas utiliser de compétence basée sur le Charisme, la Dextérité ou l’Intelligence (à l’exception des compétences
Acrobaties, Équitation, Intimidation et Vol) ni de capacités nécessitant de la patience ou de la concentration.
Le barbare peut mettre fin à sa rage par une action libre. Il est alors fatigué pendant un nombre de rounds égal au double du
nombre de rounds passés en rage. Le barbare ne peut entrer à nouveau en rage tant qu’il est fatigué ou épuisé mais, tant
que cette restriction est respectée, il peut entrer en rage plusieurs fois au cours d’une même rencontre ou d’un même
combat. Si le barbare tombe inconscient, sa rage se termine immédiatement (ce qui peut se révéler mortel).


Aperçu du document Pathfinder- Feuille de personage - v2 6 (1).pdf - page 1/3

Aperçu du document Pathfinder- Feuille de personage - v2 6 (1).pdf - page 2/3

Aperçu du document Pathfinder- Feuille de personage - v2 6 (1).pdf - page 3/3




Télécharger le fichier (PDF)






Documents similaires


pathfinder feuille de personage v2 6
pathfinder feuille de personage v2 6 1
feuille a remplir
feuille a remplir
fiches2 0
mes fiches 1

🚀  Page générée en 0.014s