seance.abdos4aout .pdf


Nom original: seance.abdos4aout.pdf

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par Writer / OpenOffice.org 3.4, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 04/08/2014 à 22:29, depuis l'adresse IP 92.147.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 395 fois.
Taille du document: 40 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Seance du 4 Aout 2014:

" La peur au ventre"
Cette partie ciblera les abdos, abdos du bas et obliques.
Elle est en grande partie encadrée par la fameuse Tabata.

>Effectuer 8*20sec de crunch classique avec 10sec de pause entre chaque round.
>Effectuer 8*20sec de "toucher chevilles" avec 10sec de pause entre chaque round.
>Effectuer 8*20sec de crunch hold avec 10 sec de pause entre chaque round.

Abdos du bas:
>Effectuer 8*20sec de leg lever avec 10sec de pause entre chaque round.
>Effectuer 8*20sec d'enroulement de bassin avec 10sec de pause entre chaque round.
>Effectuer 8*20sec de dragon flag avec 10sec de pause entre chaque round.

Obliques:
>Effectuer 8*20sec de heel touch avec 10sec de pause entre chaque round.
>Effectuer 8*20sec d'essuie glace à la barre fixe avec 10sec de pause entre chauqe round.
>Effectuer 8*20sec de "coudes genoux" avec 10sec de pause entre chaque round.

Gainage:
>1min planche sur les mains/1min sur les coudes.
>1min oblique gauche/1min oblique droit.
>2*1min lombaires position superman.


Aperçu du document seance.abdos4aout.pdf - page 1/1

Télécharger le fichier (PDF)










Documents similaires


seance abdos4aout
workout
full body
programme de pre saison 2016
sportophelie
programme muscu