BRIEF%20FLORALYSE .pdf


Nom original: BRIEF%20FLORALYSE.pdf

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par Adobe InDesign CS6 (Macintosh) / Adobe PDF Library 10.0.1, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 18/08/2014 à 18:04, depuis l'adresse IP 92.145.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 555 fois.
Taille du document: 36 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


BRIEF :
=====
LA MARQUE :
La société Flora-Lyse, vente de fleurs par internet, souhaite se faire
connaître et tendre vers le leadership du marché des ventes de fleur
par internet, Flora-Lyse lance une campagne de communication pour
mettre en avant ses prestations et services innovants.
F-L étoffe son offre et propose non seulement des bouquets à livrer
mais aussi des packs bouquets/week-end, bouquets/chocolats,
bouquets/bougies parfumées, bouquet/spa-massage,
bouquet/champagne ou grand vin, bouquet/soirée Moulin Rouge ou
concert.
La marque propose des cartes personnalisées pour accompagner les
cadeaux (choix des illustrations, typos, couleurs et texte).
La marque qui jouit d'une bonne notoriété, dans la rapidité de ses
livraisons, la qualité de ses compositions et un excellent rapport
qualité-prix.
LA CIBLE :
Aujourd'hui ce type de produit s'adresse à une cible mixte,
célibataires (jeunes ou moins jeunes), couples, séniors
CSP +,
Habitat urbain
Age 25/35 et 40/60ans
Cibles qui se servent quotidiennement d'internet et ont coutume de
faire leurs achats par internet
L'homme comme la femme peuvent offrir des fleurs.

L'OBJECTIF :
- Concurrencer le low-coast de référence.
(Aquarelle, Flora-jet...)
- Faire connaître cette nouvelle offre de produits packagés,
répondant à des attentes fortes des conso en recherche
d'idées cadeaux originales et personnalisées.
- Mette en avant l'offre à la carte pour plus de personnalisation
- L'achat de bouquets ou packs cadeaux doit devenir un acte
spontané, facile et original
LA PROMESSE :
Offrir un bouquet pour un oui ou un non,
c'est tendance avec Flora-lyse.
C'est facile, chic, original et économique de faire plaisir et de
surprendre en offrant plus qu'un bouquet, un bouquet personnalisé.
Il n'y a pas que les amoureux qui peuvent offrir des fleurs, toutes les
personnes "connectées" et à la recherche de nouvelles tendances
sont concernées
LE TON :
Humour, léger, élégant
LES CONTRAINTES :
Le produit doit être visible,
Le site internet doit être présent : www.floralyse.com
(toute nouvelle proposotion de nom intéressante est la bienvenue)
LES DOCUMENTS DEMANDÉS :
- Mood board
- Recherche de logo
- 1 Annonce presse


Aperçu du document BRIEF%20FLORALYSE.pdf - page 1/1




Télécharger le fichier (PDF)


BRIEF%20FLORALYSE.pdf (PDF, 36 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


brief 20floralyse
bonnefetemamanbylittlemonsieurlesfleursdenicolas cp
lnplusmai15
101 astuces marketing
101 conseils de markething
catalogue

Sur le même sujet..