guide prospection emailstrategie .pdf


Aperçu du fichier PDF guide-prospection-emailstrategie.pdf - page 6/16

Page 1 ... 4 5 678 ... 16



Aperçu du document


II

PRÉPARER UNE CAMPAGNE DE PROSPECTION
OU DE FIDÉLISATION

UQHFDPSDJQHGHSURVSHFWLRQFRQVLVWH¢DGUHVVHUGHVPHVVDJHVFRPPHUFLDX[SDUFRXUULHUHPDLO
W«O«SKRQH RX 606 SRXU FRQYHUWLU GHV SURVSHFWV HQ FOLHQWV HW G«YHORSSHU PRQ FKL΍UH GȇD΍DLUHV
&KDTXHFDPSDJQHHQJDJHPDUHVSRQVDELOLW«

?

Questions
incontournables

4XHOVVRQWOHVREMHFWLIVGHPDFDPSDJQH"'«PDUFKHUGHQRXYHDX[FOLHQWV")LG«OLVHUPHVFOLHQWV"
ȏ6LMȇXWLOLVHXQȴFKLHULQWHUQHHVWLODYDQWWRXWFRQIRUPH¢ODȴFKHmCréer ou gérer une base de données}"
ȏ6LMȇXWLOLVHXQȴFKLHUH[WHUQHMHFRQVXOWHSU«DODEOHPHQWODȴFKHmSélectionner mon prestataire}
-HPȇDVVXUHDXVVLTXH
ȏ-HUHVSHFWHELHQOHVPRGDOLW«VGȇXVDJHG«ȴQLHVGDQVOHFRQWUDW QRPEUHGȇXWLOLVDWLRQVGXU«HGHFRQVHUYDWLRQ
W\SHGHPHVVDJHȐ 
ȏ6LMHYHX[U«XWLOLVHUOHȴFKLHUSOXVLHXUVIRLVMȇDLREWHQXOȇDFFRUGGXIRXUQLVVHXUGXȴFKLHU

$LMHELHQSU«YXGHWHQLUXQHOLVWH G«VDERQQHPHQWG«VLQVFULSWLRQ GHVSHUVRQQHVTXLQHYHXOHQWSOXV
UHFHYRLUGHPHVVDJHVGHPDSDUWDȴQGHQHSOXVOHVFRQWDFWHU"
$LMHPLVHQSODFHXQHSURF«GXUHSRXUU«SRQGUHDX[SHUVRQQHVTXLVRXKDLWHQWFRQQD°WUHOHVLQIRUPDWLRQV
TXHMHG«WLHQVVXUHOOHVHWODID©RQGRQWMHOHVDLREWHQXHV"
/HȴFKLHUXWLOLV«HVWLOELHQPLV¢MRXUHWQRWDPPHQWOHVDGUHVVHVVRQWHOOHVH[DFWHV"
$LMHY«ULȴ«TXHPRQPHVVDJHHVWFRQIRUPH¢ODU«JOHPHQWDWLRQVXUODSXEOLFLW«"

Recommandations
des professionnels

-HG«ȴQLVXQU\WKPHUDLVRQQDEOHSRXUVROOLFLWHUOHVSHUVRQQHVGHPRQȴFKLHU
-HSU«YRLVXQVXLYLGHVU«VXOWDWVGHPDFDPSDJQH
-HQHFRQWDFWHTXHGHVSHUVRQQHVVXVFHSWLEOHVGȇ¬WUHLQW«UHVV«HVSDUPRQR΍UH

6


Ce fichier a été mis en ligne par un utilisateur du site. Identifiant unique du document: 00260782.
⚠️  Signaler un contenu illicite
Pour plus d'informations sur notre politique de lutte contre la diffusion illicite de contenus protégés par droit d'auteur, consultez notre page dédiée.