4HP20 french .pdf


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Contrôle
Ceci est fourni par:
• l'unité hydraulique,
• l'ECU,
• le câble de commande.
Points de la note
• Lock-up de 2e, 3e et 4e rapports avec glissement contrôlé.
• Gestion électronique de toutes les fonctions de modifications de la réglementation et des engins.
• Plusieurs programmes: auto-adaptatif (DSP) - Sport-Neige.
• Gears et les programmes affichés sur le tableau de bord.
• Possibilité de sélectionner manuellement l'un des trois premiers engrenages: 1 - 2 - 3.
• Vous ne pouvez pas changer la vitesse supérieure quand pas en position de charge (le pied de l'accélérateur).
• ECU avec auto-adaptatif «Flash EPROM".
• Opération de mode dégradé en cas de défaut.
• Fonctionnement en boucle fermée.
• Mode d'auto-diagnostic et déclassé.
• Fonctions SHIFT LOCK * et la touche de verrouillage **
* Shift Lock: impossible de quitter la position P sans frein enfoncée à l'avance.
** KEY LOCK: impossible de retirer la clé de contact si le levier sélecteur n'est pas en
P. Sur les véhicules CITROËN, le dispositif KEY LOCK n'a pas été choisie et peut être remplacé par un signal sonore (le même que
les lumières de rappel buzzer).
Celui-ci apparaîtra sur la Citroën Xantia restylée.
ZF 4HP20 TRANSMISSION AUTOMATIQUE

III - DESCRIPTION

31
27
4
5
6
4HP002D

1 - échangeur de chaleur 2 - Embrayage
3 - Frein
4 - Abaisseur couple 5 - Différentiel
6 - Convertisseur de couple
7 - Contacteur multifonction

1
8

8 - Reniflard
9 - Capot de l'unité hydraulique 10 - Jauge d'huile


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