DTRFP04 .pdf


Nom original: DTRFP04.pdf

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par / doPDF Ver 7.2 Build 370 (Windows 7 Home Premium Edition (SP 1) - Version: 6.1.7601 (x64)), et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 16/09/2014 à 09:21, depuis l'adresse IP 90.47.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 468 fois.
Taille du document: 121 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


1 . C'est le nom de votre faction. C'est qui vous êtes. Il y a quatre factions
principales qui essaient de prendre le contrôle de Gomorra ; les voici :

Carte d'Identité
Avant que quiconque prenne
le contrôle de la ville, vous
d'vez savoir de qui il s'agit,
parce que c'est chacun pour
soi, dans tous les cas.
C'est à ça que sert la Carte
d'Identité. Elle vous montre
quelle faction vous dirigez
dans le combat pour prendre
le contrôle de la chouette —,
euh,enfin, prospère ville de
Gomorra.

1
2

3

5

La Carte d'Identité sert de
base à votre gang. C'est
l'endroit d'où sortent vos
Hommes de Main lorsque
vous les recrutez, et c'est
l'endroit

ils
sont
(normalement) à l'abri des
Hommes de Main des autres
joueurs.

4

6

Les Chiens de la Loi, qui veillent au respect de
La Loi et de l'Ordre.
Le Gang Sloane, un gang de hors-la-loi qui ont
établi leur campement pas loin.

La Compagnie Bétaillère Morgan, c'est la
grosse entreprise du coin.

Le Quatrième Anneau, cirque itinérant
récemment installé rempli de bizarreries et autres
monstruosités.
2 . C'est le symbole de votre faction. Tous les Hommes de Main de votre
faction auront le même smbole. Si un Homme de Main a un autre symbole,
c'est qu'il appartient à une autre faction. S'il n'a aucun symbole, c'est que
c'est un mercenaire avec aucune allégiance à aucune faction.
3. Chaque faction a une couleur de fond bien spécifique ( pour les Chiens
de la Loi, il s'agit d'une sorte de toile bleue). Les Hommes de maon de la
même faction auront le même fond. C'est plus pratique pour les différencier.
4. La partie de cette carte décrit les capacités spéciales et les
caractéristiques de la faction; c'est un pouvoir dont vous, le joueur, tirez
profit en jouant cette faction.
5. Chaque faction a un trésor de départ, représenté par une pile de pièces.
Chaque faction commence la partie avec quelques Hommes de Main en
jeu; le noyau dur de votre gang. Ce nombre montre combien la faction peut
dépenser de Roche Fantôme (R.F.)(la monnaie dans Doomtown) pour
acheter les premiers Hommes de Main.

4

6. C'est la production de la Faction. Le nombre dispose d'un + devant, afin
de vous rappeler que ce revenu est vôtre. C'est le nombre de R.F. que vous
récupérez à chaque phase d'Entretien. On en reparlera plus tard.


Aperçu du document DTRFP04.pdf - page 1/1


Télécharger le fichier (PDF)

DTRFP04.pdf (PDF, 121 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP







Documents similaires


dtrfp04
dtrfp03
1812 aide 1 1
anr cardindex 2014 v04
eternal glossaire
eternal glossaire

Sur le même sujet..